Les discussions

Déverrouiller iphone xr sans itunes ni icloud

 Fermé

Bonjour, j ai acheté un iPhone xr sauf que je les reçu il est bloqué je est pas iTunes ni de icloud comment réinstaller à zéro le iPhone s...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Coupler deux téléphones cellulaire

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cellulaire avec son numéro pour mon travail. J'aimerais utiliser ce nouvel appareil uniquement plutôt que tri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung S20fe acheté il y a un peu plus d'1 an. Il marchait très bien et hier matin quand je l'ai allumé j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Localiser un smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux smartphones Android, l'un personnel, l'autre professionnel. Comme bon nombre d'entre-nous, j'ai toujours la hantise d'en perdre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Version xiaomi pad 5

Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
ondine

Telephone xiaomi bloqué

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'opérateur du numéro de gsm commençant par 0455 ? Merci. Mme P****

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Micky

Dysfonctionnement clavier téléphone huawei

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sur téléphone Huawei P20. Les lettres spéciales telles que le "e" avec les divers accents, le "c" cédille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
momomaes

Smartphone asus zb501 kl et liaison pc

Bonjour, J'ai imprimé la documentation papier Smartphone ASUS ZB501 et la liaison PC Win10 n'est pas indiquée. Quelques recherches sont sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
BunoCS

Problème esim iphone

Bonjour J’ai un iPhone 12 avec je voulais ajouter une esim je n’ai pas l’onglet ajouter nouveau forfait réseau dans la rubrique données cellulaires...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Super.Mario

Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?

Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Trofou

Sms ne marchent plus dans les deux sens

Bonjour, J'ai un Samsung A41 et depuis 1an, le téléphone marchait sans soucis. Du jour au lendemain, je pouvais envoyer des messages mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
oceane

Tâches bleues

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Bonjour, pouviez vous m'aidez à réutiliser mon itel p13 ?

 Fermé

Bonjour mon itel p13 est bloqué par oublié de code confidentiel, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Probleme d'appel

bonjour j'ai acheté depuis peu un Smartphone XIAOMI REDMI 9C 32Go dès que j'ai un appel je n'ai pas le temps de décrocher ni de décliner j'ai la perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
madmyke

Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jag72

Imprimer sur une hp envy 5000 depuis un samsung galaxy note

Bonjour Je ne peux pas installer HP smart sur mon Galaxy note 4 . Il est indique qu'il est incompatible avec ce logiciel . Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
birgitt78

Redmi9a et pc

, Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
yewjg

Iphone qui s'allume plus

Bonjour, Depuis 3 heures mon iphone SE 2020 ne s'allume plus et quand je le charge il m'affiche pas le logo comme quoi il est en charge. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Panth33ra

Supprimer google home

bonjour à vous , puis-je supprimer google home sur mon mobile, maintenant que google Nest Hub 2 est installé ? Merci pour vos éventuelles réponses.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
talain2990

"besoin d'un code postal"pardon j'ai besoin d'un code postal

Bonjour, Pardon ce code est pour créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Xileh

Manquent les accents

Bonjour, Jusque là, j'arrivais bien à avoir les lettres accentuées sur mon smartphone. Depuis hier, je n'y arrive plus. Que puis-je faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Connexion usb de mon smartphone impossible sur mon pc

Bonjour. Je viens chercher de l'aide car gros soucis de connexion comme indiqué en titre de ce post. En effet, j'ai un REDMI NOTE 9 PRO et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
paul

Importation de photos de mon iphone 6 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 et malgré toutes les infos que j’ai pu lire, je tourne en rond depuis plusieurs semaines pour tenter d’importer des photos d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Android 11 - message erreur red state

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable de la marque Oukitel WP13 qui doit-être sous Android 11, seulement j'ai un souci depuis peu, mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Stephbzh39

Mémoire interne

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5380 en fonction depuis début 2013. La mémoire interne est à 7,27 Mo sur 209 Mo. Aucun fichier son, vidéo ou image de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Penndu

Impossible de connecter en wifi mon fixe

Bonjour, Je possède un combinet DUO AS405 et je desire le connecter en WIFI sur ma box SFR. Or, je n'y arrive pas. La réponse est de SFR qu'etant donn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
brupala

Comment faire quand on sais plus le code de son telephone et

Bonjour, comment on fais pour rea son telephone quand on ses plus le code et que ses trop chere pour le resette

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
AdemColin

Texte ebook approximatif

Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
BioTRIZ

Problème avec mes captures vidéo d'écran.

Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Braud

Message instagram

Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucie Avec mes MP Instagram lorsque que j'en envoie ou en reçoit si message court ils apparait une bulle noire...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sarah

Bonjours , mon iphone 6 s'allume et s'éteint tout seul

J'ai mon iphone 6 qui ne cesse de d'allumer et s'éteint tout seul sans manipulation, je ne comprends rien du tout, j'ai déjà essayé les méthodes évoqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Djakiss92i

Mettre un code de sécurité sur un sumsung j7 galaxy

Bonjour, J'ai un vieux samsung galaxy J7. Je voudrais mettre un code de sécurité mes je n'y arrive pas ? Merci de votre aide. Dominique

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi59123

Correction automatique bi-language

 Résolu

Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
contrariness

Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
@AKM

Mise à jour tv thomson

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brunoche

Iphone 7 plus qui ne s'allume plus après un crash de maj

bonjour, J'ai un iphone 7 plus que je n'utilisais pas avant auquel j'ai remis une carte sim dedans, quand je l'ai mise le téléphone ma dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Partie d'écran bloqué...

Bonjour, Une partie de mon Iphone ne fonctionne plus et je n'arrive plus à entrer mon code pour le déverrouiller... Mon touch ID est requis, c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Réinitialiser iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
serghio

Iphone 11 provenant de chine

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 11 soix disant neuf sur rakuten au prix de 560€ mais il provient de chine donc la question étant c'est que je me dema...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Problème de connexion iphone 11

Bonjour, je possède un Iphone 11 et j’ai un abonnement B&you. Depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec mon tel : interlocuteur qui ne m’entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Téléphone portable danew konnect 601 iizee bloqué

 Fermé

Une voisine m'a donné un téléphone de la marque danew Konnect 601iIZEE et il est apparement vérouillé. Je veux pour le mettre en marche en entrant l...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Comment retrouver mes groupes whatsapp ?

Bonjour, Hier j'ai changé de numéro WhatsApp passant de MTN à Orange ensuite j'ai fait l'inverse ! Après on m'a demandé d'attendre pendant 7h pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Istiv972

Problème gps samsung a20s

Bonjour, J'ai un Samsung A20S et celui-ci indique notamment sur Waze qu'il n'y a "pas de signal GPS". J'ai essayé toutes les solutions trouvées su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Écran tactile coté droit bloqué

Bonsoir, Depuis quelques heures, une petite partie droite de mon téléphone ne fonctionne plus du tout. par exemple, je ne plus taper sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone 10 bloqué après màj ios 15.2

Bonjour, J'ai un Iphone X qui n'arrive pas à finir la phase de "récupération des données" après mise à jour IOS 15.2 avec Itunes. Mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Batterie au compotement bizarre

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 6S âgé d'environ 2 ans. L'état de la batterie est noté comme à 96%, pourtant il se vite extrêmement vite. La ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ecran iphone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème caméra ar suite changement écran iphone xr

Bonjour à tous. Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Son de mo iphone bloque

Bonjour, j'ai un iphone7 je n'est plus de son pour les appels entrants et quand j'appui sur le bouton son a gauche de mon téléphone la clochette son e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000