Les discussions

Effacer journal des contacts sms

 Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Micha

Comment trouver un numéro de téléphone

Bonjour, je ne sais plus le numéro de mon ami je voudrai savoir comment on fais pour l'avoir avec seulement un nom de famille

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Griller mon telephone

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung GALAXY CORE Prime et je souhaiterais le griller avant qu'il ne soit plus utilisable. pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

Clavier confidentiel...

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Android, mais j'ai récemment appris que les clavier enregistrait tout ce que l'on écrivait (mots de passe, carte ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

Batterie j3 2017

Bonjour, Est-il possible de remplacer, sans risque, la batterie 2400ah de mon J3 2017 par une 3000ah ???

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chopin18

"confidentialité des securités"...

Bonjour à tous, J'ai un téléphone équipé des technologies de déverrouillage par empreinte digitales et de "déverrouillage facial" (face unlock). M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Comment ne plus avoir de publicité ?

Bonjour, Je désire ne plus avoir de publicité sur mon portable peut importe la nature

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Démarrage de ma tablette

Bonjour Ma tablette Asus ME302C a du mal a démarrer. Plus exactement elle démarre mais le tactile met un certain temps à être actif. Je la redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Urgent je n'arrive pas à accéder au menu de ma tablette Samsung Galaxy A6 oubli mot de passe ne peut pas l'éteindre sans ce blog de passe...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Probleme d'affichage de réseau

Bonjour, mon téléphone samsung n'affiche pas de réseau.Il me dit aucune carte sim.Que faire? Merci Onesphore

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Infinix note 4

Bonjour, Depuis un certain moment, je n'arrive pas à afficher Facebook sur mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Ne plus recevoir de la publicité

Je souhaiterais ne plus recevoir de la publicité sur mon téléphone portable Samsung a7 mercis pour votre aide comment d oije mi prendre merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Comment retire un id

Bonjour Comment retirer un id

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Téléchargement de musique

Bonjour, Je voudrai telecharger des musiques sur mon mobile Huawwei y6 mais on me propose des applications comme drophox ou google drive qui me semb...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

De smartphone a iphone.

 Résolu

Bonjour, J'avais un smartphone Archos titanium 50, qui n'avait que des pannes donc j'ai acheter en échange un iPhone 4S. Mais pour certaines apps, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Michella35

Mes appels s'affiche en inconnu

Bonjour, Lors que je reçois des appels ils s'affiche en inconnu. Mes amies ont déjà essayé d'appeler d'autre personne devant et le nom s'affiche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Comme changer une application en anglais en franca

Bonjour, Je voudrais mettre non application santé de mon Huawei p9 en français pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Ro

Activation windows phone

Bonjour qu'elle est le code d'activation Windows phone 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MacountryS

Sunny3

Bonjour, Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MPMP10

Problème réception et envoie de photo sur htc desiré 825

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer et recevoir des photos.j'ai rentré tous les paramètres : proxy, ......, cela fonctionne pas. Est ce que quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jcl40

Deboquer sansung j5 verroullie par schema

Bonjour, Comment deveirrouller mon Samsung j5

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MPMP10

Problème de téléchargement

Bonjour, Bonjour Je veux télécharger les applications, et à chaque fois on me renvoie au serveur RH-01.qu'est ce que cela signifie et quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Besoins d'aide a supprime l'ancien compte blackberry id de mon vendeur,merci.

Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Xileh

Perte carte sim

 Résolu

Bonjour je perde ma carte SIM et je savoir si je peux toujours avoir le meme numéro est ce que il y aura mes numéro que j'avais merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Aide pour connecter ma montre

Bonjour, comment fait vous pour la conecter a l'aplication

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Coco1958

Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap

 Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Aergdz

Smartphone qui redémarre tout seul

Bonjour, Mon smartphone redémarre parfois tout seul. Référence: Kingzone n5. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Sony xperia xaz

Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos pour la fête des enfants dont une plus de 15 minutes comment la transférer sur mon ordinateur ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Installation de imo sur mobile

 Résolu

Bonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
toyo

Répondeur disparu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mes paramètres. Lorsque quelqu'un m'appelle, ça sonne toujours et il n'y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Probleme de root

Bonjour, je veux rooter mon téléphone tecno l8 lite mais les applications comme kingoroot,iceroot ne s'installent pas,comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Hr2944

Débloquer code tecno k9

Bonjour, Mon tecno k9 est bloqué par oubli de mon mot de passe . On me demande le mot de passe après redémarrage. Merci de m’aider à trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Panne avec l'application google play

Bonjour, Moi mon. Problème c'est que sur l'écran dé mon Android Samsung il y'a la notification disant service Google play c'est arrêté et il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Retrouver des sms envoyé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer des SMS effacé gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Désactiver edge sur samsung chat 335

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Blanc-Neige

Deverrouiller

Bonjour, déverrouiller mon écran noir

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Notice du talkie walkie xtn446

Bonjour, je viens de récupérer deux motorola XTN446. Quelqu'un aurais la notice en francais. J'ai vu un post sur ce sujet mais il est ancien et dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
gil743

Restauration iphone 5c

Bonjour, j'ais un problème avec mon iphone 5c et je l'ais branché sur iTunes et essayé de le mettre à jour pour résoudre le problème mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Ouvrir un fichier flv sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordi (macbook pro) en flv puis je les ai transféré sur mon ipad par airdrop. Jusque là aucun problème....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Soucis avec messagerie gmail

Bonjour, Pourquoi, avec le téléphone Huawei P20 lite, lorsque je veux envoyer un message ou en transférer un, je n'ai plus la proposition de contact...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Didlan

Carte sim free bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un abonnement free mobile. le code pin (1234) a marché mais maintenant que j'ai éteint mon portable, quand je le rallume,...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Doudou

Carte sim non reconnue

Bonjour, mon téléphone ne lire pas ma SIM

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..

Bonjour tous le monde , Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger. Depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Acrocinous

Garmin nüvi 250

Bonjour, J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine. Est il encore possible de trouver des cart...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fafaxa

Ouvrir un fichier pdf ou html

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau Ipad et suis incapable d’ouvrir un fichier html ou pdf ( mon relevé bancaire). Est ce que me prend une ou des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Iphon 5c humidité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Iphone

Bonjour ,Mon iphone 6 charge mais ne s'allument pas sa fais 3 h que le telephone charge mais aucun moyen de l'allumer , pouvez vous me enseigner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Transfert photos

Bonjour, je possede un huawei p8 lite dont la memoire est presque pleine..je ne peux meme plus faire la derniere mise a jour...j essaie desesperem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dess55

Nexus 7 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MurieletPhilippeRICHARD

Récupérer les applications migrees sur carte sd

Bonjour, Je souhaite récupérer les applis migrees sur ma carte sd afin qu'elle fonctionnent à nouveau sur mon smartphone. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000