Les discussions

Compte mail professionnel pirate

Bonjour, Je possède un compte mail yahoo Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe hotmail pour la messagerie suivante ***@*** Est-il possible qu'un technicien m'appelle car j'ai rencontré d'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte ¨facebook¨ !

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver mon compte ¨Facebook¨, on me dit de me connecter à mon compte ¨Hotmail¨ pour retrouver mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Snokido

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte snokido ne marche plus quand je met mon nom d utilisateur et mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Arnaque

Bonjour, nous recevons de temps en temps des messages libellés comme ci-dessous. Existe-t-il un moyen d'éradiquer ces tentatives d'arnaques auxquell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe

Bonjour, J ai oubliee mon mot de passe et je veux changer mon nom adresse mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ant.r72

Windows live mail

 Résolu

Bonjour,petit probleme avec un envoie de fichier qui reste en action que je vourais arreter et suprimer qui m'affiche l'envoie mais reste bloquer et n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jpjl

Compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un code pour aller sur mon compte banquaire à la Poste sur Internet Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
^Abel^

Plus de connection messagerie

Bonjour, plus de connection messageris de puits ce matin Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Ouvrir winmail.dat

s'il vous plait, comment ouvrir un message apparu sous winmail.dat ? impossible en changeant .dat en .pdf et word... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com qui est bloqué depuis mon stage en Espagne. Comment le débloquer? Bonnes salutations Emai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordissimo et je n'ai plus mes mots depasse qui sont sur mon ordi impossible d'ouvir mes messages de m........hotmail.fr j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connextion

Bonjour, j'ai voulu voir ma messagerie mais je suis tombé sur une page pour me connecter.depuis je ne peut plus rentré dans ma messagerie et je ni com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter à ma messagerie outloock.fr.que dois je faire? J atends votre réponse. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

En francais je ne peut pas acceder à ma messagerie

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment recevoir et consulter mes mails Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.

 Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chacha64

Impossible de démarrer outlook

Bonjour, Je suis sous windows 8 et depuis hier impossible d'ouvrir outlook Message d'erreur : impossible de démarrer Microsoft office outlook. Impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nadine

Reception de mes mails

Bonjour, je ne recoit plus mes mails Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Romain

Contestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais adherent de meetic jusqu'a demain 30juin et vous m'avez ce soir empecher de terminer de lire les messages de l adherente avec qui je...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Mails reçus en multiple (orange)

Bonjour, Comme l'indique le sujet... En ce moment, je reçois une partie de mes mails en 3 voire 7 exemplaires avec 1 ou 2 minutes d'intervalle. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
trinityxyz

Erreur de certificat

Bonjour/Bonsoir, Voila depuis une semaine à peu près j'ai une erreur lorsque j'essaie de recevoir mes mails sur Thunderbird. J'ai une erreur certific...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mwa45

Comment récupérer mon mot de passe?

Bonjour, urgent j, ai de'ja uncompte hotmail mais je n arrive pas à ouvrir mon courriel. je viens de changer mon password et on me répond qu il n est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
informatiqueaugalo

Correcteur d orthographe incredimail

Bonjour j ai window 7 j utilise incredimail (gratuit) et Aujourd hui si je fais 1 faute en tapant 1 mail le correcteur le souligne , fait des proposi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabysalsa

Restauration des mails avant piratage

Bonjour, comment contacter yahoo pour regler mon problème tous mes mail 2015 ont disparu je pense avoir été piraté Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
anonyme300

Hotmail destinataires et messages disparus

J'ai un gros soucis avec mon compte car je crois que j'ai voulu t'envoyer en même temps que dans mon compte trop de photos Mais les as tu reçues toi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, mon tel ne s allumant plus (il est définitivement casse)je n arrive plus a lire mes mails;je les recevais que sur ce téléphone et cette messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment intérroger mon téléphone fixe ?

Bonjour comment on peux faire pour interroger mon fixe à mon portable

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive ni à expédier, ni à recevoir

Bonjour, merci de me donner un numéro d'assistance pour expédier ou recevoir des messages par ma boite hotmail qui ne fonctionne plus merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Réponse aux messages impossible

Bonjour, Il m'est impossible de répondre aux messages que mes correspondants m'adressent , car on me dit à chaque fois qu'ils ont quitté le chat. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte google.

Bonjour Comment fait-on pour supprimer le compte gmail? Merci d'avance pour votre réponse Dsergm2

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange et incredimail

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne reçois plus mes messages électroniques dans ma messagerie Incrédimail, messagerie que j'utilise d...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rejou

Comment accéder à ma boite de messagerie yahoo

Bonjour, J'ai crée un compte messagerie YAHOO, et je n'arrive pas à ouvrir ma boite pour lire mes message. Salutaions Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage?! ou pishing?

Bonjour, j'ai reçu un mail très bizarre, soit disant le YAHOO, me disant que mon compte allait être bloqué et supprimé. En cliquant sur le lien corr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Xileh

Hotmail

Bonjour, comment retrouver ma messagerie hotmail? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lapourax

Problème messagerie

En utilisant ce logiciel de messagerie, les messages reçus sont bien libellés (en français). Si je les transfert ou si je crée un nouveau message (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dubcek

Je ne peux plus écrire des mails la souris bloque comment faire?

Depuis quelques temps, impossible de répondre à mes mails,la fenêtre ne s'ouvre pas,je ne peux plus aller vers la corbeille ou les spams pour efface...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Noanoa77100

Changer mot de passe

Bonjour, je veux changer mot de passe gmaiil Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 live essentials 2012

Bonjour, Bonjour J'utilisais Windows live essentials 2012, en me réinstallant windows 7 un réparateur ma installé thunderbird que je n'apprécie pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kaumune

Aider moi a envoyer 1 mail!!!!

Je dois envoyer mon attestation d'indemnités journaliere de la sécu,sur ameli.fr je peux la voir...mais comment faire pour l'envoyer en mail au cabine...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^

Synchronisation de outlook avec android

Bonjour, Je souhaiterais pourvoir synchroniser toutes les informations relative à une de mes adresses paramétrée dans outlook. C'est une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
roideseaux

Problème de paramétrage outlook 2013

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur nulle part, c'est la raison pour laquelle je viens chercher , une fois de plus, de l'aide auprès de vous. D'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maryleg

Spam sms

Bonjour, Depuis le 1 Juin je reçois sur mon telephone mobiledes spam- sms (sms à consulter si je me connecte sur un site web genre:http:....urgent-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
clopinclopan

Tablette samsung qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ce n'est pas la première fois cependant les autres fois j'avais réussis à la rallumer....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, Cela fait quelque moments que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte outlook. Donc je voudrais savoir le numéro de outlook microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Phènix 64

Attente des messages tres long

Bonjour, J'ai un portable Acer avec window 8.1.Quand je veux voir mes messages sous Thunderbird ,je dois attendre de long moments avant qu'il ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dubcek

Code restrictin

Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73

Voir liste de contacte de mon gmail

Bonjour, Comment je peut voir la liste de contacte pour elimine de personnes? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
e.t

Renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
e.t

Skikda 21

skikda 21

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
skikda 21

Je ne peux plus ouvrir ma boite depuis plus de 15 jours

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, on me dit que la solution a été envoyée à mon adresse comment faire puisque je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Naru59Hina
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000