Qu'est ce que c'est laid ce outlook mais d'où ça sort ce truc ??

Fermé
jean0925 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 avril 2013 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 20:26
Bonjour,

Depuis plus d'1 semaine on m'a remplacé Hotmail par Outlook dans ma boîte postale mail. Cette présentation ne me plait pas du tout elle est horrible de plus elle n'est pas pratique et je ne peux plus ouvrir mes calendriers pour consulter ou noter mes RDV. J'en ai marre que l'on nous impose une présentation de boîte mail qu'on n'a pas demandé.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour revenir à Hotmail d'origine ??
Et pour débloquer mes calendriers ça commence à me gonfler grave tous ces trucs qu'on nous oblige à utiliser sous prétexte qu'un ingénieur qui ne bosse que le mardi a déclaré que « c'était mieux que mieux » Il nous em.... Ces types qui se la pètent Geeks !!
Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue car en attendant je suis dans la M.
Merci à tous jean2509.


A voir également:

5 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
Modifié par bourgados le 8/04/2013 à 18:36
Tout comme Skype remplace maintenant MSN, Outlook remplace maintenant hotmail, comme dit plus haut tout retour en arrière est impossible tout simplement parceque Microsoft a décidé d'arréter Hotmail, vous avez du d'ailleurs recevoir un mail du sevice support Microsoft pour vous en informé (l'avez vous lu ?) . Étant une messagerie gratuite, vous pouvez essayer de leur reclamer tout ce que vous voulez ça ne changera rien, vous ne payez pas cette messagerie, ni nous, ils en font donc ce qu'il veulent.
2 choix possible, s'y habituer ou changer de cremerie ;)
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 18:25
revenir à Hotmail est impossible (sauf si tu habites en Chine)
1
Faux. Ne mélangeons pas tous déjà que certain ne s'en sortent pas,

Déjà Hotmail/Outlook ce n'est pas la même chose que WLM

Pour le passage de Hotmail à Outlook :

revenir à Hotmail est impossible y compris si tu habite en Chine, donc inutile de faire tes valises pour aller en Chine!!!!

Pour la fusion WLM/Skype

revenir à Windows Live Messenger est impossible (sauf si tu habites en Chine)
0
jean0925 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 12:54
Rien à f... de la Chine!!! je n'ai pas l'intention d'aller dans ce pays de dingues ils sont chez nous et ça suffit comme ça !!
En ce qui concerne mes calendriers à part des commentaires douteux je n'ai pas eu beaucoup de solutions proposées. Allez les gars !! bougez vous!! soyez sympa!! dites moi comment retrouver mes notes & RDV.
Heureusement que j'ai collecté tous mes mails sur GMX car sans ça c'était foutu !! Pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé. Qui dit MIEUX !!!
@++++
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 8/04/2013 à 19:14
Salut,

Pour voir ton calendrier, rends-toi directement sur https://outlook.live.com/owa/?path=/calendar

Sinon, tu as accès à ton courrier, tes contacts, ton calendrier et ton SkyDrive de cette façon:

-> Connecte-toi à ton compte Microsoft sur https://profile.live.com
-> Clique sur la flèche à droite de Profil. Tout est là!
0
jean0925 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
9 avril 2013 à 18:28
Salut GrifOli,

Merci de me répondre.
J'ai fait les deux manips mais je n'obtiens que des pages blanches ??
C'est à se taper la tête contre un mûr ça fait une semaine que je galère!!!
Comme il est dit plus haut je vais devoir m'habituer car en effet ces messageries sont gratuites et ils font ce qu'ils veulent.
Ok mais avoue qu'elle est "à chier" cette présentation de plus elle ne fonctionne pas correctement!!!!
Si tu as une autre solution, car ni Profil ni Calendrier par tes liens ne marchent je suis vraiment dans la M... car j'ai tous mes RDV notes et tout et tout la dedans !!!!
Merci d'avance jean0925
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
9 avril 2013 à 19:00
C'est bizarre, parce que de mon côté, ces deux liens fonctionnent parfaitement. Ton navigateur internet est bien à jour? As-tu essayé avec un autre navigateur?
0
jean0925 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 13:04
NON! NON! ça ne fonctionne pas je n'arrive tjs pas à ouvrir mes calendriers et heureusement comme je le dit + haut que j'ai collecté toutes mes adresses mail sur GMX ça me permet pour le moment de finir de suivre les RDV du mois d'avril mais après ?? Seule solution passer su l'organisateur GMX. Si ça continue je crois que je vais envoyer ballader Outlook !!! En Chine pour faire plaisir à Hombougeois !!
salut à tous! @+++
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
13 avril 2013 à 15:15
jean, tu dois t'assurer d'avoir la dernière version de ton navigateur internet. Quel navigateur utilises-tu et quelle est sa version? Aussi, quel est ton système d'exploitation?
0
Salut GrifOli,
J'ai bien la dernière version de google-Chrome qui se met à jour automatiquement avec mon OS Win Seven Prémium tous les jours. Donc tout fonctionne impec sauf ce foutu calendrier que je n'arrive tjs pas à ouvrir. Mais je crois que je vais laisser tomber Outlook !! et changer de "crèmerie" ( Ce qui est déjà fait d'ailleurs)
Sauf si quelqu'un trouve une solution pour moi ???
@++ et merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 20:26
je ne sais pas quoi dire car chez moi (deux machines XP SP3 et une W8) cela marche parfaitement, que ce soit avec Mozilla qui est en navigateur par défaut ou IE (je viens d'essayer pour le fun car je n'utilise jamais ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donadl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 16:52
bien d'accord !
0