Les discussions

De l'eau dans mon téléphone

Bonjour, Bonsoir j'ai un souci mon iphone a l'écran casser Et il a une sorte de trou vers le haut ( on voit l'intérieur du téléphone) Et de l'eau e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Configuration mail

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je n'arrive pas à paramétrer mes mails pour l'envoi. Je les reçois mais pas possibilité d'envoyer. Je suis chez free...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, en France je sui utilisateur de FREE et via une Freebox me délivrant la wifi je peux téléphoner en utilisant WhatsApp. Un ami Belge , qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jinky2011

Sur galaxy j7?

Bonjour, J'ai le même problème de stockage que beaucoup de gens ici, c'est à dire que l'espace de stockage par défaut sur mon Galaxy J7 est le sto...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker un vieux portable sans la sim ? help !

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, je suis passée de SFR à Free. J'ai récupéré mon ancien Iphone 3 bloqué SFR. Je n'ai plus la SIM SFR pour le desi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
melleberlingo

Bug snap sur mon asus

bonsoir , depuis l'achat de mon Asus zenfone 3 laser , l'App snap chat bug énormément du genre : envoie de photo/vidéo impossible , mettre une photo s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
neoxbnd

Sonnerie sfr

Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Loulou090402

Code puk

Bonjour, Code puk 0320733034 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

[android]impossible d'établir la connexion avec l'appareil photo

Bonjour, Je me suis rendu compte à peine aujourd'hui que ne lançant mon appareil photo une erreur m'indiquait ceci : J'ai déjà essayer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Arkador36

Problème charge samsung tab 3

Bonjour. Voici mon petit problème. Ce matin, voulant regarder un petit film dans le train pour aller au boulot, j ai eu la bonne surprise de découvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Inconito

Bluefire reader

Bonjour, Le problème ne concerne pas cet ordinateur mais mon iPad. J'aimerais savoir si il existe un tutoriel en français concernant Bluefire Reade...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Anassou1

Réinitialiser mon portable

Bonjour, J'ai changé de portable lundi 21/08/17 et j'ai donné le mien à mon épouse nous l'avons réinitialiser et depuis nous ne pouvons plus le reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Samsung j3 2016 - led de notification

 Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

T800 écran tactile fonctionne pas

 Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44

J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???

Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Code de sécurité samsung e350e

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, mon écran tactile de téléphone est casser nous l'avons changer mais il ne fonctonne plus du tout Configuration: Windows / Chrome 60.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Desimlocké un portable avec le code operateur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, jai un portable samsung Z630 de chez orange, jai appeler mon operateur qui ma communiquer le code de desimlockage. Mais cependant il ne m'on...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Aissahmed

Montre casio module no 5081 g shock

bonjour je viens d acheter une montre casio G SHOCK module no 5081 et meme avec le mode d emploi je n arrive pas a la mettre a l heure au niveau aigui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Desimlockage

bonjour je souhaite obtenir le code de desimlockage d'un mobile sony xperia lt18 imei 358506041950712 bouygues ne peut me le fournir car le tel est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Mise en marche

Bonjour, ma tablette n'arrive plus à s'ouvrir la page d'accueil ne s'ouvre pas Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Email / sur mon tel

Bonjour A tous ! je cherche a connecter mon adresse email , sur mon portable , ( la même que chez moi ) et une conseillère de chez Bouygues a pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
zoulou33

J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee

 Résolu

Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dori@n

Tropicalisation

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire la tropicalisation de mon mobile venu des États-Unis Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Transfert contact iphone -> samsung

Bonjour, est-il possible de transférer mes contact de mon iPhone a mon Samsung a5 avec se logiciel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
toitoine191101

Connexion bluetooth

 Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Clavier coulissant blackberry priv

 Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Contacts synchronisés google

Bonjour, Je voudrais récuperer sur un ordinateur, mes contacts téléphoniques synchronisés avec google. J'ai égaré mon téléphone. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
riton

Allumer mon smartphone sans boutons / réparer nappe

Bonjour, après avoir cassé mon écran, j'ai décidé de le réparer. Tout c'est bien passé, ou presque. Donc j'ai réussi à placer le nouvelle écran, quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
damiensamiens

Localiser mon enfant je recherche aidez moi svp

Bonjour, Je recherche un application qui permet de localiser mon enfant quand il part de chez moi et qu'il revient ect.... Gratuit et je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lili171106

Deverouillage d'un telephone samsung

Bonjour! Pourriez SVP me dire comment faire pour déverouiller mon telephone Samsung Gt-e 1250y?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Seydinaw33

Écouteurs qui passent à la machine à laver

Bonjour, je vous explique mon problème ce matin ma grand mère sans le faire exprès à lavé ma veste à la miche à laver mais seulement mes écouteurs se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
moki

Récupérer photos

Bonjour à tous, J'ai un samsung S6 edge. Il ne s'allume plus et ne démarre plus. Aucun signe de vie. J'ai essayer avec les touche vol, power et home...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Un probléme sur mon tél

Bonjour,quand je entre sur mon portable galaxy s7 à l'application play store et pour écrire un compte..toujours li a affiche que : Gestionnaire de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
ianik

Appeller de québec vers la france

Bonjour, j'ai regardé un peu sur les forums pour appeller en France mais sa ne marche pas. Je voulais savoir si ses possible d'appeller pour un mode d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Fréchette

Portable samsung gt e 1270

il y a t il un avertisseur d'arrivée de message sur le [samsung gt e 1270 . pardon j'avais commis une erreur. Merci à celui qui me renseignera

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jacqot30

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook me dit que je n'utilise pas mon nom sur Facebook et me demande ma piece d'identité. Dans combien de temps mon compte sera activé e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fred.ml

Mon iphone s5 s'est éteint tout seul ...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms aujourd'hui et mon I phone S5 s'est éteint tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Avez-vous eu ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hydn

Bixby sur un milieu de gamme

Bonjour, Je vous explique, je souhaite m'acheté un téléphone milieu de gamme de chez Samsung, le Galaxy A5 2017 me plait bien, mais je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
toitoine191101

Mon téléphone charge très lentement

Bonjour, j'ai actuellement un samsung galaxy s5, et jusque là tout allait bien avec mon chargeur, jusqu'à ce que mon câble rende l'âme. J'ai donc rach...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
eljojo_e

Délai d'attente reception puce freemobile

 Résolu

Bonsoir, Je me suis abonné chez freemobile et je n'ai toujours pas reçu ma puce. Pensez -vous que le délai d'attente est normal ou dois-je m'en in...

221 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Krisy93

Le processus com.android.phone s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, le smartphone d'une personne de la famille a un problème lorsqu'il veut appeler quelqu'un. Après avoir tappé le...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Merci

Bug de démarrage

Bonjour, Mon wiko bug au démarrage il relancer plusieurs fois l'écran Wiko et au bout d'un sert un nombre de fois il arrive à l'écran d'accueil mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Lucwarrior

Iphone mort, y'as rien a faire ?

bonjour, mon iPhone 6 Plus sacheté mars 2015 est génial, fonctionne à merveille depuis 2 ans, et moi qui croyais vraiment en Apple, j'étais persuadé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Aplis

bjr je n arrive pas a telecharger des aplis comment on fait

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Honor ou iphone ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis, conseils... J'hésite à prendre un HONOR 6X ou p8 ... Sachant que je suis une fervente habituée à l'iPhone jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Avoir les anciennes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai offert mon iphone 4 ,que j'avais remis à zéro, à ma mère . Au moment de lui télécharger des applications, je me suis rendue compte q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762

Photos effacées par erreur sur samsung a5 2016

Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai effacé des photos très importantes pour moi sur un samsung A5 2016 Je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Celia-D

Capture d'écran

Bonjour, Jet possède un Samsung J3 et je ne sais pas faire de capture d'écran aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Whatsapp 4.4* disparu de mon galaxy

Bonjour, Abonnée à WhatsApp gratuit, j'ai reçu un avis sur mon androïd m'avisant que je devais passer à la nouvelle version sous peine de voir dispa...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000