Les discussions

Ps3 m'essage d'erreur sur le psn

Salut , j'ai un problemme avec le PSN je suis deconeter "une erreur est survenu vous aver etait deconecter erreur 8002A308 " (un truc comme sa jui pas...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
moumoute-11

Pb mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4, mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
GAel

Ps3 euro au canada

Bonjour, Je suis belge et j'ai acheté une PS3 en Belgique lors de sa sortie européenne. Je viens d'arriver à Montréal il y a quelques jours et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kendoka15

Web server et disque dur externe ps3

Bonjour, j'ai une ps3 40gb j'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Tvercity un server mutimedia. j'arrvie desormé à lire mes films stocké sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
radioactif

La ps3 et le pc peuvent jouer au jeux ensembl

Bonjour,voilà moi j'ai un copains qui a la PS3 et call of duty 4,il me dit d'acheter la PS3 mais bon 400€ enfin voilà je vais m'acheter le jeu sur PC...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
radioactif

Probleme ps3 avec bleu dai disc

Bonjour, j'ai ma tv qui affiche noir et blanc quand je met un disc bleu rai mais un dvd normal ca marche pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
twister

Reinitialisation ps3

Bonjour, hier j'ai acheté Metal Gear Solid en occasion pendant l'installation du jeu ma ps3 s'etind et quand je la rallume plus rien ne marche surtou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Alfa_Eternity

Console seule ps3 et les différents packs...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la ps3 pour Noël avec minimum deux jeux: GTA IV et au moins un jeux platinium. Bref, je suis en peu perdu avec les di...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
poppi77

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un disque dure externe a ma PS3 40gigat merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
the player man

Aide pour pes 2009 ps3

Bonjour, stl je voudrait avoir si possible la liste des tecknique de pes2009 sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
UNPRO

Ps3 sur lcd

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une télé LCD 38cm à 199€ (SABA S15BT08) pour mettre ma PS3 dessus branchée en peritel mais l'image est vraiment moche ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
miaoomiaoo

2 id sur la meme ps3

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter la ps3 et je voudrais savoir s'il est possible de faire 2 ID mon copain a déjà fait le sien et j'aimerai faire le mi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolgaoulle

Fifa 09 (ps3)

Salut tout le monde je voulais savoir quand ou si a la periode de mercato Fifa 09 baisserais son prix ? Et aussi ma manette de Ps3 (enfin le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
moumoute-11

Probleme affichage ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une télé samsung LCD LE40A656A, une playstation 3 ainsi qu'un cable hdmi. Je n'arrive pas à me mettre à la résolution ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tribal88

Renseignement sur la webcam eyecreat ps3

Bonjour, Je viens d'acheter la webcam Eyecreat sur PS3 et quand je me connecte au jeu qui porte le même nom on me dit qu'il n'y a pas de microphone d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Thomas

Installer wow sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer world of warcraft (un jeu de pc) sur playstation 3 ^^. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
deathman

Peut on jouer a fifa09 entre jouer ps3 et pc?

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement concernant fifa09...En effet peut on rencontrer en ligne un joueur de fifa 09 qui joue sur la plateforme P...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
benny1020

Probleme connection réseau ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi sur ma livebox pour jouer en réseau... il n'arrive pas a reconnaitre mon ip... on m'as parlé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guytout1

Changer la connection de sa ps3

bonjour à tous.j'ai un peti pb avc ma ps3.bon d'abbor au débu je la connaictai par cable.mé un bo jour mn frere a decider d'avoir internet.donc apré q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fyu

Wow=====>ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de jouer a World of warcraft sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
the player man

Ecran ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'ai pas d'écran HD. Seulement j'ai un Écran d'ordinateur NEC AccuSync LCD 92VM et je ne sais pas si je i...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
radioactif

Pb connexion wifi entre 9box v4 et ps3

Bonjour, j ai un enorrrme probleme , je n arrive pas a connecter ma ps3 en wifi . je prend l intallation facile , je rentre la clé wpa-psk ( les 13 pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
janocbr

Ps3 40gb

Bonjour, kel est les incouvénien de la ps3 40GB?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moumoute-11

Nuit dans fifa 09 ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment jouer la nuit dans fifa 09 sur ps3???? par ce qaue jouer un match de ligue des champions en pleine journee dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
agent34

Ps3 ecran lcd , dvi-i ou dvi-d ????

Salut a tous ! Voila j'ai un lcd phillips de 3 ans maintenant mais il n'est pas equipé de port hdmi mais dvi-i pour la hd ... Je viens de faire ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chris912

Quelle ps3 choisir ? 40go, 80go, 160go ??

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le DD sur la PS3 et quel modele faut il acheter par rapport a un autre ?? 40, 80, 160go ???? merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
radioactif

Ps3 a fond

la ps3 et 10 fois mieux que la 360 y a pas photos j ai les 2 chez moi et je vais aler vendre la x box sa regret . j atten juste qu il y est un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tribal88

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, j'ai un petiti souci pour faire passer FFXII et d'autres sur ma PS3 de 160 Go alors que les jeux PS1 passe. On m'a dit de changer la résolut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Petitcoeurshy

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lire des films gravés, sur la ps3 via une clé usb. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
hsj1992

Conseil pour ps3

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv hd à noel pour jouer a ma ps3. Je vous demande donc quelles sont les meilleures pour ma console. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
antic80

Pb de mise a jour ps3

Bonjour, je n arrive pas a metre a jour ma ps3 donc je ne peut plus jouer en resaux j ai changer de box et depuis c la merde il me dit erreur 807...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moumoute-11

Conseil ps3

Bonjour, si je prens une ps3 quelle version serais la meilleur niveau qualité/prix ? je compte surtout jouer à des jeux de sport. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moumoute-11

Ps3

Bonjour,a tous J'ai la Ps2 avec une 20ne de jeu mais j'aimerai acheter la ps3. Que me conseillez vous ( de revendre tt mes jeux plus ma ps2 ?) Sach...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Dj Celten

Ps3 40-80gb

Bonjour, kesque y change de la ps3 40GB a la ps3 80Gb apare 40GB de+?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
M-M

Ps3

Bonjour, kell est le prix de la ps3 en franch?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Little__Devil

Ps3 hdmi a tv

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours le cable HDMI pour ma PS3, j'ai fait le réglage pour passer a l'image HDMI mais je suis aller chez mon père et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ryan420

Rang fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter son rang svp . Je fait des match en ligne mer il ne bouges pas. Merci d'avance. PS: si vou etes inter...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
baremo

Jouer a pes en réseau sur ps3

Bonjour, je cherche si il y a quelqu'un qui veut jouer a PES en réseau sur la ps3. voici mon ID : stoonsfn ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
radioactif

Mettre jeux ps3 sur le dd de la ps3

Bonjour, un pote a moi ma dit kil y avait un moyen d'acheter et de télécharger des jeux de PS3 sur internet (le jeu coute entre 5 et 15 € je crois, o...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
radioactif

La ps3 se branche t elle pareil que la ps2 ?

Bonjour, j aurais souhaitée savoir si la ps3 se branché de la même façon que la PS2 ? MERCI DE ME RÉPONDRE !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
radioactif

Quelle tv pour la ps3 ???

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la TV qui va le mieux avec la PS3 mais une TV à un pris raisonnable, dans les 200-300€. Ou sinon j'ai une tv ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
LORDI

Pes 2009 sur ps3

Bonjour, pouvez vous me dire svp si on peut jouer a PES2009 sur ps3 a 2 joueurs sur la meme console . pour jouer en reseau moi et mon frere contre 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mickey

Solution msn sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulez dire que je c'est comment aller sur msn avec la ps3 d'abord il faut aller sur le navigateur internet de la ps3 et aller sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cetinbaba

Probleme de connection ps3-tv

Bonjour, voila j'ai recu today ma ps3 et j'ai voulu la pranché sur ma tv (ps3 d'occasion), je la branche noralement, en HDMI, et la mon ecran affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sheikah

Importer des jeux de ps3

Bonjour, Je souhaite Importer des jeux de PS3 Version US. Je possède Une PS3 européenne de première génération Les jeux importer seront-ils comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tomtom85

Manette ps3

Bonjour, J'ai mit ma manette de ps3 sur mon pc elle fonctionne mais je voudrai changer les touche pour joue mais directement a la configuration de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
moumoute-11

Msn sur ps3

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il est possible d'installer msn sur la play 3 et comment(avec quel logiciel) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
petit roland

Réseau fifa 09 ps3 ==> ordi

Bonjour, Bon ma question est bête mais simple, je voudrais savoir si le réseau de Fifa 09 et le même sur Ps3 et ordi ? Tout simplement, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
maxisaxo

Ps3 80 giga a venir en octobre est elle+perf

 Résolu

Bonjour a tous! Qui peut me renseigner s.v.p? J'aimerai savoir si la prochaine PS3 en 80 Giga ,qui doit sortir en octobre, sera la meme qu'avant ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alo

Ps3 usa

Bonjour à tous, Encore un forum que vous connaissiez bien. Tous le monde sait que la ps3 est moins chers aux USA qu'en europe. C'est pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
albanus
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 22 685