Les discussions

Une version skype pour mon mobile lg t585 ..

 Résolu

Bonjour, aider moi pour trouver une version Skype compatible avec mon mobile LG t585 ... aider moi...svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Attribuer sonnerie à un contact depuis dernière maj ??

 Résolu

Bonjour à tous, Il était possible d'attribuer des sonneries à différents contacts avec l'iphone (le béaba). Un beau jour plus de sonneries att...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Simbagheera

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un gros problème avec mon ipod touch 5eme generation. Il marchais tout a fait normalement, jusqu'à hier soir. J'etais en train...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NINVECTE94

Comment mettre à jour les application systèmes android

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4 mini que j'ai rooté récemment . Avec aptoide je teste des mises à jours (officielles) d'application et je donne mo...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
redace

Tablette samsung galaxy 3 10 pouces

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Galaxy tab.3 mais le mode d'emploi joint est des plus succinct. Où puis-je télécharger gratuitement un guide d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Nokia c3-00 désactiver la demande du code pin 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
louloum1012

Cwm zte

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le recovery CWM sur mon ZTE Blade Gen1 rooter mais malheureusement, Rom Manger n'est plus dispo sur le Play Store. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J' ai depuis peu 1 smarphone Sumsung trend. Je me suis mélangé les pinceaux à la mise en route. Je voudrais le réinitialisé afin de supp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ryan453

Mon portable polaroid s'éteint lorsque j'active la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eut en nouveau portable polaroid est lorsque que j'ai activé la wifi le portable se met a buguer et a s'teindre et des que je le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
quenquen147

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

Ne reçois plus les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilalelo

Dsdsdsdsgsjvsxhscggv

 Résolu

Bonjour, dhskfhdehfdsfdjgffgsdfgsfg

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

N'arrive pas à transférer videos vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5 (7.0.4) je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi. j'ai téléchargé un...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Decodage sim carte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jerrycarroza

Batterie qui se décharge trop en mode veille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable se décharge anormalement vite alors qu'il est en veille. Après une nuit et en ayant coupé les données...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Galaxy core / galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si le galaxy core et le galaxy core 4G sont différent où si le core 4G est exactement le même avec juste la 4G en plus ?...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldo75

Emplacement des fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me demande si vous saviez où sont stocker les fichiers téléchargés dans un téléphone. Car pour tout vous dire j'ai telecharger que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pleasehelpmycomputer

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Shigumitsu

Mise à jour galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mon portable est en mise à jour depuis plus d'un heure, est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glul

Probleme de repondeur wiko minz

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
claudia13007

Mon samsung redémarre quand je le mets en veille

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques jours, mon Samsung Galaxy Y redémarre à chaque fois que je le mets en veille. Quand j'appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ouistiti19

Lgt385

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Camille27

Medion problème menu

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Médion 240T des années 2000, et je suis confronté à un problème majeur. Lorsque j'accède au Menu, on me présente : Seeting...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Photo

 Résolu

bonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Application

 Résolu

Je recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Apllication qui bug sur ipad mini

 Résolu

Bonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Sécurité android

 Résolu

Bonjour , Je possède un Galaxy S3 mimi et j'ai donc installé les applications de sécurité suivantes : Avast mobile , Malwarebytes et clean master ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Marc.de.saint-denis

Accusé de réception smartphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur les Smartphones ont peut mettre des accusé de réception sur les sms Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BestEstelle123

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis et je n'arrive pas à le résoudre malgré le faites que j'ai cherché partout et même appelé Samsung. Je souhaite tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Auroreproca

Backup android

 Résolu

Bonjour, j'ai une (petite) question qui me trotte dans la tête: Si je possède un Samsung Galaxy SIII par exemple et que je fais un backup de celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Obtenir un code pour débloquer un téléphone tecno

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Xileh

Xperia p non reconnu par les pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
just

Paramétrage sony xperia s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xlol

Face cam et type de clavier du wiko iggy

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes! Je voulais savoir si sur le Wiko Iggy il y a une "face cam" et quel est le "type de clavier" sur ce téléphone. Car je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
technoide690

Nouveau portable = nouveau forfait ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je gard...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shigumitsu

Réception des mails sur blackberry z10 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... Je possède un Blackberry Z10 que j'ai configuré pour recevoir les mails de mon adresse Icloud. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Hors forfait sfr le prix?

 Résolu

Bonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exta

03 64

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la ville dont l indicatif est 03 64 merci beaucoup < config>Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raquette

Problème de chargeur

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème de chargeur ,tout a commencé et quand je branchait mon chargeur mon téléphone ne le détectait pas je me suis dit alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
airDJ

Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?

 Résolu

EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mam-64

Vitre htc hd 2

 Résolu

bonjour , voilà la dalle tactile de mon htc hd 2 a rendu l'âme , donc je veut la changer moi même , mais je ne connais pas de site fiable qui vend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MoodZy

Transfer sms

 Résolu

bonjour toute l'équipe ccm, existe t il un moyen de tranferer les sms spécifique(de mon choix,et non tous les sms) vers certains numeros de mon reper...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yves611

Selphie avec defy+

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fumezou

A combien équivaut 3 go d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un forfait qui inclue 3 Go d'internet mais je ne sais pas du tout a quoi ça correspond comme durer? (3h de surf, quelques videos regardé...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Siana

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion avec mon iphone4 quand je veux me connecter a ma livebox et que j'entre la clé de sécurité puis que je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marie24530

Erreur windows (bluescreen) puis aucune réponse de l'ordi.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post en espérant avoir très vite une réponse car ça fait depuis hier que j'ai ce problème qui persiste encore et encore. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexx98

Telephone volé

 Résolu

Bonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème sur roulette du blackberry bold9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gioia

Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kockoc2
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 39 647