Les discussions

Windows live mail erreur de serveur 421

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lapinou40

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon comte hotmail .fr

bonjour je voulais ouvrir ,acceder a mon compte hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
-Quentoche-

Format du message : html / texte simple

Bonjour, je cherche à envoyer un message avec une image intégrée dans le corps du texte. J'y arrive en mettant mon mail au format HTML. Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alainjjb

Créer une nouvelle adresse gmail.com

Bonjour, Ma messagerie gmail.com a été piratée cette semaine je veux en créer une nouvelle comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
durock

Comment créer une adresse hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte email (gmail) je veux -creer-une-nouvelle adresse-hotmail-fr adresse hotmail]. Mais je n y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hoverbike

Adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cactus83

Je ne reçois pas tous les mails sur mon ordinateur

Bonjour, je ne reçois pas certains mails sur ma boite mail(orange)sur mon ordinateur. Ils ne sont pas dans les indésirables. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cactus83

Messagerie d'outlook express

Bonjour, Suite à l'envoi par mes soins d'un message, Outlook a mentionné "ce message est actuellement suivi" et a marqué en rouge l'objet de ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anonyme

Nouveau laposte.net problèmes et pas d'assistance

Bonjour, Chaque membre de ma famille a une adresse Laposte.net. Nous trouvions un avantage à avoir une boîte à la fois indépendante d'un fournisse...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Incredimail 2.0 messagerie

Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je faire pour envoyer et recevoir des messages avec incredimail ? J'ai actuellement sur un autre pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des contacts sur outlook ?

Bonjour, quand je tape dans ma barre de recherche des contacts, il y a automatiquement un contact nocif (pub, spam, virus, individus inconnues) qui se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tunimec

Problèmes avec les indésirables sur sfr

 Résolu

Bsoir, Je fais le ménage tous les jours dans ma messagerie et évidemment je sélectionne les mails indésirables!!!! Malheureusement, j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hannah

Windows mail: les contacts du groupe ne sont pas en séquence

Bonjour, J'ai créé des groupes dans lesquels les contacts sont triés en croissant sur le nom/prénom. Lorsque je réaffiche le message d'un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ibowl77

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sipherion

Envoyer

Bonjour, je veux envoyer um email mais je ne trouve pas le mot envoyer sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^Abel^

Reclamation

Bonjour, j'ai une boite mail sur hotmail.fr et je viens de m apercevoir que des messages en anglais partait de mon adresse , sujet demande d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Dracknard

Supprimer contact carnet d'adresse outlook d'office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un contact que j'ai supprimé dans mon carnet d'adresses Outlook: le nom de ce contact réapparait dans ma barre d'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simplementfemme

Accès aux contacts

Bonjour, Lorsque je suis dans ma messagerie Gmail, en haut à gauche, à côté de Gmail (en rouge), cliquer sur la flèche fait apparaître un petit menu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme d'un courrier.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux compte e.mail, (free et hotmail) Quand je répond à un message dans free, j'ai la possibilité de mettre mon texte en forme, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

***@***

Bonjour, pourriez vous vous me gréer ma nouvelle adresse gmail merci!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
blux

Mot de passe hot mail perdu. comment le retro

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hot mail. Comment le retrouver? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
djamel

Fonction envoyer/recevoir

Bonsoir à tous merci pour m'avoir aidé à connecter ma messagerie Outlook à ma messagerie Orange, mais voici mon nouveau problème. à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmd

Comment scanner un document et l envoyer sur la messagerie de mo

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT. ORDINATEUR ET IMPRIMANTE HP 210S ET L'envoyer a mon correspondant Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Julie1772

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Transfért yahoo! -> gmail impossible erreur temporaire 14

Bonjour. J'ai le problème pénible suivant: quand j'essaie de transférer mes mails Yahoo! via l'option "Accès POP et transfert" sur mon compte, à cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
remes

Comment envoyer un email en avance

J'ai déjà des comptes sur Outlook & Co, mais peu importe en fait qui. Ma question est juste : si je n'ai pas outlook Express installé sur mon PC, y-a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Code erreu 550

Un message me revient à chaque ouverture de LiveMail avec le code 550 j'aimerais le supprimer mais je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fermiparadox

Passer d'incrédimail vers thunderbird

Bonjour, je voudrais passer à thunderbird, mais le problème est que je voudrais rien perdre des mails et contacts que j'ai dans incrédimail car il y e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
le druide

Location studio meublé (24 m) à 78350 jouy en josas

Bonjour, L'annonce est parue depuis le 07/11/2014 avec remontée sur 15 jours MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE m'APPELER, car il n'y a pas mon N° de Tél. + ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Gmail s'ouvre sans mot de passe

Bonjour, Pour Quoi quand j'ouvre mon Email il ne passe pas par le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Flasher un vizyon 7700hd se....en francais svp...par usb..

Bonjour, je voudrais flasher un 7700hd se....j ai le fichier sur une clef usb...mais je ne connais pas la marche a suivre....tout est en anglais...si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
7700hdse

Import outlook.pst dans windows mail

 Résolu

Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...

38 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Starsis

Liens inexistants

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Verrouiller samsung

JE UN PHONE SAMSUNG I1200e comment je peut le verrouiller

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Comment retrouver les auteurs des messages indésirables ?

Je recois des messagaes indésirables depuis un certains nombre de temps. Je voudrais bien savoir qui est ce qui se cache derrière ces messages ? Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rediriger des emails vers une autre adresse avec conditions

Bonjour, Sous Outlook ou avec Google Mail, comment rediriger certains emails vers une autre adresse automatiquement sous certaines conditions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook

bonjour ma boite Outlook est très longue à démarrer et refuse de recevoir et d'envoyer des mails de plus de 500 ko ? pouvez vous me dire ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Problemes de conexion a ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, j'avais une adresse hotmail mais je n'arrive pas a recevoir et envoyer mes messages. Donc je voudrai creer une autre adresse hotmail gratui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler redirection des mails

bj, lors de pb avec microsoft outlook j'avais redirigé mes mails vers une autre boîte gmail. Le pb étant résolu je voudrais maintenant annuler cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Comment ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, aidez moi à débloquer ma boite de réception hotmail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros fichiers

je dois envoyer plusieurs fichiers assez important , comment faire rapidement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Berangere

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pijaku

Retrouver mon compte hotmail

Bonjour, S.V.P. Comment pourrais-je retrouver tout ce que j'ai perdu en e-mails , favoris, dossiers ,photos etc.. de mon compte Hotmail.... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Windows mail signature

Bonjour, J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter. Pou...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chemanco

La désactivation

Bonjour, Comment se désabonner???? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^Abel^

Impossible de se connecter sur meetic

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours d'aller sur le site de Meetic, la connexion ne se fait pas...Avez-vous le même souci ? si oui, comment l'avez-vous r...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jo2br

La désactivation

Bonjour, Comment se désabonner???? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma boite email sur live.fr

Bonjour, mes chers amis s'il vous plait veuillez m'aider à réouvrir ma boite email : supprimée par la Modération qui ne va pas depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Mot de passe

BNJOUR J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tomy2e
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000