Les discussions

Problem de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Pilote lexmark x5070 pour windows 7 64 bit

Bonjour, J'ai une imprimante (lexmark x5070) qui marchait bien sur mon ordinateur windows 7 64bit. Mais après une réinstallation de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile

Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)

Bonjour à toutes et tous, J'ai parfois (souvent) un souci de pilote d'affichage. Ça a pour conséquence de faire un écran noir, et de stopper les vi...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vegansound

Zoom,agrandissant

Bonjour, comment cela fait ;il que ma souris bloque et fais diminué ou augmenté mon zoom? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbern

Sos problème avec mon flash player

Bonjour, en effet j'ai la version 5 du CCNA, et j'ai Windows 8.1 comme OS mais les images animées ont du mal à s'afficher, malgré la mise à jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et windows 7

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 7, en effet j'ai l'impression que ma carte graphique est pas reconnue. La CG est une Radeon x...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vieu bison boiteu

Installation windows sur un hp pavilion p106

r, le disque de mon ordi pavilion HP P106 étant naze, j'ai voulu le changer ... Il était sous W8, j'ai donc voulu le remetre sous W8 .. impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
firesun

Demande de site informatiques

Salut famille, j'aimerais par le bière de tous les utilisateurs de ce forum avoir des infos concernant les sites informatiques. je suis vraiment novic...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
nserge

Contrôleur ethernet point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Carte réseau disparue asus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaneagle

À l'aide probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
omasamy

Comment activer le wifi sous windows 8 ?

Bonjour, lorsque que je vais dans les paramètre est que je cherche le petit icône des réseaux qui sont disponibles a la place il y a un icône av...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

 Résolu

bonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

Carte réseau invisible

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordinateur, un sony vaio à la base sous windows 7 version piratée. Elle m'a demandé de le passer sous windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Pilote carte reseau

est ce que je peut telecharger mes pilotes carte reseau sans internet

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Comment installer l'imprimante mfc 7440n par l'internet

Bonjour, aidez-moi à installer mon imprimante MFC 7440N par l'internet car je ne possède pas le CD d'installation

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote canon ir2018

Bonjour, Montrez-moi comment télécharger pilote canon ir2018 pour window 7, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle

Demande d'aide pour telecharger pilot wifi

Bonjour, Sur quel site approprié peut-on telecharger et installer le pilot wifi sur le pc sony VAIO model PCG 6L1L, svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle

Controleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billmaxime

Bsod : thread_stuck_in_device_driver

Bonjour, depuis peu j'ai de nouveau le droit à des BlueScreens (Of the Death). D'après BlueScreenView (un "liseur" de BlueScreens) : et sous une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mosfet_05

Pilote webcam i.t. works dc-3110

 Résolu

Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kimo.chat

Pilote pc

Bonjour, Voilà j'ai passer mon pc en Windows 7 et je savais que je devais installer des pilotes mais ma clef réseau ne fonctionner pas mon pc ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
breault97

Mise à jour automatique drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Dr Free

Driver canon ir 2420

Bonjour chers tous, je viens sur ce forum pour solliciter votre aide. En fait j'ai un canon ir 2420 sur lequel je souhaite faire mes impressions et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gugu01

Trouver pilote

Bonjour, comment trouver les pilotes pour l imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Mp250

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nicole dumas

Packard bell

 Résolu

bonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Zolef14

Carte réseau disparue

Bonjour, Depuis quelques jours après un plantage de ma Surface Pro 4 je n'ai plus de WI-FI, la carte réseau n'est plus présente dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chris

Connexion réseau intel (r) absente

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
miasala

Problème d'installation driver intel amt

Bonjour, je viens de finir monter mon nouvelle ordi et le driver de la carte mère ne s'installe pas, je lance l'installation et elle est restée bloque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
FeLynX

Problemme open gl

bonjour voici mon problemme open gl non suporter par mon pc je suis sous windows 8.1 parametre carte graphique carte de base microsoft du coup pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Destrio5

J'ai accidentelement desinstaler un pilote de ma carte graphique

Bonjour , J'ai accidentellement désinstaller un pilote de ma carte graphique et l'ordi n'est plus en hd et j'aurai besoin d'aide, svp... Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Problème pilote wifi

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

<à l'aide> réparation draver amd

Bonjour, J'ai un gros problème? Voilà depuis quelles que jours je cherche a trouver une solution pour résoudre ce problème! Bien qu'abonné a 01Ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique.

Bonjour, suite a des heures de recherches sur le web je n arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphisme qui est ATI Radeon HD 4800 series. si v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Destrio5

Cle wifi innexistante

Bonjour, « driver compatible spyker wireless window 7 erreur code 28 l'ordinateur ne prend pas en charge le pilote fourni ,j'ais telecharger un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jajounette45

Pilote carte réseau

Bonsoir, J'ai un problème de pilote de carte réseau pour pc portable Samsung. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kaneagle

Problème kernel mode driver ne répond plus

Bonjour, Voici moi soucis, de temps en temps mon écran deviens noir, genre 3-5 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenetre av...

281 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Babiibel

Probléme des drivers

Bonjour, Comment résoudre le probléme de driver son pour mon pc hp dc7600, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, j'ai acqueris l'imprimante hp officejet 5610 All-in-one, mais s'il y a un problème car son cd d'installation je l'est perdu. alors si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mohshadow

Pilote internet

Bonjours J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de marque Samsung. J'ai installée Windows 7 professionnels car Windows 8 j'aime pas sauf...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd/dvd après installation w10

Bonjour, Après installation de Windows 10 se sont présentés plusieurs problèmes dont un que je n'arrive pas à régler. Mon lecteur CD/DVD n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
dom-tom2200

Recherche de pilote pour photocopeuse

Bonjour, Salut, je cherche le pilote d'une photocopieuse Sharp ar 5127. merci d'avance de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un logiciel déjà créé

Bonjour - Comme vous pouvez vous en rendre compte au vu de ma question je suis nulle de chez nulle car je débute dans ce domaine. J'ai créé un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
themiro

Problème pilote graphique

Bonjour. Il y a peu j'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique (GeForce GT 730), mais suite à cela, mon ordinateur a buguer. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SmiTech

Cartes reseaux pour ordinateur lenovo

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer la carte reseau de mon ordinateur bureau lenovo, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 25 754