Les discussions

Outlook express compression des e-mails

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace di...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeangrisou

Renvoie automatique d'émail

 Résolu

Bonjour, Comment renvoyé des email reçues sur Outlook automatiquement à une autre adresse mail ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
thomas-vtr

Messagerie gmail : message d'outlook.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
michelle06

Plus d'accès dans ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail? ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Mails perdus

Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails perdus... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invitation

Bonjour, comment inviter un amie Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bing

Je ne trouve plus ma messagerie

je ne trouve plus ma messagerie comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bing

Mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjour,je ne suis capable d'avoir ac?es a mon hotmail.com,,mon mot de passe ne fonctionne plus,,,,co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bing

Compte fb temporairement indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour régler ce problème : quand je vais sur FB ceci est écrit "Compte temporairement indisp...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marie

Gmail problème

Bonjour. Alors voilà si qelqu'un peut m'aider mon compte Gmail est totalement inaccessible (surement un piratage) Réponse secrètes changées, mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Alex444

Récupérer un message indésirable après avoir "vider"

Bonjour, Je souhaite récupérer un message important arrivé dans la liste des messages indésirables alors que j'ai vidé cette liste. J'ai repéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Dans ma boîte de réception je ne retrouve plus le nom de l'expéd

Dans ma boîte de réception de MS outlook je ne retrouve plus le nom de l'expéditeur du mail. Comment faire ? quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
techmel1

Recuperer mon msn

Bonjour, je cherche a recupere mon compte msn Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krazykat

Mot de passe oublié

Bj si vous pouvez m'aider à trouver un logiciel de récupération de mon mot de passe mail yahoo j'ai essayé avec tout des utilitaires trouvés sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a activer le viber

 Fermé

Bonjour, j ai installé le viber malheureusement je n arrive pas a recevoir par sms le code d activation je vous signale qu une fois un ami a install...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pico.l

Impossible ouvrir mail outlook

Bonjour Depuis ce jour je n'arrive pas à ouvrir mes mails sut outlook hotmail, je vois mes mails mais impossible de les ouvrir. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lanna1002

Mon password est affiché à l'ouverture et je ne le souhaite pas;

Comment faire pour que le mot de passe ne s'affiche pas à l'ouverture de Outlook ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
novicette

Problème de message

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon incrédimail, j'ai voulu le nettoyer car je recevais les messages en plusieurs fois, mais j'ai du faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didj59

Quelle messagerie pour mac

bonjour j'aimerai utiliser une autre messagerie que "mail" (maverik 10.9.2) plus ergonomique, plus sympa que me conseillez vous merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
PAPIRUS10

Création d'un compte

Bonjour, hier j'ai créé un compte gmail et vous m'avez demandé d'attendre le code par téléphone et aujourd'hui j'ai reçu le code mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jimpix

Mozilla thunderbird

 Résolu

au secours j'ai perdu la barre d'outil envoyer apres avoir écris un nouveau message pourriez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gentiane13

Piratage

Bonjour, je viens de me faire pirater mon adresse mail professionnel et perso, et le compte Microsoft m'a aussi bloqué mon adresse mail, comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zel62

Compte mail compromis

Bonjour, j'utilise actuellement free webmail mais ma connexion est à chaque fois refusée pour mauvais identifiant ou mot de passe depuis hier. en a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jee pee

Surveillance video

Bonjour, J'ai eu une réponse a mon dernier message concernant piratage de mon PC et tél dans gmail, qq'un me propose de mettre mon ordi. sous surv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Mise a jour de hotmail ?

Bonjour , ont me demande de mettre a jour mon Hotmail. J,entre mon mot de passe qui m'est refusé. Je sais pertinament que c'est le bon! Aucune option ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages non reçus

Bonjour, J'ai une copine qui m'envoie des messages. L'adresse est exacte puisqu'ils m'arrivent, MAIS la zone où est inscrit le message reste déses...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
andré b.

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai mis ma carte de la poste mobile dans mon tétéphone je tape mon code pin et il me dit blocage réseau comment faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Quentin67330

Messagerie incredimail

Bonjour c'est moi. en fonction de la messagerie IncrediMail j'aimerais bien savoir comment fonctionne le micro enregistreur de messages ? Voulez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cardf

Probleme avec une réponse que j'ai envoyé

j'ai envoyé une réponse a une annonce et j'aimerais l'effacer comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DorisOups

Boîte mail piratée

Bonjour, Constat : Les messageries webmail comme : - laposte.net - gmx.fr ou gmx.com - yahoo.fr ou yahoo.com sont des passoires. Le...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ptin

Email piraté

j arrive pas a connecte sur mon conte hitmail et jais essayer tout qui ma proposer et toujours yas rien qui peux m aider

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, comment configurer outlook pour me mettre en CC chaque fois que j'envois un mail?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BmV

Problème d'accès à outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question car je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Charly6

Ovrire ma boite email

Bonjour, fgjkpoiu Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de connaître une adresse mail?

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de connaître l'adresse Email d'une personne en ne connaissant que son adresse postale ? Il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zipe31

Impossible d'accéder à ma messagerie

 Résolu

Alors voilà tout est dit dans le titre. Je connais mon mot de passe mais quand je me connecte il me demande de m'authentifié soit avec l'adresse de se...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Je voudrais retrouver ma boite de réception hotmail depuis des j

Bonjour, je voudrais retrouver ma boite de réception Hotmail depuis des jours je recherche une solution . Aidez-moi à trouver vous m'avez fait inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reparation microsoft outlook

Bonjour, comment trouvez l'outille de réparation pst sous windows8 merci de votre reponce Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Réception mails sur l'ipad

Bonjour, et comment fait-on pour accéder à son compte Hotmail pour en modifier les paramètres?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Messagerie thunderbird

J'utilise thunderbird couramment. 4 adresses sont incluses. Je cherche à y inclure une 5ème adresse mais sans succès. Que faire alors que j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dubcek

Lien devant servir à l'accusé de réception gmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 moi je recopie bêtement le lien en remplaçant toto par mon adresse bien sûr mais quand j'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stéphane

Problème pièces jointes dans oulook 2007

Bonjour, J'ai un problème pour lire les pièces jointes dans outlook 2007, que ce soit un Pps ou autres fichiers joints! A l'ouverture du fichier j...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
salim

Mon compte yahoo est vérouillé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Xileh

Webmail de free

Bonjour, depuis que j'ai renommé mon dossier INBOX en "RECEPTION" dans mon webmail de free, je peux envoyer des mails mais je peux plus en recevoir. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jacinthebleu

Importer un fichier .pst vers thunderbird

Bonjour, Comment importer un fichier .pst vers Thunderbird? Merci de votre aide précieuse.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dubcek

Quelle est mon adresse gmail !!

 Résolu

Bonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon telephone

Bonjours j ai un² telephone la poste mobile et un puce orange pouvait me donner la clé reseau imei 356888043841764

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Mot de passe perdu

 Résolu

je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de la question secrete sur hotmail, comment le recuperer ? Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à outlook

bonsoir bonsoir je ne peux plus du tout me connecté a Outlook depuis plusieurs jours je ne sais vraiment pas quoi faire . MME FOURGAULT

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paratonere

Je recherche mon annonce de magnifique pinscher nain a vendre

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon annonce de magnifique pinscher nain a vendre sur le bon coin 74 à Lucinges mais je n'arrive pas à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000