Les discussions

Messagerie gmail sur androïd impossible lire sur ordinateur

Bonjour, J'arrive bien à lire mes mails Gmail sur mon Galaxy S mais impossible de me connecter à mon adresse Gmail sur mon ordinateur. On me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jamdu34

Ouvrir fichiers joints

je ne plus ouvrir mes fichiers joints je télécharge mais je ne retrouve plus dans mes téléchargements merci de m'aider en termes compréhensibles p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@badan

Signification de <3

 Résolu

Bonjour, que signiie ce signe

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
RunDmc

Impossible de me connecter sur skype

Bonjour, Je viens de changer un ordinateur et depuis je ne pas accès à Skype, chaque fois que je me connecte je ne vois pas mes contactes en lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mes mails sur mon compte gmail

Bonjour, impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails ils reviennent à chaque fois merci à vous Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Installation

bonsoir à tous je viens de changer de machine mais je ne sais pas reinstaller OE pouvez vous m'aider pour le faire proprement? salutations FLAP3...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
irongege

Gmail fait défaut !

 Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Mails anglais inconnus permanents

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois tous les jours, des mails de personnes anglaises, qui, d'après ce que je comprends, pensent être en relat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Windows live mail

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour virer 2 mails bien expédiés, mais qui restent toujours dans ma boite d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
marlane

Comment récupérer son adresse hotmail ?

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon adresse hotmail. Je m'aperçoisalors que mon compte est soit disant piraté par un autre utilisateur. On ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Mot de passe hotmail perdu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox version 3.5.2, la dernière, à chaque fois que je me connecte à hotmail pour lire mes mails, on me redeman...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mustapha

Delevery mail

Bonjour, quand je fait un message a une adresse on me le retourne mail delevery Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Air OS

Compte outlook

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à outlook: ***@*** on a une page blanche et l'adresse: supprimée par Modération CCM Comment récupérer les messages ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Abonnement ???

 Résolu

BONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jee pee

Ouvrir une piece jointe

Bonjour, quand j'ouvre une pièce jointe j'ai de l'alpha numérique qui s'affiche. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrifOli

Impossible d'envoyer mail - courrier - windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
SOSO

Utiliser un alias

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
joncour34

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail svp aidez moi, merc

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail SVP aidez moi, Merc

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Trouver "joindre" sur mail d'un mac os x maverick

Bonjour, Sur mon beau Mac OS X Maverick tout neuf, je ne trouve pas sur Mail de bouton "joindre" qui était sur Léopard. Comment envoyer des photos...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Récupérer courrier windows mail sur yahoo

Bonjour! Je ne suis pas super douée en informatique hélas.. j'ai configuré windows mail avec mon adresse de messagerie yahoo. tous mes mails y sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Mot passe

Bonjour, Je n'ai plus acce a ma boite car je ne connais ni mon passe ni la réponse a la question de sécurité que j'ai mis aide moo svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
weshlemonde

Comment faire si j ai oublier mon mots de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Telechargement tres lent

bonsoir mon ordi télécharge les fichiers a une lenteur comme c'est pas possible. Pourriez me dire comment accélérer la vitesse de téléchargement mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
philippe 1607

Envoi de fichiers impossible avec gmail

Bonjour LORSQUE JE VEUX ENVOYER UN FICHIER A UN DESTINATAIRE ON ME DIT :AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREER UN...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
malikantoine82

Windows 8 et messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KANAD

Liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yassin

Bonjour, yassin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse ....

Bonjour, ayant changé d'adresse mail, j'ai voulu faire la modification sur mon compte, et depuis, j'aurai du recevoir un message à ma nouvelle a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Créer une boite de messagerie ne faisant pas apparaître mon nom

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une boîte de messagerie ne faisant ps apparaître mon nom, comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Neo5689

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux chander le mot de passe quand on l'a oublie ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
zipe31

Messagerie thnderbird tres lente

Bonjour, ma messagerie Thunderbird est tres lente. des que j'envoie un message, je dois patienter une mn avant d'avoir la main. Que faire pour retro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
RONIN

Depuis que j'ai mon nouveau pc packard bellwindos8,tout bloque!

Bonjour, je viens de changer de pc portable Packard bell,windows8. et lorsque j'essaye de ma connecter à SKYPE , mon espace client Virgin mobil , m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ckard Bell

Mails transférés de yahoo à outlook 2007

Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas une pro de l'outils info.... J'avais jusqu'à présent mes mails sur Yahoo, et sur mon ipho...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aryc

Perdu mon code gmail

Bonjour, je ne peux pas reenisialiser mon Facebook sur mon portable Samsung du faite que je ne connais plus mon mot de passe pour gmail ... Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MrYAU31

Centraliser ses mails sur yahoo mail

Bonjour, Je cherche désespérément à trouver le moyen de centraliser les mails de plusieurs boites chez SFR sur mon compte Yahoo. Rien trouvé dans p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
al91

Messages

recevoir mes messages outlouk

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Aucun accé à ma boite mail

Bonjour, à tous et toutes; Je m'appelle ANNA, et viens juste de m'inscrire, afin de vous demander de l'aide à mon probléme!!n'étant pas une grand pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
AnnaThierry

Destinataires multiples

 Résolu

Bonjour les Jeunes, Le Papy est de retour . Vu l'impossibilité de me greffer des neurones, pourriez-vous m'indiquer la différence, en terme de me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t

Hotmail

salut comment je peux récupérer mon compte Hotmail aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t

Mon compte hotmail n'existe pas

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'essais de me connecter sur ma boite mail HOTMAIL, j'y suis tout les jours et comme réponse on me dit que mon compte n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t

Adresse gmail oublier

bonjour je vous explique mon telephone portable est bloquer on me demande mon adresse gmail avec laquelle je me ser du telephone mais le souci est ke ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme ou programme en c

construire l'algorithme qui nous donne tous les nombres premiers inférieurs à un nombre N tel que s=x-(x^3)/3+(x^5)/5-(x^7)/7+........

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment je doit faire je ne peut plus acceder depuis 2

Bonjour, comment doit je faire pour aller sur mon compte outlouk car cela fait plus de 2 mois que je ne peut plus lire mes message car mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
e.t

Vent de terrain dans un jounal

Bonjour, entre particulier.com a recuperer l annonce de terrain constructive pour le mettre sur le bon coin il mon contacter pour avoir les ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Probleme lecture de mail

Bonjour lorsque je me connecte sur ma boite hotmail outlook, j'arrive directement sur mes mails mais impossible de les lire. J'ai en permanence le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cath

Rageant

Bonjour, A chaque connexion il faut retaper et l'adresse mail et le mot de passe malgré le clic X mémoriser Pénible !!!!!!!!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke

Plus de page hotmail (live.com) ni facebook

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je lance hotmail, la barre de recherche est sur https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=137...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GrifOli

Lika

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nadellen

Suppression d'une adresse mail

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse gmail et en créer une autre, car je n'arrive pas à la retrouver dès que je remet mon ordinateur en marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papas
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000