Publication annonce pour location d'un studio

Fermé
irayjo - Modifié par irayjo le 21/06/2013 à 17:33
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 21 juin 2013 à 17:44
Je voudrais que vous remettiez mon annonce parue en juillet 2012.J'ai eu plus de 50 réponses. La locataire a trouvé du travail et elle s'en va.Je loue à Rennes mais j'habite à plus de 150 kms.Je voudrais que l'annonce paraisse rapidement pour faire visiter la semaine prochaine.L'annonce "officielle" est refusée car je ne puis répondre à DPE Gaz car il n'y a pas de gaz dans le logement.Si vous ne retrouvez pas l'annonce de l'an dernier,vous pouvez écrire :"studio à louer"Studio agréable à vivre,situé au centre de Rennes,à proximité de Thabor.Pièce principale avec coin cuisine équipé et coin bureau.Coin couchage indépendant.Salle d'eau avec lavabo,douche et W.C. Chauffage électrique.Compteur particulier pour les dépenses d'eau et d'électricité .Petit cellier à l'extérieur.Studio situé au fond d'une cour,au premier étage(pas d'étage au-dessus).Pas d'intermédiaire pour la location.Surface habitable:17 m2.Conviendrait bien pour un étudiant.Bus à proximité. Pour tous renseignements contacter le 0616039747.Visite possible à partir du samedi 29 juin,en début d'après-midi....
(vous pouvez ajouter des photos si vous les retrouvez...Vous pouvez également conserver l'ancienne annonce dans son intégralité...) Merci pour votre compréhension et votre aide.
Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
21 juin 2013 à 17:44
Salut, as-tu essayé leboncoin?
0