Les discussions

Iwifi?

 Résolu

Bonjour, je suis novice et je ne désire plus internet sur mon téléphone.Comment l ebloquer?Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
HelpiOS

Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs

 Résolu

je n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
OlivWeb06

Inscription à jeux vidéo.com

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon mail de confirmation Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Robertsteve

Iphone et wifi gratuit à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...

35 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Romanor

Envoi de sms de la france vers l'algérie

 Résolu

Bonsoir, par pitié aidez moi je commence à psychoter.. Donc j'ai une question impérative à élucider et j'espère qu'on pourra me répondre parce qu'en c...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
julie26khalid

Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yacino

Comment avoir un abonnement à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Gerer ses contacts sur pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je recherche un logiciel pour gerer facilement mes contacts android sur mon pc A l'époque j'etais sur KIES qui etait le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dams63100

Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
elpam

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Perdu

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
titou3065

Control parental sfr iphone

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marius

Choix d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je pars pour 2 semaines en Italie,et j'ai la possibilité de prendre un abonnement avant de partir,pour l'internet.Je précise que je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
debutanteinformatique

Forfait b&you 5go évolue en 20go?

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloth

Application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung s2 bloqué

 Résolu

Bonjour et merci. Jusqu'à hier Samsung impeccable. Hier fausse manipulation? Synthèse vocale s' est activée. Enlevée par applications toutes synthè...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ugoline03

Sur mon iphone 4 le hp ne fonctionne pas en discret ?

 Résolu

Bonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LOLOPICARD

Google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Écran toujours allume

 Résolu

Bonjour, Mon combiné pose sur la base 2 l'écran reste allumé En continu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Repondeur vocal bloque

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Tablette samsung galaxy tab a - 16 go

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si c'est possible de supprimer tous les mails en une fois et si oui, comment ? Je sais les supprimer mail par mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymonde57

Envoie mms impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltrex

Samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
adelinenoa

Ecran iphone 6 noir mais reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coco20007

Téléphone captelec lcd touch panel phone

 Résolu

Bonjour, j'ai eu en cadeau un téléphone captelec lcd touch panel phone avec les instructions en français mais je ne comprends pas comment enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
momon9514

Où trouver le code puk sur tel orange ?

 Résolu

Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
j'aime mélia

Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
junior

Pièce jointe sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18

Batterie portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Farahon

Galaxy s4 : message d'anomalie depuis une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mimie

Tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à m connecter en wifi; sur mon réseau c'est marqué "une erreur d'authentification est survenue" on me demande mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mohshadow

Verouillage clavier nokia 1208

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marion

Widows store connexion impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
noam66

Nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour je rechercherais un smartphone le meilleur possible avec 300€ de budget maximum merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sam

Micro ne marche plus sur samsung s7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kojana

Plus de tactile suie desinfectant ! (samsung tablette 10.1)

 Résolu

Bonjour, J ai passé un coup de désinfectant avec un chiffon sur la tablette et depuis le tactile ne fonctionne plus ! j ai tenté un reboot total ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Rafu76

Transfert photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
natabobo

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb gmebil, non compatible avec apple

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dela1956

Commande chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Confidentiel1

Tablette storex, comment modifier la langue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tablette storex 10 pouces en Andorre, le vendeur m'a certifié qu'elle était configurée en français, or elle est bien en es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kiloutte

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MsPrisca2020

Problèmes pour décrocher sur galaxy note

 Résolu

Bonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Anne

Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

Samsung tab galaxy s ne s'allume plus, ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Nhannhan

Quel smartphone choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone 5"5, dans l'idéal avec un APN de 13MPx (je fais souvent des photos) et le plus important, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Code de déverrouillage nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo

Brouilleur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Galaxy s2 qui se met à annoncer l'arrivée de sms ....

 Résolu

Bonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alainroynet@gmail
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 39 627