Les discussions

Maj android

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Tjf

Capture d'écran sur tablette galaxy tab 4 en 7"

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce que je peux réaliser une capture de fond d'écran sur ma tablette? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kiki

Suppression d'une adresse

 Résolu

Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Mot passe oublier

 Résolu

j'ai nune tablette # G12 8723 COD DEMO me rappelle plus mot passe

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Pb de mot de passe

 Résolu

Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Mon ipod touch ne se recharge plus :

 Résolu

Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wanimuss

Répondeur numéricable

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur. Merci de votre aide

69 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
palafox

Mon gps garmin 255 w de nuvi

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
darice1951

Ipad nom des album photo à supprimer comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Je n'entends rien avec mon casque

 Résolu

Bonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Awdeline

Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
antonio

Appels recus de l etranger

 Résolu

Bonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Cesel45

Xperia

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Garmin express

 Résolu

Bonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Vibreur code de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
yelen

Mise a jour gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Impression depuis ipad

 Résolu

Bonjour, je possède un ipad air (2016) mais ne le maîtrise pas trop. Comment peut-on imprimer un document depuis cet appareil avec une imprimante co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Mon téléphone n'appelle pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone qui est le Samsung A5 6 mais ma carte qui était dans le Samsung galaxy s4 ne rentre pas donc je l'ai casse...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Photos d'iphone qui ne s'envoient pas aux android

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crise !

 Résolu

Bonjour, J ai compris la démarche pour ce desinscrire, mais,leurs etentifiants ne passe pas ,que faire? Ou les trouver?ou autres solutions...aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
-L0Lock-

Code iphone

 Résolu

bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass oublie

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Mon moto g4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86%

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Boul2killeR

Coup de fil par numéro louche

 Résolu

Bonjour, Je me demande qui est derrière ce numéro qui appelle assez souvent. Personne au bout du fil, puis on entend:good bye C'est le :017645451...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
didmed

Transfert de mms sur mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment passer mes MMS écrits de mon Wiko sur mon PC. Je précise les MMS écrits, pour les sms ou photos, je conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BIZ89

Mon iphone ne s'allume plus après démontage suite à une chute

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire du mobile

 Résolu

bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jaberrebaj

Problème d'installation messenger avec appstore

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Rglbz

Quel meilleur choix pour une tablette ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir !! Plus je regarde sur les sites de vente, moins j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sheng

Samsung galaxy a5 2016 bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
REMYMARTIN60

Choix tablettes

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tablette tactile, mais je ne sais la choisir, c'est à dire le bon choix qjalité prix, quelles sont les critè...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
BRETON simone

Suivi conso chez bouygues

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mae33

Ne reçois pas les mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et mmsBou...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Debarrer

 Résolu

Bonjour, Je pars en France et j'ai un iPhone , je voudrais pouvoir y mettre une puce française . Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
crapoulou

Téléchergement logiciel samsung kies.

 Résolu

Bonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
El_Rigolo

Problème saisie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à saisir etoile sur mon samsung sgh-c270 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anne_4

Bonjour!j ai un samsung galaxy .et j ai oublie' le schem

 Résolu

Bonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Tablette bloqué

 Résolu

bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider , je possède une tablette android , suite a plusieurs mauvais code elle c'est bloquer et je ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mohshadow

Application google maps

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Guilhot

Batterie iphone 7

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 7 Or 128go et hier soir je l'ai mis en charge quand il était a 100% je l'ai débrancher pour la nuit et je me suis réveil...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
steevou2003

Fichier camps vernee thor

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier poste. Je cherche le document gapps du Vernee thor en raison de la suppression d'android. Je compte le réinstaller ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Envoi de sms

 Résolu

bjr j ai un wiko sunset et il y a une seule personne de mon repertoire a qui je ne peux pas telephoner je tombe direct sur sa messagerie et quand j lu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malou

Cat s30 - comment ajouter une sonnerie perso en mp3 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acheté un téléphone Caterpillar "CAT S 30" sous Androïd Lilipop. Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Alain9187

Jais oublier le code de sécurité de l ecran de tablette finetech

 Résolu

Bonjour, jais oublier le code de sécurité de l écran de tablette finetech Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dori@n

Changer de carte sim, garder son numéro

 Résolu

Bonjour, Alors voila, en vacances, je me suis fait voler mon portable ( portable de prêt + ma carte SIM ). Je vais récupérer mon portable et avoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Juju

Wiko lenny 2 bloquer.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer mon Wiko Lenny 2 car par accident j'ai désactiver le clavier google. Suite a cela je ne peux plus déverrou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
TiTiRoCk49

A combien correspondent 3go d'internet?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange mobicarte je n'ai plus de hotspot mobile orange à dispo, je l'utilisait pour me connecter en illimité via le code #125#...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
TiTiRoCk49

Télécharger sonneries gratuitement sur android

 Résolu

Voilà! J'aimerais télécharger directement des sonneries sur mon mobile et ce gratuitement, mais je ne trouve rien alors si quelqu'un pourrais m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
allal com

Donner son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lillybu

Recherche gps le plus simple a utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le mieux serais d'acheter un GPS ou de télécharger l'application directement sur mon portable ? Et si le mieux est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ormazer
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 39 639