Les discussions

Driver sound de pc portable vostro 1015

Bonjour, il me manque le driver sound (audio) de PC portable vostro 1015... même sur le lien de dell il n'est pas disponible!!! Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour pc hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour chercher les pilotes suivants: Contrôle Audio multimédia: Analog Devices AD1981Bl(L) @ Inyrl 82801DBM ICH4-M ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pico.l

Drivers hp laserjet p1009

Bonjour, quelqu'un pourrait me donné un lien pour téléchargé le driver de l'imprimente HP LaserJet P1009 merci Configuration: Windows XP / In...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
huv

Pilote d'affichage

Bonjour, L'autre jour, je jouais a un jeu sur mon PC (portal 2 si ça peut aider), et au bout d'un moment, le jeu s'est figé, l'image a changé (une...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
19fifi94

Pilotes hp pavillon dv6000

Bonjour, j'ai changé de système d'exploitation, je suis maintenant sur vista. pour ce faire j'ai besoin de tout les pilotes du HP Pavillon dv6000 me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kaneagle

Pilote introuvable

Bonjour, Suite a un problème j'ai du reformater mon pc, mais j'ai perdu les cd de mes pilotes et j'ai installé un pilote pour le contrôleur SCSI ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sacat

Pilote ethernet asus a7v333-x

 Résolu

Bonjour tous le monde, Après avoir formater mon pc sous wondows xp edition familale. J'ai besoin d'installer le pilote Ethernet mais je ne le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pico.l

Recherches pilote d'un pc vietnamien ^^'

Bonjour, Voilà j'au un ordinateur qu'on m'a donné ... un vieux xp qui va servir de cobail x). Mais problème : aucun périphérique usb n'est rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pico.l

Pilote d installation photosmart hpc4280

 Résolu

Bonjour, j ai egaré le cd d installation pouvez vous me dire comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Recherche driver wireless

 Résolu

Bonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Pilote pour compaq evo?

 Résolu

Bonjour, où est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur compaq evo pentium IV? pilote ethernet et pilote son.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes razer mamba

Bonjour, j'ai reformaté mon pc y'a peu de temps et je cherche désespérément les drivers pour ma razer mamba je les trouvent mais aucuns lien ne foncti...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, Un balayage pilotes pour VIA Rhine Fast Ethernet Adapter dit que mon pilote installé n'est pas à jour (ancien 3.81.0.466 et me marque mettre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Besoin d'aide il me manque des drivers

Bonjour, J'ai une amie qui ma re formaté mon pc mais elle ne ma pas réinstallé tous les drivers et il me manque ces drivers : - contrôleur de b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jeni

Pilote carte graphique

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte graphique (video) pour PACKARD BELL EASYNOTE MZ35 windos 7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Installation pilote wifi sur hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable hp compaq nc 6000 et je souhaiterai y configurer le wifi. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Cherche driver ati radeon igp rs200m

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis environs 10heures et je voudrais savoir si vous avez pas un lien directe ou un sites pour un pc portable: Sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Comment telecharger un pilote sous winzip

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son j,ai voulu telecherger realtek je clik sur l ,option telecherger mais le fichier s,ouvre sous forma winzip je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sylvain.ph

Cherche driver

Bonjour, cherche driver gratuit pour imprimante epson stylus dx 6000 series merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Installation de drivers pour une web cam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nuclea

Probleme de driver avec un clavier sans fil

Bonjour, j ai acheté sur pearl un clavier avec une souris sans fil , le clavier ne marche pas , erreur 39: "Windows ne peut pas charger le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Albator XP

Un lien pour pilote sigmatel stac9227

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait t'il un lien pour le pilote de la carte son : SigmaTel STAC9227 , car je ne trouve que des lien mort , et j'ai plus de son !...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Recherche pilote pour ma carte graphique

Bonjour j'ai acheté une carte graphique de marque NVIDIA GEFORCE 7300SE je l'ai installé dans la tour j'ai allumé mon ordi j'ai les image et tous m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Pilote manquant appareil photo protax dc500t

Bonjour, voila j'ai un problème avec un de mes appareils photos sa fesait un moment ke je l'avais pas utilisé et maintenant ke j'ai besoin de lui mal...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
katherina

Pilote pour changer les cartouches epson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour Epson SX200 Series capable de tourner sous Se7en, afin que je remplace mes cartouches usagées. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Pilote wifi eeepc 901

 Résolu

Bonjour, voila je n y connais rien en informatiquedonc essayer d etre clair svp j ai un eee pc 901 qui vient d etre formater mais depuis je n ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes pour carte réseau

Bonjour tout le monde; j'ai un souci avec mon serveur. En effet, c'est un serveur hp proliant dl 380 g5. Il est arrivé avec un sysytème d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dulidul

Pilote wireless hp pavillion dv 2000 ea

Bonjour, frères et soeurs j'ai devant moi un laptop HP Pavillion DV2000 ea (( un modèle que j'ai pas trouvé sur le site officiel de HP )) son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes audio pour pc toshiba tecra m1 pt930e

Bonjour, J'ai un problème avec mon pilote Audio, j'ai téléchargé le pilote son sur le site du concepteur et l'installer tout marche correctement je pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kaneagle

Problème de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Melissa

Cherche pilote ati rage mobility 128 - agp 2x

Bonjour, Je cherche un pilote que je n'arrive pas à trouver : Pour mon vieux Compaq Presario 1800 18XL483 (livré avec Millenium, mais sans CD Window...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
N0TEK

Pilote ethernet cm asrock wolfdale 1333

Bonjour à toute la communauté, j'ai un desktop avec une carte mère ASRock Wolfdale 1333-D667 j'avais xp comme OS depuis hier j'ai installé vista m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
l'ivoirien

Recherche driver son pour win7

Bonjour, je recherche realtek high definition version 6.0.1.6167 AIDER MOI A LE TROUVER MERCI A L AVANCE JeNNa_Fr Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
!! vulcan

Problème pilote clé usb

Bonjour, Ce matin, en voulant brancher ma clé usb et l'ouvrir, elle a buggé. J'ai donc fait ctrl+alt+sup pour arrêter le programme et la déconne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zerhypno

Mise a jour des pilotes

Bonjour, Voila mon problème.j'utilise un acer aspire 5315-2122 mais le problème est pour faire la mise a jour de mes pilotes,je n'y a arrive pas p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
wenche

Pilotes pour windows xp compaq presario cq56

Bonjour, Je cherche les pilotes pour mon pc Compaq Presario CQ56 . Si quelqu'un pourra m'aider svp . Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Casanaba

Driver sata

Bonjour, j'ai un petit soussi voila j'ai acheter un un pc portable sony vpcee4e1e avec Windows 7 j'aimerais viré Windows 7 pour Windows xp mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Fleshfest

Pilotes sous virtualbox sans toucher à seven

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment installer des pilotes pour divers appareils USB dans ma virtualbox sans que ceux ci ne s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ben_loncle_qui_saoule

Probleme pilote hp photosmart

Bonjour, Pour la petite histoire j'ai déménagé il y a trés peu de temps, et dans tout ce changement j'ai tout simplement perdu le CD d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kaneagle

Driver audio pour gigabyte 8vm533m-rz

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte mére gigabyte 8VM533M-RZ je vien de telecharger le driver audio mais il s'instle pas

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
djeghel

Cherche pilote carte réseau

Bonjour, j'ai un ami qui viens de formaté son pc et il a installé Windows xp mais le problème c'est que y a pas de pilote installé pour la carte ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jmp59

Impossible de trouver pilote audio tj65

Bonjour, J'ai beaucoup cherché un peu partout mais je trouve pas de pilote pour l'audio de mon packard bell en tj65 pour xp 64. il n'y a...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rayoune

Pilotes epson dx4400 sur win 7

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux me propcurer les pilotes pour mon epson dx4400 pour win 7 edition familial car je ne les trouves nul part...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Je cherche le driver it works panda 17b

Bonjour toulemonde, je cherche depuis des jour le driver pour IT WORKS PANDA 17B, jai suivi tous le conservation de webcam it works, mais je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
simovoila

Pilote pour clé wifi trendnet

Bonjour, Je recherche un pilote pour clé Wifi trendnet n° 649 de 300 mpbs, si vous avez une infi, je suis preneuse, je suis déjà allée sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Je cherche driver modem huawei ec325 de wana

Bonjour, j cherche aussi le drriver du modem huawei de wana EC325, ils ont changé leur site les liens k vs avez recommandez néxistent plus si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
simovoila

Drivers amilo xa 2528 vista

Bonjour, je suis sous vista je cherche des drivers pour mon ordi, j ai des problème avec mon lecteur cd qui ne veut plus lire les CD et avec ma Wifi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Problème de téléchargement pilotes

bonjour, quand je télécharge une mise a jour du Wireless Network Adapter (PCIe) sur un acer aspire one(Notebook) le fichier s'ouvre sous Word et me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
theo47

Volume micro faible après maj driver realtek

Bonsoir, je poste ce topic suite à un autre de mes topics qui concernait l'option Mixage stéréo qui était inexistante sur mon ordinateur. Après ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Bab321

Pilote carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui tout allait bien, et lors de l'installation d'un jeu j'ai fais l'erreur d'installer un pilote qui surement ne devait pas êt...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Redbart
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 25 752