Les discussions

Ventirad akasa bruyant

bonjour j'ai changer mon ventirad hs pour un akasa je trouve qu'il tourne très vite pourtant la température ne dépasse pas 40° me...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
seb77150

Changer le systeme d' exploitation

Bonjour, je voudrais installer windows10 avec une cle usb,mais il me demande de changer le systeme d' exploitation.alors comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

Problème de disque dur lors de l’installation de windows 10

bonsoir je n’arrive pas installer Windows 10 sur le disque dur car il ne me détecte pas est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît car je ne m’...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jfmimi

No bootable partition in table

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Imprimante epson xp 405

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
claude

Clic droit qui fonctionne aléatoirement

Bonjour, Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

Propositions d'évolutions du clavier

Bonjour, J'aimerais proposer à Apple de faire quelques modifications sur son clavier iMac. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit, le lien où ça peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Gihef

Problème de wifi

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à réactiver le wifi sur mon ordinateur Packard Bell comment faire s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
blackmefias_3350

Brother dcp j4110dw / menu en panne

Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07

Avis sedatech

Bonjour à tous! je rentre cette année en formation cinéma d'animation 3D et effets spéciaux, il me faut donc investir dans une nouvelle bête qui pui...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
.eric

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir...

Bonjour, Depuis 1 semaine, on a changé les composants de mon PC pour qu'elle puisse supporter de meilleurs ressources en jeu. Tout allait bien,...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
epango

Ecran hp w2207h

Bonjour, j'ai trouvé un écran HP ... dans une brocante mais après acquisition J'ai remarqué que l'écran s'affiche mais avec genre des parasites ( l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Ordinateur qui s'allume mais voyant batterie non

Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson neo 14, depuis hier soir le voyant de batterie ne s'allume pas,la petite lumière bleu lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glg29

Processeur à 100%

Bonjour Voila mon processeur tourne toujours a 100% même quand il n'y a pas d'application en cours ou en arrière plan. Avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Pilote de carte réseau d'un pc insys

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Changer sa configuration pc

bonjour,je souhaiterais changer ma carte graphique et mon processeur pour jouer au jeux en résolution maximum sachant que ma carte mère et une gigabyt...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
epango

Disque dur (c:)

Bonjour, depuis déjà quelques temps le message "analyse et réparation du lecteur (C:) apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur. De temps en t...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Maj 20h2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment la MAJ 20h2 via windows update ( j'ai la 1903 actuellement) Ma question est : Les paramètres,fichiers, logiciel et aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
zamale

Ma carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je vous demande de l'aide car l'onglet carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique. Je ne peut plus jouer à aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
epango

Pc acer ne charge plus et ne s'allume donc pas

Bonjour, ce matin on m'a donné un ordinateur acer4810T,donc je l'ai fait charger mais rien l'indicateur qui est un espèce de tube qui s'allume petit a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
chachou_1756

Comment connaître le disque dss de mon ordi?

Bonjour, j'ai un hp stream 11-ah005na laptop 2go ram bleu. J'aimerai changer son disque ssd afin d'en insérer un disque ssd à grande capacité. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Plus de son

Bonjour je nais plus de son sur mon ordinateur de bureau je suis sous Windows 10, merci de me maidé Moraine

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
kaneagle

Comment streamer sa guitare avec guitar rig 5 ?

Bonjour à tous, Ça fait quelques temps que j’essaie tant bien que mal de détecter mon plug-in Guitar Rig 5 sur un logiciel de stream : OBS Studio. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mickasroll

La machine ne demarre pas

Bonjour, j'ai un souci avec mon desktop au démarrage j'ai 4 bips mais la machine ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
quentin2121

Message " mode test " affiché sur mon bureau.

Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
KONATE

Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630

Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème de trousseau

Bonjour, J'ai accidentellement (oui...) effacé System.keychain et aped.keychain, que j'ai récupéré dans ma poubelle; ils sont depuis sur mon burea...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
guit.carpt

Erreur

Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bendrop

1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage

Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jeannets

Pc qui s'éteint tout seul puis redémarre en boucle

Bonjour, mon pc a un gros problème depuis que je mis mon pc en veille il redémarre en boucle mais je ne sais pas vraiment si c'est sa mais bon bref co...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Scanner

 Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica

Cle usb non reconnue sur imac mais reconnue sur macbookpro

 Résolu

Bonjour, Encore un truc bizarre ! j'ai une clé USB qui ne se monte plus sur mon iMac. - elle se monte parfaitement sur mon Macbookpro - j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
profiler31

Scanner avec une epson xp 215

bonjour, quelle est la marche a suivre pour numérisé des documents sur l imprimante Epson xp-215

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
so

Firefox qui bug sous mac

Bonjour, Depuis que je suis passée sous Mac j'ai de très gros problème d'utilisation de firefox (qui est le navigateur que je préfère et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Ysengrin67

Problème de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau pc avec certaine pièces d'occasion (oui oui… d'occasion… faute de budget) je vous met la config et...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
xelimat

Mon ecran/souris/clavier ne s'allume pas

Bonjour, Depuis 2 jour mon ordi ne remarche plus Il s'allume mais pas la lumiere de la memoire clavier/souris/moniteur Tout ca a commencé quan...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Edawards_0352

Carte graphique de base

 Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz

J'ai 8go de ram en mémoire réservée

Bonjour :) ! J'écris sur ce forum car récemment je me suis aperçu que sur les 16go de ram de mon pc, 8go sont en mémoire réservée. J'ai déjà essay...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jacks005

Connexion imprimantes impossible

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL

Carte graphique gtx 1050 ti

salut je me tourne vers vous pour vous expliqué mon problème j'ai commandé une carte graphique gtx 1050 ti sur le site de rakuten il c'est avéré que c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
tinkete

Démarrage pc impossible

Bonsoir, je viens vers vous les experts pour un soucis sur mon pc acheté il y a 1 an et demi maintenant (neuf) Ce soir en pleine game chill avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Kap_tainn

Pins frontpannel différent

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère pour mon PC car elle était défectueuse. J'ai donc acheté une ASUS Prime B365M-A LGA 1151. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Ssd 4to formaté en externe non reconnu en interne

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD de 4To pour remplacer mon HHD interne de données qui rend l'âme. J'ai connecté le SSD en externe (via un Sabre...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
helkin86

Processeur qui chauffe a 100°

Bonjour, depuis que j'ai changer la pates thermique de mon proncesseur il grimpe a 100° alors que avant je change la pates thermique il tourner niq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierrecastor

Pb touch pad asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo

Mon écran "vibre"!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer mon problème : Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur portable affiche une image qui "tre...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Key

Windows movie maker erreur 0xx88982f60

Bonjour, j'ai tenté de faire un montage video de famille avec Windows movie maker, jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel mais là je r...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
australie

Pc portable qui démarre dans le bios !

Bonjour, mon pc portable msi démarre automatiquement dans le bios depuis ce matin ! Je ne sais pas d'ou ca vient ! Help me svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Modrix

Rajout carte graphique

Bonjour je voulais savoir si je pouvait rajouter une carte graphique à ma config ou dois-je carrément changer la carte ? Merci d'avance pour vos répon...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Noxiousfr
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000