Les discussions

Imprimante déconnectée du réseau

Bonjour, Mon imprimante Canon IR2525 quand elle passe en mode veille elle est déconnectée du réseau jusqu'à ce qu'on appuie sur le bouton vert pour l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Cartouches pas reconnues

Bonjour, Je viens de changer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma IP 7250. Certaines cartouches sont vides mais l'imprimante ne les r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
aandre01

Pas d internet sous windows xp

 Résolu

 Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Changer l'application pour modifier les images

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Bug de messages

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Comment installer des polices sur un chromebook ?

Bonjour, Pour la rentrée scolaire 2022/2023, je vais bientôt avoir un Lenovo IdeaPad Duet Chromebook 5 13Q7C6 et je voudrais savoir comment y install...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
jns55

Convertir un fichier .mcf en fichier pdf

Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
TP29

Probleme quest 2 et port usb c

Bonjour a tous. J'ai acheté un quest 2 il y'a un petit moment. Afin de connecter le quest a mon pc, j'ai tester de nombreux cable usb vers usb c, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
hiehfhe

Branchement power sw

Bonjour je n'arrive pas à brancher le power sw et les autres câble sur ma carte mère qui est une MS-7957 793305-002 793739-0001. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
T3chN0g3n

Ecran trop lumineux

 Résolu

Bonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Mise à jour windows 8 vers 10

Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Pas de son sur les haut parleur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable mais il n'y a pas de son par les haut parleurs incorporés. Par contre j'entend quand je branche les écouteurs....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Mike-31

Augmenter taille des lettres et mettre en gras

bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante hp officejet6950

Bonjour, En connectant il y a 2 ans mon imprimante  HP OFFICEJET6950, il a fallu que j'ouvre un compte chez HP, afin que les impressions soient possib...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Sissine

Mon périphérique clavier a disparu de windows 10

Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
kaneagle

Grésillement pixels pc portable

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j’ai rencontré quelques problèmes avec mon pc Portable MSI.  (J’ai mis le problème en lien attaché, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Futurion_

Configuration

Bonsoir a tous ... Voila suite a vos réponses pour ma configuration actuelle  J'ai bien compris que cela ne vaut pas le coup d'essayer de l'améliorer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
epango

Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.

 Résolu

Bonjour à tous,  Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
JulienISO

Problème démarrage pc

Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w.  En allumant mon pc j’ai remarqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
epango

Imprimante statut non reconnu

Bonjour* Impr. 3 en un HP Envy 4502 affiche Statut de l'imprimante non reconnu ...  où trouver ce statut et réparer  Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Réinitialisation : absorbeur encre plein

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6520DW affiche que son absorbeur d'encre est plein, je l'ai donc changé, et fais la procédure de remise à zér...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
essaro

Composant pc portable cassé

Bonjour, Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable pour y mettre de la pâte thermique, celui ci ne redémarré plus. Je l'ai redémonté à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
macbernic

Ordi portable gaming a des pertes d'fps de jour en jour.

Bonjour, J'ai acheter un pc portable gaming il y a a peu près 8 mois, il avait a peu près 90-110 fps alors que tout les options graphique sont au max...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Souris sans fil ne marche plus!

Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. P...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pingouin_Rico

Le défilement avec la molette de la souris est très lent

Salut à tous, je fais face à un souci sur mon nouveau MacBook air, j'aurais ainsi besoin de votre aide. Ma souris est la Logitech G pro Wireless (que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
_Ritchi_

Réinitialiser le mot de passe de mon mac

Bonjour, je souhaites réinitialiser mon mot de pass mac à savoir que : système d’exploitation high Sierra MacBook Pro qui date de 2012 Jai utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
_Ritchi_

Mon mac chauffe et fait du bruit

bonjour , depuis quelque temps mon Mac Chauffe et fait du bruit : les ventilateurs sans doute ; mais comme c'est nouveau ça commence à m’inquiéter je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
_Ritchi_

Achat pc et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l' achat d' une tour Dell optiplex 7010 sff  et changer la carte graphique pour que mes fils puisse jouer à fortnite. ( Le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
H0enheim

Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution

J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
fabul

Windows 10 - lenteur excessive pour charger la session

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous demander votre aide suite à un récent problème qui devient quelque peu dérangeant à gérer. Il y a un peu p...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Amélioration de ma config pc

Bonjour, voici actuellement ma configuration :  CPU Intel core i5 4670k 3,4ghz Haswell 22nn technologie Ram 16go DDR3  Carte mère MSI z87-g45gaming...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Magali

Température xfx qick rx 6750xt

Bonjour, J'ai une carte graphique "XFX Qick", Radeon RX6750XT et je trouve qu'elle chauffe beaucoup. Elle est toute neuve et au bout d'à peine 15 min...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
doudou

Imprimer une arborescence qui vient du dos

Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Marc

Ordinateur s’allume mais s’éteint aussi rapidement

Bonsoir, voilà je possède un ordinateur portable de la marque Acer model: F540S Ça fait 4-5 ans que je le possède, je vous avouerais que je ne l’util...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
weendy16

Macbook air refuse de s’allumer

Bonjour à tous MacBook Air (fin 2018) : mon ordi ne s’allume plus, après un passage à l’Apple store (on a même pas pris la peine d’ouvrir mon mac et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
_Ritchi_

Problème d'impression de timbre via la poste

Bonjour, Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste. J'ai voulu imprimer un timbre sur une envel...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Fafa

Avis sur une config pc

Bonjour, alors voila depuis une semaine je cherche des nouveaux composants pour ma nouvelle config, pour le moment je compte partir sur : Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Scraft_

La fameuse erreur critique "kernel-power"...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ano

Ma machine est devenue tres lente

Bonjour, j'ai une machine sur un reseau qui est devenue tres lente, la machine contient un antis virus mcafee.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
richard

Pilote imprimante canon bubble jet i865 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une très ancienne imprimante Canon Bubble Jet i865 sous Windows 7 qui me donnait satisfaction. sans disque d'installation, j'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
jmarion3

Windows vista : l'ordinateur de ne capte plus le câble hdmi

Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
blackmefias_3350

Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Remplacer une carte graphique ?

Bonjour, j'ai un pc qui date de 2017 avec un processeur intel core i7 6700 /3.4GHzet une carte graphique nvidia geforce GTX 750ti. J'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
GreenFox

Une appli win10, introuvable au démarrage

Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Windows.old

 Résolu

Bonjour Je cherche à gagner un peu de place sur mon SSD. Quel intérêt de conserver Windows.old ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Freeze pc

Bonjour, Sur mon pc je reçois plein de freeze ou de descente à 1fps  je ne peut rien faire je relance mon pc avec forcer la relance ce qui abîme mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MisteryBean

Forum erreur b504 imprimante canon mb2150

Bonjour, j'ai un code erreur B504 sur canon MB2150 . Comment puis-je dépanner??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Eeebook, blocage au démarrage, impossible d'éteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai finalement réussi à mettre un linux (ANtix 2) sur mon eeeBook (Windows me saturait l'espace disque) et ça marchait bien. Mais aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jam7575

Besoin de trouver une barrette mémoire

Bonjour, recherche à acheter une barrette mémoire vive de 8 pour un thinkpad Lenovo de 2013. le problème c'est que je n'ai pas les références ? Une i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Imprimante ne marche plus

Bonjour, EPSON - Scanner ne veut plus s'ouvrir (liaison WIFI). J'ai cherché l'utilitaire de résolution me dit "programme incompatible" alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DeniD
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000