Les discussions

Comment ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo demande toujours ou née ma mère

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
wae20012002

Outlook express 6

Bonjour, Les éléments envoyés n'apparaissent plus dans "éléments envoyés" Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
patipida

Firefox et/ou internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Répondre à un questionnaire

 Résolu

Bonjour, Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée. Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Gestion outlook

comment effectuer la gestion outlook d'un réseau local ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question sous forme de réponse suis pas très doué;donc je repose celle-ci : depuis ce matin,je ne peux plus transférer mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Fichier joint dans outlook modifie puis perdu

Bonjour, Après avoir travailler directement à partir d'un fichier Word attaché dans un email, j'ai fait de multiple save, mais je pense avoir loup...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasthou

Outlook ne répond pas quand il se lance

Bonjour, depuis quelques jours, quand je lance ma boîte mail outlook express, celle-ci plante et ne répond pas. Auparavant, j'avais reçu un mail, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasthou

Problème d'envoi de mail sur outlook 2007

Bonjour bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite créer l'adresse mail suivante : prénom.nom@wintimerh.com Je suis donc le chemin : outils/paramè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Bionnik

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe SVPaider moi à le retrouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Erreur 4102 serveur invalide

Bonjour, pouvez vous résoudre ce problème.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sugel

Sqyrock

Bonjour, je ne peu pas envoyer de message sur skyrock car mon compte n'est pas validé comment je fais pour le validé merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk

Erreur 4102

je ne reçois et ne peut envoyer aucun message mail erreur 4102

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
astuces72

Bonjour sur ma page

bonjour sur ma page de facebook, je ne peut pas faire (glisser à propos) amis, et photo je ne peut pas cocher c'est trois items dans sections, comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
133-133

Contacts messenger sur skype

Bonjour , comment connecter mes contacts messenger sur skype ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
espoir49

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passe yahoo entre bien sur le pc de bureau mais est refusé sur mon pc portable pouvez vous m'ader svp merci Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passe est semble-t-il incorrect Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Messagerie outlook

Bonjour, Voilà mon problème: j'étais sous Windows XP et j'avais donc "Outlook Express" avec possibilité d'enregistrement et impression (en autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser gmail avec son propre nom de domaine

Bonjour, Notre asso a décidé de créer des boites mail avec noms de domaines. Comme nous souhaitons prendre l'habitude de travailler avec agenda ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Impossible de lire les messages

Bonsoir, Après ouverture de ma boite mail sur msn, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages... je vois bien que ça cherche mais pas de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, je n'arrive plus a avoir acces sur mon site hotmail.fr, comment retrouver ma messagerie, a chaque fois laréponse est mot de passe ou ut...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
durock

Outlook

Concernant outlook dans MSN impossible de revenir comme avant cette possibilité a été retirer par microsoft !!!!!!!!!!!! RAS BOL .Car outlook c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Injhall

Seveur smtp

Bonjour, je regrette de vous le redire les informaticiens ont une logique à l'inverse de tout un chacun et ne peuvent donc comprendre une formulat...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Known001

Impossible d'accéder à mes boites mails sur un seul pc

Bonjour, Je vous sollicite car depuis le passage de hotmail à outloock (je pense que c'est l'élément déclencheur du problème), il m'est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ArthurP

Lancer outlook au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installe tous lesrosoft office 2007 logiciels intégrés , à savoir principalement : - Microsoft Office 2007 Excel 2007 - Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Réception des messages

Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Salut a tous ,je me demande comment je sache si mon correspondant a lu mon message sur google + je ne connais pas son adresse mais je l'es ajouté en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
8578

A l'aide je n'arrive pas a accède a ma boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a accèdè a ma boite de recepion Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur un autre je peux, que dois-je faire, s'agit-il d'1 pb dans mon ordi, par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacval

Comment lire des messages complets

Bonjour J avais hotmail mais impossible de passer sur Outlook (message d erreur) sur ma tablette. J ai recréé mes adresses dans e-mail (je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Domi.95

La nouvelle messagerie hotmail outlook

Bonjour, je regrette de ne plus avoir l'ancienne version, et donc, je vais créer une nouvelle boîte mail beaucoup plus agréable, celle-ci ne me plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
musette

Probleme de carte de recharge

je n'ai pas encore reçu mon code de recharge pour mon achat de 20€ avec comme libellé de l'operation CB DISTRIBUTION SNC FACT 100413 sur le site BUZ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tyler93

Probléme sur mon compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte yahoo en fait quand je l'ouvre, il me demande le lieu ou est né ma mère alors que ...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Blocage hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Accès au repertoire

Bonjour, Depuis le changement d'Hotmail en Outlook, je ne sais pas, lors de l'envoi d'un message, comment avoir accès à mon répertoire. Seuls les "...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
you333

Lires mes messages

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir et lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Comment se servir de la nouvelle messagerie hotmail outlook ?

Bonjour, existe-t-il un moyen de bloquer les courriers indésirables avec la nouvelle messagerie hotmail outlook ? J'ai cherché en vain, et je regrette...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Windows live mail

Bonjour, comment faire pour reinstaller windows live mail sans messenger qui me cree des problemes j'aimerais la version la plus recente en francai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
GrifOli

Gmail

J'ai des problémes de connection avec Windows Live Mail

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
polux125

Ne pas pouvoir m'ajouter a ses amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, j'ai remarqué qu'il y a des profils dont on peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tutulo

Exporter et importer sur un nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé mon Outlook 2007 dessus. Maintenant j'aimerais pouvoir mettre sur le Outlook de mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
hey hey

Resoudre probleme de piratage de mon compte

bonjour je veux savoir comment resoudre mon probleme de piratage de mon compte hotmail par une autre personne qui utilise en ce moment mon adresse sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
GrifOli

Comment localiser quelqu'un à partir d'une adresse mail @live.fr

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment localiser et retrouver le nom de celui qui se cache derrière une adresse mail @live.fr. Existe-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
matrix4422

Envoyer des messages gratuit depuis l'internet au maroc

salut je cherche des Sites pour envoyer des messages gratuit au maroc si sans inscription c'est bien mais si avec pas de probleme et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
raniarino

Problème d'envoi

Bonjour, je n 'arive pas à envoyer un message par contre je peux recevoir. merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Xileh

Créer une seconde adresse sfr

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse sfr avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
buckhulk

Utilisation boite mail

 Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Zimbra free

Bonjour ! qui peut me dire SVP comment faire apparaître automatiquement les rendez-vous notés dans le calendrier ? je n'y suis pas arrivée... mais peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MAMOUNA06
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000