Les discussions

Iphone 8 bloqué

Bonjour, mon iphone 8 reste bloqué sur un écran blanc avec la pomme au milieu. Je ne parviens pas à le rallumer. Avez vous une solution ? Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro, comment le récupérer svp?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim, voudrais-je le récupérer le même numéro svp??

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Hesitation entre 2 telephones

Bonjour, Je voulais connaitre votre avis par rapport a deux telephones: Samsung Galaxy A20 Huawei Y7 Prime

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi redmi 6a

Bonjour. Où puis-je trouver un mode d'emploi en français pour mon téléphone Redmi 6A? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
cocozumbo

Compte supprimé tout seul

Bonjour, Ma sœur a poster un Tik Tok et il était affiché ton compte a été banni il y avait écrit 0 abonné 0 like elle venait juste de poster une v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Comment télécharger sans activer les données mobiles ?

Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Tablette ardoiz

Bonjour, comment d'adresse mail sur ma tablette ardoiz?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Problème sur mon iphone

Bonjour, J’ai activer voice over sur mon iPhone 7, j’ai verrouiller mon iPhone. Voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe. Svp aider...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Pampp

Samssug gear

Bonjour, c'est pour activer ma montre Galaxy S10+

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Carte sim

 Résolu

Besoin d’aide . Lors d’un voyage en Afrique j’ai mis un carte SIM du pays , de retour j’ai retiré la carte et replacé la carte SIM de mon pays . Probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Delta89

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

Question sans réponses

Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Laulau

Buée dans la caméra iphone

Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7+ dans l’eau et il y a maintenant de la buée dans les deux l’objectif ce qui est très gênant car je ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur internet et de la une page c’est ouverte : Une page apple en me disant que mon iphone avait des virus et qu’il fallait que je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Numéro inconnu

Bonjour, Aujourd'hui le 1 janvier 2020,j'ai reçu un message d'une personne à 2h21 du matin et qui dit: Bonne année ma chérie Donc j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec le téléphone

Bonjour, Mon téléphone et nouveaux mais quand je fait une photo bah ya le clik et j'ai désactivé le son mais le fait encore

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
HelpiOS

S9 plus ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Ecrire un numéro de téléphone avec 33 ou pas ?

Bonjour, Lors d'un appel, il "paraitrait" que la facturation n'est pas la même si le numéro saisi commence par 0 ou par 33 ? Si cela est vrai ? e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Vole de rib

Bonjour, Quelqu'un a voler mon RIB et la Utiliser pour faire un forfait free sans mon autorisation et j'appelle le service client pour bloquer le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enrregistrement

Bonjour, je voudrai transferer les photos de mon ordi sur une clef usb . Comment faire .Merci .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Mémoire samsung galaxy j5

Bonjour à toutes et à tous, la mémoire de mon galaxy J 5 est saturée . J'ai Samsung internet 173mo + google 253 mo + chrome 92.67 mo. Puis-je supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Claude

Suppression de message

Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute

Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Redbart

Oublié mot de passe de mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone free mobile, mais j'ai gardé mon identifiant. que dois faire pour me connecter ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31

Nappe coupé de l'écran

Bonjour, tout d'abord pour vous mettre en situation ,je voulais changer la caméra avant de mon iphone xs max , lors de l'ouverture de mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MidoSD

Altice s70

 Résolu

Suite à une mise à jour mon clavier a disparue je ne peut pas rentré dans les paramètres quand je l allume il me demande mot de passe la j ai le cla...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Inds application

Bonjour, Je jouais à pokemon or tranquillement quand tout à coup à peine arriver dans la ville de la 1ere arène, la map est noir sur tout les côt...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gamer12332

Changement de téléphone, types de chargeurs

Bonjour à tous, J'essaie de m'informer sur internet dans le but de changer mon téléphone. Je ne connais pas grand-chose en technologies. Mon budge...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pierr10

Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis

 Résolu

salut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Détresse

Bonjour, J'ai un téléphone Android et j'aimerais télécharger des musiques avec l'application "Files". Quelqu'un peut-il me dire comment SVP Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Power bank xmoove

Bonjour, J'ai acheté une power bank Xmoove pour recharger mon téléphone mobile Cross Call Core X3. Une fois la power Bank chargée, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google play ?

Bonjour, J'ai un souci avec Google Play (tablette Teclast, modèle chinois donc), j'ai installé Aptoide pour y pallier et réussi à installer une ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de récupérer des photos/vidéos supprimées d'un smartphone ? J'ai fouillé sur le net mais y ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Revenir à la version ios d’avant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sms unknown sender vides qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Completement deplacer une app sur une carte sd

Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
quentin2000

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

J'ai casser mes deux ecran , interieure et exterieur plus le bouton de l'iphone7

Bonjour, j'ai casser mes deux écran de mon iPhone 7 et le bouton ,j'aimerais savoir comment le réparé et combien sa coûterait

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Espace de stockage se remplit automatiquement

Bonjour, mon Huawei p10 Lite pert de l'espace de stockage petit à petit sans que je ne face rien et en vidant le cache tout le temps,j'en est râle bol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne

Bonjour, je possède un smartphone Honor ( HUAWEI ) et mon oncle un smartphone Samsung. Notre opérateur réciproque est ORANGE. Mes contacts étaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
micheleannick

Galerie

Bonjour, j'ai perdu ma galerie sur mon samsung j6 comment la récupérer SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Deblocage

Bonjour, Je veut connaître comment supprimer un compte e-mail inconnu dans un téléphone android

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon code de verrouillage

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Samsung j36 2016

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Mettre à jour android 8.0 vers android 9.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Est ce qu'on peut reparaît mon telephone ?

Bonjour, Il y a qu'elle que mois mon téléphone et tomber, il a l'écran casser et une tâche noir et à a paru sur tout le téléphone est ce qu'il et ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Google play musique gratuit ?

Bonjour , Une fois google play musique installé (mobile galaxy A3 ) impossible d'écouter ou charger des musiques sans passer par abonnement ( certes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dailybet

Est-ce normal que le logiciel démarrage sony xperia se paralyse ?

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel syst...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Appli supprimée et fichier avec !

Bonjour, J’ai téléchargé l’appli wps office sur mon iPad et ai écrit des tonnes de trucs dans un document enregistré dedans, sauf qu’un matin mal réve...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment changer ios 5.1.1 vers ios 10 ios 11 ios 12 ios 13 ios 14 ou ios 15

 Résolu

Bonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000