Les discussions

Ps3 black ops

Slt voila j ai black ops mais ne peut pas acheter les pack j aimerais savoir si il y a moyen d en avoir un gratuitement merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kiba-94

Fifa 09 ultimate team ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est gratuit fifa 09 ultimate team. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
speed-ouest

Sims 3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer un Sim dans un autre cartier dans les Sims 3 ps3. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
PlumBob

Comment faire quand ma ps3 ne lit plus lesjeu

Bonjour, Bon, j'ai un petit problème, ma Ps3 n'arrives plus a lire mes jeux. J'en est essayé 3, et aucun n'arrive a être lus .. Mais, ma Ps3 arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Corentin64

Code munition illimiter black ops sur ps3

salut tout le monde je recherche un code pour munition illimitée sur call of duty black ops ps3 pouver vous m aider réponder moi sil vous plait

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
luffy

Ps3

Bonjour, J'ai ma ps3 qui merde en ce moment ! Lorque je l'allume elle séteint !Je l'ai réallumer hier depuis elle ne sallume plus !Help me !! Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
docsteph

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme manette sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
billmaxime

Oreillette ps3 blackbird

Bonjour, j'ai acheter un oreillette sans fil blackbird pour ps3 s'est pareil que les autre personnes le scan ne reconnais pas l'oreillette en l'alume...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elvis

Problème affichage écran ps3

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, hier j'étais chez un ami en branchant ma ps3 sur sa télé par le câble HDMI, le bémol c'est que chez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Tchico00085

J'ai boussiler le port usb de ma manette ps3

Bonjour, ces possible d'acheter un port usb de manette subsonic séparement car j'ai bousiller le port usb et pas envie d'en racheter une a 30 euro , ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Helpeople53

Ps3 slim 320go bug installation

 Résolu

Voilà.Avant hier je lance mon jeu (Battlefield 3) et il se lance comme si je ne l'avais pas installé alors que je l'avais bel et bien installé.Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Rob

Ps3 slim qui est tomber

Bonjour je voudrais savoir jai fait tomber ma PS3 slim, par inadvertance apres ce ci j'ai voulus la brancher pour jouer mais le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zepek 93

Problème de son sur ma ps3 pour les films

Bonjour, j'ai un problème de son avec ma ps3 enfaite quand je met un film sur ma ps3 par clé usb j'arrive à avoir l'image mais pas le son j'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jjpot

Ps3 slim ne marche plus!

Salut, ben j'ai une ps3 slim et elle ne démarre plus! Quand je presse le bouton on il s'allume en vert mais aussitôt le bouton eject commence a clig...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Helpeople53

Probleme de ps3 ( bug graphique , bloquage )

Bonjour, Aujourd'hui j'ai joué à un jeu ( black ops ) et je commence une partie ( sur moon ) , mais quand je commence à jouer mon personnage...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
adlebest

Probleme ps3

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma console (PS3) depuis que j'ai rattaché ma console à partir de la prise péritel l'écran et en m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Camilledu54

Jouer à la ps3 sur un ordi portable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à la ps3 sur un ordi portable ? J'aimerai me servir de mon ordi portable comme d'un écran car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DiGIDIX

Bf3 (ps3) urgent !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Sur mon compte psn j'ai 10 euro et je voudrais acheter le pass en ligne de battlefield 3 (jeu acheté en occasion). Donc si j'achete le pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
austiel123

Ps3

Bonjour, Sur ma ps3 quand je m'inscrit au psn je tape mon adresse et mon mot de passe et il y a marquer l'id de connexion ou le mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Farfadet88

Probleme connexion wifi ps3

Bonjour, J'ai aussi ce problème, seulement quand je me connecte sur ma livebox, il n'y à que les rubriques mes services et informations.. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nany67630

Black ops ps3 astuce a nuketown

bonjour a tous je vais vous revelez un bug sur call of dutty black ops ps3 tout d abord il vous faut un RCXD ensuite vous devez vous diriger dans un d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maxime5723

Des voitures en plus dans gta4 sur ps3

Bonjour, Je post aujourd'hui pour vous demandez, est-il possible de faire comme sur PC et de rajouter des voitures, helico' etc... Dans GTA4 sur P...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MrGTA5

Mon bluethoot ps3

Bonjour, jai un casque d'écoute SONY et il ne marche pas sur ma ps3 besoin d'aide le + vite possible

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MrGTA5

Pb casque bluethoot sur ps3 ...

Bonjour, Je viens d'avoir un casque bluethoot philips et je n'arrive pas a le connecté a la play !!!... j'ai beau attendre 20 min elle le trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
magician

Comment avoir codes voitures , camions ps3

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut avoir des codes de voiture et de camion de vraies marques (Renault Peugeot Daf Renault magnum etc.) s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MrGTA5

Erreur 8001000b connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
leyoh79

Mw3 sur ps3 sans le disque. est ce possible ?

Bonjour, Je viens vous poser cette question ... J'ai acheté le jeu MW3 sur PS3 mais je cherche le moyen d'y jouer sans insérer le CD a chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
integrahellsing

Petit probleme avec mon compte psn ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon pseudo? Ou Si il faut obligatoirement supprimer le compte,si oui comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Erwin7020

Pc et ps3

Bonjour, On m'a que si je formate mon disque dure externe pour ma PS3, je ne pourrai plus l'utiliser pour sur mon pc. Comment faire car je veux té...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Probleme de manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me s...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gamer-57

Probléme mannet ps3

Bonjour, voila je vient d'acheter une Play 3 donc voila je vous expose mon problème quand je branche ma manette de ps3 elle se mes en charge jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fintch

Probleme de téléchargement sur ps3

Bonjours à tous ! Récemment j'ai eu un probleme ! J'ai acheté le jeu "Gotham city impostors" la version complete ! Mais pour la télécharger j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Helpeople53

Ma ps3 n'ejecte plus

Bonjour, voila ma ps3 n'ejecte plus mon jeu qui est a l'interieur de ma console je peux jouer a ce jeu quand je fais ejecter le disque avec la manet...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fred-38

Problème ps3 - pns

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème tout à l'heure. La première fois que j'ai crédité mon compte PSN, j'ai utilisé un numéro de carte virtuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gormogon

Ps3

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe sache que je c plus c quoi l anne Configuration: iPad / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jolyjump3r

Bug ps3

Bonjour, ma ps3 a bugger et desormais je n ai plus aucun contact et je ne peux plus jouer en ligne ! quelqu un peut il me renseigner sur ce qui c est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
morganoume

Ps3 vendre à quel prix?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années déjà une PS3 40Go Un beau soir, (dans la nuit du jour de l'an 2010, 2h00 du matin, rien de tel pour p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
portoox2

Pes 2012 sur ps3

Bonjour, ma PES 2012 sur ps3 est la version 1.0 et j'ai télécharger la version 1.5 j' ai copier dans ma PS3 est quand je lance le jeux rien ne change...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BBBEEENNN

Formatage ps3

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai formater ma PS3 car j'ai trop de fichiers et j'ai un peu la fléme de tout supprimer un par un donc j'ai donc penser au formata...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Benj_60870

Problème hdmi ps3 samsung t23350 :s

Bonsoir a tous bon voila je viens d'acheté un écran Samsung T23A350 (fullHD) pour ma ps3, je branche en HDMI, dans Paramètre de sortie vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
STARGATE43

Medal of honor ps3 multijoueur en ligne

Bonjour, je narrive plus a me connecter sur ps3 network alors je clique sur mot de passe oublié et il me demande ma date de naissance et je navait pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lilo

Black ops ps3 recherche carte zombie ou pack

Bonjour, je recherche une ou des cartes zombies ou éventuellement un pack pour la ps3 sur call of duty black ops . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
david42600

Mise à jour ps3

Bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu supprimer une mise à jour d'un jeu, je me suis donc rendu sur " Utilitaire de données " d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
TezMayZe

Problème carte moon black ops ps3

Bonjour, j'ai un sérieux problème, lorsque je télécharge le pack de carte Rezzurection, et lorsque j'installe le pack WaW et moon, je lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
miniteck27140

Ps3 bruit bizarre

Bonjour, ma ps3 gresille tout le temps et je sais pas d'ou ca vient donc pour preciser j'ai une ps3 fat 80go avec un ecran plat relié par HDMI p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
antho9077

Ps3 2d-3d

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sedentaire

Problème après réparation d'un ylod sur ps3

Bonjour, ma PS3 a eu un YLOD hier matin, je me suis mis a la réparer cette après midi et au bout de 2h de bricolage, soulagement, elle redemarre mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
siti

Mon micro ps3 ne fonctionne pas en ligne

Bonjour, Moi j'ai acheter cette oreilette, tout ce detecte ect c'est niquel dans le test sonor je m'entent c'est parfait, sauf que quand je joue e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connection ps3 (psn)

Bonjour, J'ai remarquer un soucis tout à l'heure, j'explique: Ce matin j'ai jouer tranquillement pendant 2h00 a Battlefield 3 Sur PS3 et j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Helpeople53

Lecteur blue ray ps3 slim 320go et 120 go

Bonjour, Je voudrais savoir si le lecteur blue ray de la slim 320go et celui de la 120 go sont compatibles . puisque je pose la question savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
play store
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 685