Les discussions

Plus acces hotmail

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre hotmail,je voit plusieurs messages, mais je ne peut les ouvrirs ,je n'ai plus les options au dessus sur la barre ,avec transf...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
profileur88

Instagram, mode d'emploi

Hey! Lorsque je me rends sur la page d'accueil instagram il n'y a aucune rubrique «s'inscrire»;alors comment je peux m'inscrire,moi?? Répondez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS

Supprimer des adresse mail

Bonjour, sur mon mac book , quand je suis sur ma page outlook si j'écris un nouveau message et que je cherche le destinataire tout un tas d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cristali

Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MrFrench974

Dois-je répondre à ce mail pour mise à jour ?

Bonjour, Dois-je répondre à cette adresse qui me demande mes coordonnées et mot de passe alors que Yahoo.fr les a? Compte utilisateur ! Mardi 2 fé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Comment récupérer mon mdp yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Moitié anglais et français windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : je suis sous Windows 7 64 bits, Mon souci, Windows au départ était en Anglais, je l'ai remis...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Michel

Récupérer mamessagerie

Je voudrai récupérer ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Résiliation

bonjour je voudrai résilier mon abonnement à c date mais je ne sais pas le faire avec votre système,je n'ai pas d'imprimante,je voudrai le faire par e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Contacte en belgique

Bonjour, je suis inscrite en france je voudrais savoir si je peux faire une recherche dans un autre pays?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mykeal91

Problème , je ne me souviens plus de mon code

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail.com Que dois e faire ? J'ai suivi toutes les consignes , en vain . tel : *** ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Par défaut

Bonjour Un peu novice dans le domaine,si quelqu'un peut m'aider !!!!! Je possédait une adresse gmail, et je viens d'en créer une deuxième dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de messages

Bonjour, depuis quelques jours j accède a ma boite de messagerie mais je ne peux lire mes messages ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Losgal

Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mtz92

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe de webmailfree Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Perdu mon mote de passe

Bonjour, Mon adresse mail est ***@*** mais je ne peux plus y rentré car j'ai perdu mon mot de passe. Pourriez vous svp m'envoyer comment faire su...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Lien avec internet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer des messages supprimes aujourd'hui dans la cor

Bonjour, comment récupérer les messages supprimes aujourd'hui dans la corbeille de ma messagerie de gmail,merci. Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail perdu

Bonjour, voila j'avais crée un compte psn pour ps3 mais je ne me souviens plus de mon adresse mail en fait je connais mais je ne me souviens plus de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Manuel

Je n'arrive plus à acceder à ma boite de reception hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien boite hotmail

Bonjour, je souhaite retouver mon ancienne boite hotmail .com Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec yahoo

Bonjour, Je m'appelle jean Baptiste ***, plus moyen de me souvenir de mon e-mail et mot de passe Hotmail. J'ai une boîte Yahoo qui a été piratée e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail

Bonjour, je veux changer mon adresse hotmail. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne va

 Fermé

Bonjour, et je découvre au fur et à mesure : que je ne sais plus ouvrir mes fichiers même ceux qui sont sur mon disque dur externe !!!!??? que se ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir windows live mail

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cristali

Arnaque badoo

Bonjour, j ai supprimé mon compte badoo ... mais mon compte est toujours actif et prélevé au trimestre mon adresse mail déclarée invalide qd...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Redbart

Corbeille

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec la corbeille . en fin de semaine j'ai ma corbeille qui se vide automatiquement si une âme charitable po...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
richard

Impossible d ouvrir mes messages

Bonjour, j arrive bien a me connecter a ma boite mails ,je peux voir mes mails mais je ne peux pas les ouvrir que faire svp? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
normande 76

Courrier windows10

Bonjour Je voudrais mettre l'application courrier en français. Merci d'avance Lucyst

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cirs

Ma boite de messagerie

Bonjour, ma boite de messagerie s ouvre mais je ne peux rein faire quand je suis dedans: je ne peux pas ouvrir mes mails, ajouter un contact .... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
normande 76

Thunderbird !?

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Marc

Je n 'arrive plus me connecter sur mon compte de gmail

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte de gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Messagerie outlook

Bonjour Impossible de lire mes courriers reçus sur ma boite mail. Je peux accéder à ma boite e-mails, voir ceux qui me sont parvenus, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baloo

Recuperation de mon mot de passe

Bonjour Sur snapchat j ai oublié mon de passe et je m'en rapelle plus comment je vais le retrouve

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Free résilié plus possible d activer l'authentification smtp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsqu'on était résilié de chez free, on ne pouvait plus administrer ses boites mails. Je ne peux donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Holly

Reduire la taille du fichier pst d'outlook

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un fichier pst d'Outlook 2007 qui fait 7,4Go. ce fichier rassemble des mails depuis 2004 jusqu'à prese...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Herve_be

Mail de microsoft : info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
laeti

Iphone4s

Bonjour, je ne reçois plus mes mail sur mon iphone sauf ordinateur,povez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sophie

Compte gmail à partir d'un autre ordfi

Bonjour, comment procéder pour accéder à mon compte gmail à partir d'un autre ordfi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Revenir vers hotmail.fr

Bonjour, Ce matin je n'avais plus ma messagerie ***@***, croyant bien faire j'ai essayé de l'ouvrir en me reconnectant , ors il mon ouvert un boit...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Nain

Photo profil

Bonjour, comment supprimer ma photo de profil qui ne me concerne pas .............j ai fait une erreur en copiant la photo de profil.................

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Slowbro98

Importation

Bonjour, j'ai un dossier de fichiers comprenant de nombreux fichiers, j'ai fait l'exportation de Windows mail 'extension Vcard pour installer l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dubcek

Problème d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,j'ai le message suivant ,échec de l'envoi nom ou mot de passe incorrect, j'ai changé mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stevendu77

Pas d'accès à ma messagerie

Bonjour : Depuis plusieurs jours il n'y a pas moyen d'aller dans ma messagerie avec Google chrome. Je l'ai désinstallé pour internet explorer mais à...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Outlook 2013, hotmail.fr et win10

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Credi36

Comment ouvrir un compte viber

Bonjour, je veut ouvrir un compte viber sur pc mais il marche pas comment je fais et je sais pas fair aidez moi slv Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nico

Mot de passe oublié

Bonjour comment récupéré mot de passe oublié instagram ? Je ni émail ni numéro s'il vous aide moi ?? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Mail suprimé

Bonjour, bonjour je veux récupérer un mail datant du 14/01/2016 et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Incredimail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
claudius32

Problème avec messagerie zimbra

Bonjour, Impossible de me connecter sur zimbra free. Pouvez-vous m'aider ? C'est très important et urgent. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000