Les discussions

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment localiser mon portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiram001

4g

 Résolu

Bonjour, j'ai un smart phone samsung note 2 GT7100 et j'arrive active le 4G.stp quelqu'un peut m'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
WALLON

Comment convertir des ipa en apk

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir les jeux et applications android (ipa) en apk ( extension android) Merci Configuration: Windows Vista ...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Baba

Mio moov v735tv

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de faire afficher la vitesse instantanée sur ce GPS Mio Moov V735 TV pour remplacer le compteur défailla...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone

 Résolu

Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djo

Sonnerie

 Résolu

BONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Mon apps store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dela1956

Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?

 Résolu

Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
wallon

Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hookt3r

Connection a gmail de mon telephone

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon

Faire fonctionner mon bracelet d'entrainement.

 Résolu

Bonjour! Je me suis acheté un bracelet d'entrainement, ils me disent d'utiliser android 4.3 ou IOS. Mais , je n'ai pas de téléphones intell...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
TDulac

I-pad : limiter la navigation internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Normandiefortetvert

Mise en service du gps tomtom go 630x

 Résolu

Bonjour, mon père à formater son GPS Tomtom GO 360x sans avoir fait de sauvegarde auparavant. Du coup il est inutilisable, quand je l'allume, il me di...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nemrod18

Retrouver un téléphone volé

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un téléphone Microsoft qui a été volé au Gabon ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribun

Box sfr

 Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille

Mobile samsung gt55839i

 Résolu

comment transmettre les photos sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
emilduriez

Application disparue honor 7

 Résolu

Bonsoir a tous, En voulant deplacer mes applications Appareil Photo et Messages elles ont disparues. Le probleme est que je ne peux pas les reinsta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
User555

Incompréhension ?

 Résolu

Bonjour, a tous Voila, depuis 2jours mes app sont comme verouillées (entourées d'uc carré blanc. et depuis impossible d'en déplacer une pour la mettr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
7572

Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lucy binette

Modifier langue samsung galaxy gt-s5360

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy acheté en Indonésie et les seules langues disponibles sont l'anglais et l'indo. Est-il possible de modifier les langues préd...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
arab

Samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nounette

Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juju

Problème de téléchargement pour airshou

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Milan@fr

Musique

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils, âgé de 7 ans, très en avance pour son âge, désire avoir un téléphone portable pour son anniversaire pour écouter de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nonoetkimi31

Meilleur dentifrice pour effacer les rayures de smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s depuis bientôt 1 mois que j'ai acheter en occasion, et dès le premier jour j'ai remarqué que il avait une rayure de 0,5 cm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
visitor

Pastille courriel non lu dans iphone mais aucune courriel non lu

 Résolu

Bonjour, Mon icône mail indique 2 message non lus dans boite de reception et 128 messages dans courrier indésirable alors qu'après de nombreuses v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
desi_munda

Photos reçue sur mobile haier

 Résolu

bonjour à vous tous, j'ai reçu un certain nombre de photos via mon téléphone et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC. je suis arrière mamie......

35 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dori@n

Debloquer code de sécurité de nokia asha

 Résolu

jai un nokia asha 200 et je veux bien débloquer le code de sécurité svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nina

Iphone 5c qui ne démarre pas + bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide pour redémarrer mon iPhone 5c. Voilà le problème : l'écran reste bloqué sur la pomme, mais il n'émet aucune lu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Calmdown

Mode d'emploi du tél huawei y300

 Résolu

J'ai acheté un Huawei y300, mais après avoir ouvert la boite je me suis aperçu qu'il n'y a pas de mode d'emploiJ'AI ESSAYE,PAR TROIS FOIS SUR HUAWEI ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Paulka61

Coût d'un sms vers l'étranger (union europée)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les tarifs pour envoyer un sms vers l'étranger, de préférence vers l'Italie, ou vers la Norvège. Merci d'avance de vo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tchoua

Contacts

 Résolu

bonjour à tous je n'arrive pas à importer mes contacts de mon compte SFR à mon portable samsug galaxy 3 je tourne en rond depuis hier!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
claudine1953

Musical.ly

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger musical.ly sur ma tablette Android... J'aimerais avoir cette application... Comment faire?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Importer contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ordi XP Windows (ma messagerie est Outlook professionnel) , sur ma tablette asus zenp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
wallon

Activation de l'iphone 6s d'une amie

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
MaliciaMalice

Appareil photo telephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Plus de son sms

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notification

 Résolu

Bonjour, Une simple question ^^ : C'est quoi ce truc ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug nouveau itube

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer boîtes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kroko

Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Mode de déverrouillage

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannot406

Iphone 6 plus restauration impossible mode dfu erreure 4005

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Icloud bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué" Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DOS SANTOS JOSE1

Cable lightning entaillé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, mon cable lightning s'est fait une sorte de playure juste avant l'embout où je branche mon téléphone, comme si j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kuyti

Tubemate non disponible dans play store

 Résolu

Bonjour, je demande pourquoi l'application TubeMate n'est pas disponible dans Google Play store? On l'a trouve seulement en APK Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BunoCS

Indicatif téléphonique "+2" ou "+23

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je venais de recevoir un coup de téléphone sur mon portable, et cette personne demandait quelqu'un (je ne me souviens plus du...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
diasek80
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 39 648