Les discussions

Appstore en anglais

Bonjour, pour quoi mon aps stores et il on anglais

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

La puce

Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bendrop

Code ussd

bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Jean20B

Chargeur spécifique

Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
alcode_fr

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Mes mails s'effacent tout seuls quand je les tape

Bonjour, Moi mes mails s'effacent tout seuls au bout de quelques lignes sur mon Samsung Galaxy note 9 . Que faire, s'il vous plaît. Ce n'est pas u...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
founette75

Call recorder

Bonjour, Mon smartphone est un "onepkus 3T". J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Arrêt d'une application sans connaître la raison

Bonjour, après le chargement d'un application,je procède à son ouverture et là je reçois un message { désolé l'application...........s'est arrêtée}.j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
alcode_fr

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets

Débit réduit au delas

Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Melanie

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, Pour les SMS sur Apple on fait comment pour être yen numéro masqué Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
NADE

Programmmer un trajet

Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Vidéo blanche microsd dji mavic pro

Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ryan95656

Problème son/ ecouteurs

Bonjour, Il y a plusieurs semaines de cela, mon amie à configurer ses air pods à mon iphone et puis apres l’utilisation, j’ai été dans reglage et j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HelpiOS

Comment reactiver un iphone sans l'aide d'un pc

Bonjour j'aimerias que vous m'aidiez à reactiver un iphone 4 sans l'aide d'un PC s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HelpiOS

Réseau indisponible iphone 5

Bonjour, j'ai un ne iphone 5 qui marchait très bien mais au cours de ses derniers temps le réseau ne s'affiche plus et il est marqué réseau indisponib...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Keletho_bruxelle

Déconnecter icloud pour me connecter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Saisai

Téléphone oppo

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Catdu30

Destruction de mon android

Bonjour, je viens de perdre mon android et je sollicite de l'aide afin de le détruire à distance. Car j'ai des données très sensibles. J'ai IME...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de me connecter au serveur

Bonjour, aidez moi svp jai un telephone XIAOMI REDMI 6, {{ version android: 9 PPR1.180610.011 }}, entouka c'est ce qui est inscrit, mon frère a conçu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
louisou17

Surfacturation sur fre free - forfait à 2 € -

Bonjour Je souhaite comprendre les nombreux dépassements de mon forfait, car pas clair. Merci si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
louisou17

Télécharger ou déplacer des application sur ma carte micro sd

bonjour possesseur d'un téléphone Samsung j 3 je voudrai savoir comment déplacer des applications sur ma carte micro s d j'ai mis une micro s d d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierr10

Comment avoir sms gratuits sur mtn ci(côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
piquesous

Quelle tel choisir

bonjour a tous voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif o...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
jaquy

Carte sim

Bonjour, je me suis aperçu que la carte SIM que j'avais devait avoir un code je l'ai mis dans la dans mon téléphone portable pour justement avoir le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Récupération de vidéo supprimer android

Bonsoir, J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai bien é...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
lorinde20200

[résolu] contacts google ne se synchronisent plus

 Résolu

Bonjour, Les contacts du compte Google de mon téléphone HTC One M9 avec Android 7.0 ne se synchronisent plus. Forcer la synchronisation n'y fait r...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
wiski78

Exporter mon répertoire depuis samsung/android vers mon compte google ?

Bonjour, Je voudrais exporter tout mon répertoire téléphonique depuis Samsung/Android vers mon compte Google. Ce répertoire est en partie sur Carte...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de debloquer un compte icloud

Bonjour, J'ai visité le site suivant :https://www.officialiphoneunlock.co.uk/fr/iphone_unlock.php et ils proposent de débloquer le compte iclo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hawk

Smartphone huawei p30 lite

 Résolu

Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Appel sur un portable en cote d ivoire

 Fermé

Bonjour, kel est l identifiant a mettre devan un numero d portable pour apeller en cote d ivoire?

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
momomimia7

Cherche manuel pour smartphone lg

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Tecno POP 2, modèle=Tecno B1, HiOS numéro de build=HiOS v3.3.0, Version Android=8.1.0. Comme je n'aime pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
yayou

Ma tablette acer est bloquée car je me rapellle pas de mon schéma

Bonjour, M'a tablette Acer et bloqué car je me rapellle pas de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AluMinioume

Box et fixe

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1

Applications

Bonjour, Je viens d'acheter un portable de la marque SAMSUNG et j'aurais besoin d'avoir des explications sur les applications. Est-ce normal que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Gilou

Scintillement mode ralenti note 10+

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouvé une réponse à mon petit soucis. Lorsque je veux faire un ralenti ou un super ralenti l'écran sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Barre d'état disparu honor 6x

Bonjour, Depuis hier soir ma barre d'état a disparue. Quand je swipe vers le bas j'ai juste la luminosité qui s'affiche mais plus le wifi, bluetoo...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Piratage ou surcoût par un 07 ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème et je me suis fais avoir pour la première fois comme un bleu.. J'ai reçu un message sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
slimocb

Monsieur cuisine connect

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Titine

Problème d'installation playstore

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à installer playstore sur mon android interrompu par le kit

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Probleme de charge

Bonjour, Je n'arrive plus a faire charger mon i phone subitement ,j'ai l'impression que le câble de recharge ne se clips pas comme il faut ...j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Restaurer un android sans connexion internet

Bonjour Restauration valeurs d’usine...est il nécessaire d’être sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Des virus sont parvenus lors d’une recherche dans un site

Bonjour, Moi je suis entrée dans un site apparemment qui a des virus on a détecté dans le site 4 virus et on m’a demandé de télécharger une applic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fabul

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Où sont enregistrés les docs mp3 sur l’iphone 10?

Bonjour, J’ai enregistré hier un fichier audio mp3 à partir de Drive Google mais je ne sais pas où il a atterri sur l’iPhone (10). A-t-il cette fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Nelli

Comment recevoir un son a la reception d'un sms

Bonjour, Mon samsung A9 n'émet pas de son quand je reçois un Sms

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10

Synchronisation playlist android pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Camille8989

Transfert de mes photos cell. sur pc

Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10

Synchronisation adresse mail hotmail

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide J’ai une adresse mail hotmail, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que Outlook me demande de modifier mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000