Boite hotmail piraté

Fermé
jihane - 15 avril 2013 à 11:48
dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 15 avril 2013 à 11:59
Bonjour, je voulais me rendre sur ma boite Hotmail mais on me disais qu'une personne était déjà dessus alors que la veille je m'étais déconnecté et on me demanda par la suite de remplir un formulaire pour pouvoir récupérer ma boite mais sur celui ci il me demandait également de donner mon numéro de carte de crédit donc il s'agit certainement d' un piratage est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème?



1 réponse

dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 19
15 avril 2013 à 11:59
Si on te demande de remplir un formulaire, c'est sûrement un site d'hameçonnage !
Ces sites ressemblent à un autre dans le but de voler des informations confidentielles.
Dans ton cas, je suppose que tu as dû entré ton mot de passe quelque part et que tu as été piraté de cette manière.
Fais attention à ce genre de chose.
Quant au numéro de carte de crédit, regarde s'il n'y a pas des achats que tu n'aurais pas fait car ça peut vite te tomber sur la tête !
0