Les discussions

Ps3 lis plus le cd

Bonjour, ma ps3 prend mon jeu mai l'icone ne s'affiche pas Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
claradu26

Défragmenter hdd ps3 250g fat32 sans formater

Bonjour, mon problème je télécharge beaucoup de démos sur le store PS3 ce qui fragmente énormément mon disque dur, même après effacement je ne récup...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
YakuSun

Ps3

Bonjour, je veux graver un jeux ps3 que je possède de mon ordi avec un DVD-RW . Puis je le faire . Merci Configuration: Windows Vista / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Farfadet88

Ps3

Bonjour, Je voudrais graver un jeu de ps3 que je possède sur un cd avec mon ordi . Puis je le faire. Merci Configuration: Windows Vista / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fab-65

Ps3

Bonjour, Je voudrais graver un jeu de ps3 que je possède sur un cd. Puis je le faire. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hibou 92

Fragment ff13-2 ps3

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
that

Profils multi mw3 ps3

Bonjour, Je vous expose mon probleme, je joue actuellement en ligne ecran scindé avec un ami et j'aimerais savoir si il est possible qu'il est son...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jsp33

Choisir entre la ps3 160go ou 320go

Bonjour, Quelqu'un peux me dire si je coisir la ps3 160Go ou 320Go J'aimerai que vous repondrer vite Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 chinoise(boutons x/o jeux ps2 et blu-ray

Bonjour,j'ai acheté une ps3 chinoise (à Pekin bien qu'elle est une prise de Hong Kong mais ça a peu d'importance) elle marche parfaitement bien sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
hemine

Ps3 ou xbox aidez moi !!

Bonjour, je souhaite m'acheter une console de salon et j'hésite entre la xbox 360 s et la ps3 Que me conseillez vous ?? J'aime bien les beaux gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
offishall313

Sauvegardes ps3 comment avoir les trophées

 Résolu

Bonjour, je voudrais transféré les mes sauvegardes ps3 de chez mon pere a chez moi par clef usb mais je voudrais avour les trophees avec alors je me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ma04nu

Ma ps3 met plus de 20 heures a telecharger

Bonjour, ma ps3 met plus de 20h a telecharger black ops sur psn , j'aimerai savoir si on peut accelerer le telecharger efficacement psk mon en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colbert21

Problème ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 elle ne veut plus lire aucun jeu je met le disque et elle ne le repaire pas elle ne me dit rien que faire aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai installer internet sur ma play avec la wifi sur ma livebox orange j'ai juste une question est ce que cela est gratuit ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
integrahellsing

Erreur sur ps3 8003150e

Bonjour, je ne peut pas jouer a ssx sur ps3 car un message d'erreur s'affiche (8003150E) un peu apres le demarage du jeu j'aimerai une solution au p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
85CRAFT

Casque-micro pour ps3

Bonjour, j'aimerais m'acheter un casque-micro pour ma PS3 ( je joue en ligne a COD MW3 ), j'ai un budget d'environ 70euros. Je ne sais pas lequel ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
keke33**

Problème de connexion avec ma ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3. En fait, je l'ai depuis 5 ans & elle a toujours très bien fonctionner, la connexion aussi, mais je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
keke33**

Pass en ligne bf3 sur ps3

Bonjour a tous :D le problème du pass en ligne de bf3 back to karkand sur ps3 est il résolu ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
koga96

Jouer en hdmi sur ps3 avec tritton ax180

Bonjour, je voudrai savoir avant d'acheter un ax 180 si on peut jouer en hdmi avec celui ci brancher car sur des video ils se brancher tous avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
acdc2611

Prb connection ps3 sur tele

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma ps3 sur ma télé , cela marque connections non reconnu Résolution de la télé :1366 x 768 à 60 Hz, j'ai aussi u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim probleme insertion cd jeux

Bonjour, j'ai un pb avec ma console playstation 3 SLIM, celle-ci " n'avale " plus les cd de jeux, mm si je force un petit peu rien y fait. Elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
d0ud0uu

Problèmes de connexion ps3 livebox sagem.

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je joue a call of duty , j'ai des problèmes de connexion: mon personnage bouge dans tous les sens et je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tomzeak44

Bug de ps3

Bonjour, Je joue souvent a MW3 en ligne sur ma PS3 et a coté sa mais si sa bug ou pas avec des barres , et bas moi j'ai souvent 1 barre rouge . Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Hosetolken

Bug ps3

Bonjour, Lorsque je met un jeu ps3, il se lance,puis au bout de 45 minutes, l'image se fige ainsi que la musique(dans certains jeux). Après a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Boutifarou

Ps3 cartes playstation network

Bonjour, Bonjour, Voilà j'habite en Espagne mais je voudrais acheter une carte playstation network pour emporter en France à mon frere. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
loic3232

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre la manette ps3 sur le pc, pourtant, j'ai suivi ce tuto: https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
joedu68

Adaptateur ps3 => écran pc

Bonjour ! Alors voilà je cherche un adaptateur pour brancher mon écran pc à ma ps3, car je vais acheter Red dead Redemption et j'ai pas envie d'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
matt

Probleme ps3 !

Bonjour, alors voila j'ai acheter ma playstation en novembre dernier, celle-ci m'as fait une rayure circulaire sur call of MW3, croyant que c'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lilidu56

Coment téléchargé le pack rezurrection ps3 gr

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger le pack rezurrection de call of duty black ops car ma mere ne veut pas que je l'achete donc je veux l...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zipe31

Casque compatible ps3 ?

Bonjour, J'ai acheté un casque Plantronics Gamecom 367 :https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/plantronics-gamecom-367-jeu-j...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
gunfayer

Ps3 connection

Bonjour, J'aimerai avoir des explication par rapport a la connection : A chaque fois que je joue a n'importe quel jeu, ma connection est toujours mauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jerro

Problème de ps3 en hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que je connecte à un téléviseur LG à led avec un cable HDMI, jusque là aucun problème et tout à cout ma console ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jackson-Fan

Ps2 sur ps3 es ce possible?

Bonjour, j;aimerai savoir comment jouer a mes jeux ps2 sur ps3 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
antho9077

Mannette ps3

bonjour, sa fait déja bien lomgtemps que ma mannette ps3 sony (sixaxis) n'arrive plus a se connecter! les 4 point clignote, elle clignote lomgtemps ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
antho9077

Ralentissement jeux divers ps3

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je me suis procuré la dernière PS3 360GB et une nouvelle télévision Samsun...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
B. Fries

Formatage ps3

Bonjour voila je voudrais faire un peu le ménage dans ma ps3 en la formatant donc je mettrais mes sauvegarde sur usb mais mon problème est que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
speed-ouest

Pass en ligne sur ps3

Bonjour, je joue en ligne sur ps3 et j'ai acheter battlefield 3 et ils me demande de mettre un pass en ligne (code playstation network) pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
martouille

Connexion ps3

Salut J'ai un probleme de connexion internet ac ma PS3. Je suis etudiant et n'ayant pas les moyens de me payer une connexion internet je capte une...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Yaseen28

Probleme ps3

Bonjour, je me suis tromper une foi de fil secteur sur ma ps3 et depuit se joure la cans je lalume elle cliniote jaune mes de tens en tens elle remarc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
matrix4422

Gros problème ps3 250go

Bonjour à tous, Voilà ça fait une semaine et demi que je ne peux plus jouer à ma PS3. C'est une PS3 Slim 250go. Et donc mon problème c'est qu'u...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
beuse-64

Jouer en ligne sur ps3 avec a une cle 3g

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne sur ps3 avec une cle 3g je narrive pas merci a ceux qui mecouteron CDT Configura...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
clem73

Problème ps3 ..

Bonjour, Voila j'ai donc ma ps3 branché sur un moniteur de PC, la ps3 est donc branché en HDMi ! Mais, comme il y a toujours un mais :/, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
demondu36

Ps3 en hdmi

Bonjour, j'ai lue toutes vos réponses que j'ai ensuite essayer afin de faire fonctionner ma PS3 sur une TV PANASONIC , mais voila l'image est sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AK76

Ps3 à un banal écran de pc

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'y connais trop peu en câblage et je n'arrive pas à trouver des réponses satisfaisantes pour mon problème vu ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
antho9077

Décalage entre ma ps3 et la télé

Bonjour, voilà avant je jouer sur une télé de 80cm ave la ps3 mais j'ai changer et je suis passer sur une télé samsoung smart tv et quand j'ai voulu j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
FRANCKMADDOG

Je n'entends plus mes amis me parler sur ps3

Bonjour, Depuis quelques jours , je n'entends plus mes amis me parler mais eux m'entendent , je ne sais pas si cela provient de mon casque ( Tritton...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
halfernet

Start the party 1 & 2 sur ps3

Bonjour, Comment récuperer les photos prise durant le jeu START THE PARTY et START THE PARTY SAVE THE WORLD que l'on voit à la fin des parties sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pescal

Photo sur les sims 3 sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour prendre des photo sur les sims 3 sur PS3 Merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
koko41

Autre ps3 même compte psn

Bonjour, Je vais aller jouer sur une autre PS3. J'aimerais utiliser le même compte que sur ma play mais je ne sais pas si ça dérèglera ma PS3 (genre...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kalou33230

Lecture a distance ps3

Bonjour, quand je veut faire la lecture a distance avec mon PC (je rentre le code)mais mon pc me dit que la clé de sécurité est fauuse comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
beuse-64
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 688