Ecran noir

Fermé
Nono - 23 avril 2017 à 15:29
dosaboille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 23 avril 2017 à 18:30
Bonjour,
Mon iphone 5c ne s'allume plus. Hier j'étais chez des amis et mon cable ne chargais plus mais mon téléphone affichait le signe de chargement quand le te téléphone est étain et depuis 11h ce matin il n'affiche aucun signe de vie... Il naffiche plus le signe de chargement eteins... A l'aide mon téléphone est mon outils de travail avec tout mes dossier dedans... Bonne journée


A voir également:

2 réponses

dosaboille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 1
23 avril 2017 à 16:08
@Nono,
Peser simultanément sur le bouton central au bas de l'écran et sur le bouton d'allumage sur le côté droit. Durant 45 sec, lorsque la pomme apparaît l'iPhone se réinitialise.
J'ai eu le même problème avec l'iPhone 6+ de mon épouse. C'est semble-t-il une surchauffe lors de la recharge. Bonne chance
0
Ça n'a rien fait toujours écran noir on m'a dit qu'il était déchargé à mort
0
dosaboille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 1
23 avril 2017 à 18:30
Essayez peut être avec le tél branché au réseau et peser simultanément sur le bouton central au bas de l'écran et sur le bouton d'allumage sur le côté droit. Durant 45 sec, lorsque la pomme apparaît l'iPhone se réinitialise. Je viens de le refaire sur mon tél et cela a fonctionné aprés 10 sec. J'ai volontairement maintenu la pression, la pomme s'est éteinte puis à la 2ème pression est revenue.
C'est ma dernière idée. Bonne chance
0