Les discussions

Compte hotmail bloqué par microsoft - comment le récupérer

Bonjour, Microsoft a bloqué mon compte Hotmail qui se terminait par "@live.ca". Après 3 formulaires complétés et envoyés afin de m'identifier, Mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Chat roulette help

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a la...

116 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kouki Lkanz

Creer un compte

Bonjour, peux ton créer un compte hotmail sans passer par microsoft Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Récupérer -ou supprimer- mon ancien compte fb

 Résolu

Coucou les gens! Voilà j'ai un sérieux problème que je voudrais régler avant la rentrée! A la rentrée -septembre 2011- je m'étais crée un compte fb. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
papaya

Chercher une e-mail

Salut tout le monde.. je cherche un méthode pour trouver une E-mail à partir d'un compte Facebook d'un Ami.. En gros.. chercher une E-mail sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Yani02015

Changement d'adresse e-mail

Bonjour, J'ai changé mon adresse e-mail, j'ai eu un compte e-mail incredimail sur l'ancienne adresse et je ne parviens pas a introduire ma nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MaGeI@rts

Outlook ne me plaît pas donc j'aimerai me désinscrire

Bonjour, outlook ne me plaît pas et je n'ai pas fait exprès d'y être donc j'aimerai me désinscrire !!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ciil

Mot de passe sur outlook refusé...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Tous les messages de l'ancien ordi sont transférés sur le nouveau. Mon problème concerne le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
plumeti1

Erreur 0x80048821

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo31290

Que signifie ^^ en fin de phrase

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie ces symboles en fin de phrase: ^^ ^^' ^^" je trouve sur le net : heureux, cool, amusé m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
domdo76

Carnet d'adresse outlook 2013

Bonjour Je souhaite récupérer mon carnet d'adresse pour le mettre sur un autre ordinateur. Ma configuration Windows 8 et Outlook 2013. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cddede

Supprimer un message sur ma boite d'envoi windows live

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et j'ai envoyé un fichier trop lourd sur ma messagerie live.fr. Comment fait on pour le supprimer sur ma boite d'envoi...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ales

M'aide à trouvez une solution pour mon telephone galaxy s

Bonjour, salut, si j'appel à mon téléphone la lumière s'éttent sur écran Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
AeroSpike

Récupération de message supprimé définitivement ?

Il y a quelques mois j'ai supprimé un message définitivement dans Outlook 2007. Est-ce possible de le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Micheyle

Xchat : couleurs / styles d'écritures

Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilisais jusqu'ici mIRC en passant par Wine, mais trouvant ce moyen assez inconfortable, je suis passée à XCha...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
J

Hotmail

bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie , les personnes reçoivent un message leur disant que je ne l'ai pas reçu! par contre, je les reçois quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
hervékln

Comment revenir à la taille normale de la messagerie "hotmail" ?

Bonjour, J'ai voulu agrandir un message en faisant Control+"+" mais il m'est impossible de retrouver une taille normale tant le message s'est agrand...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MxL_72

Je n"arrive pas a ouvrir ma boit mail

Bonjour, je souhaite recuperer ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lilisile

Boite pirater

Bonjour, ont ma pirater ma boite Outlook, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue qui ai comme suit : serveur : un non d'une boite que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
guismo33

Comment téléchargé le dictionnaire gratuitement

Bonjour, comment téléchargé un dictionnaire gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gimi39

Démasquez un numéro sur une messagerie vocale.

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelque temps je suis victime de harcèlement téléphonique. Ce matin en écoutant mes messages vocaux j'ai découvert q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes pour entrer dans ma boite hotmail

Bonjour, ça plusieurs fois que je ne peu pas avoir ma boite hotmail (Outlook.com),je tape mon adresse c est le mot de passe qui ne passe pas subitemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bazertin

Messagerie bloquée

Bonjour, je suis aussi sur outlook (precedemment (hotmail) seulement ils me demandent un code de sécurité qu'ils envoient par telephone ,biensur je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Marqué comme lu

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Mot de passe

Bonjour, J'ai un compte gmail sur mon mobile xperiam2 et je voudrais changer mon mot de passe comment faire? Merci pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Reçu confirmation de commande d'une autre personne

Bonjour/Bonsoir, Pourrais-je recevoir des conseils suite à la réception de ce mail (comportement à adopter) ? L'adresse de l'expéditeur est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
VeRmin

Messagerie la poste,net

Bonjour, depuis la nouvelle version de laposte.net,tous mes groupes se sont perdus et impossible d'en récréer de nouveaux .la liste des contacts à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kamimika

Comment devenir membre?

Bonjour, Je voudrais devenir membre t si possible avoir aussi une messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik

Je n'ai plus accès à ma boite

Bonjour, l'équipes gmail voilà je n'ai plus de lien avec ma boite de réception, et je ne peux pas consulter mes courriers électronique. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

Compte gmail ne s'ouvre plus

salut a tous dernièrement j'ai remarqué que je ne peux plus rentrer ni dans moncompte gmail ni de mon compte you tube , je susi sur a 100 % de l'adres...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
shield

Envoie ou transfert de mails ne fonctionnent plus

tous les mails que j'envoie par la messagerie laposte.net ne fonctionnent plus on me réponds adresse inexistante et pourtant je les prends sur mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
maryjane

Impossible d'envoyer des mails avec windows live mail

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et avec ma messagerie Windows Live Mail qui fonctionne avec un nom de domaine, je n'arrive plus à envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
bernard_c

Probleme a ouvrir la boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. quand je tape mon mot de passe c'set refuse. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lapourax

Problème envoi messages thunderbird

Bonjour, Ca va faire un moment que j'ai un problème avec Thunderbird ... Mon adresse mail est chez free et quand je suis chez moi (Internet = F...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Outlook express

Bonjour, J'ai tenté de charger le logiciel sur Internet ! Une véritable catastrophe, j' ai du reconfigurer l'ensemble à une date antérieure...........

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Ancienne version incredimail disparue mise a jour et toutes mes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 une mise à jour dd incredimail m'a passé en version 2.0 et toutes mes archives et contacts so...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

" les indesirable"......?????

Bonjour à ts et à ttes, un de mes contacts "important" sur "orange" a été mis comme indésirables par erreur... Comment puis-je rétablir ce contact dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat

Problème de réception de mails

Bonjour, Depuis, plusieurs jours, je ne reçois plus les mails dans ma boite de réception, je les reçois dqns une boite commercial, j' ai apelé un dépa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Une aberration

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie car les données que j'ai très péniblement paramétré ne sont plus valides et le code de sécurité qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Je reçois un mail qui semble frauduleux

Bonjour, le reçois un mail qui semble frauduleux,avec tentative d intrusion sur mon compte bancaire avec adresse expediteur"***@***" pouvez-vous écl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DorisOups

Import de contacts

Bonjour Me voici bien ennuyée... On m'a installé une messagerie Thunderbird, bien pratique pour regrouper mes différents comptes de messagerie Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
japyday

Comment retrouver mes mails

bonsoir à tous, J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
momo

Impossible de créer un compte yaho mail

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens pas à créer un compte yahoo mail et pourtant je rentre bien les informations demander comme il ce doit, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TsunaJima

Mon télephone android bloguer par un cousin

je demande de l'aide pour debloguer mon télephone

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mohshadow

Transfert de ma boite de reception gmail sur outlook 2007

bonsoir, je me présente a vous, car je n'arrive vraiment pas a configurer mon Outlook pour recevoir mes e-mails de mon compte Gmail, tout en ayant par...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Boîte yahoo piraté gmail

Bonjour, Bonjour, Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée. Retours sur les faits. Dans la matinée de nombreuses personnes de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Difficulté d' accès à, ma messagerie

J'ai l'impression que ma messagerie est utilisée par une autre personne, ce qui m' empêche d' y accéder. Comment puis-je faire pour empêcher cette for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soumab

Accusé de réception

 Résolu

je voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

Les fonctionnalites de gmail

Bonjour, je voudrais connaitre les fonctionnalités de Gmail et celui de Yahoo. Et quelle est la différence entre les deux. En plus comment les par...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000