Les discussions

Message d'erreur lorsque je me connecte à mon compte hotmail/outlook

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises et ce message apparaît: Nous avons rencontré un problème ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour, ma messagerie Outlook s'est soudainement bloquée après un refus d'envoi d'un de mes mails (le destinataire n'acceptant de recevoir des ma...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Problème d'accès au mail

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte outlook. Je reçois comme message: 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Erreur 401 acces refusé malgrè mot de passe

 Fermé

Bonjour à tous, J'écris pour demander votre aide car depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail (hotmail) car l'erreur 401 apparaît (accès...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Impossible ouvrir outlook

 Fermé

ce matin un message s'affiche lorsque je veux ouvrir ma boite mail outlook 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. You d...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Impossible d'ouvrir mes mails

bonjour .depuis 2 jours,J'accède à ma messagerie,cependant lorsque je clique sur mes mails une page blanche se présente ,impossible de lire mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
createur01

Comment contacter yahoo

Bonjour, Je voudrais contacter Yahoo pour pouvoir modifier mon mot de passe. Je ne trouve pas dans la rubrique "connexion et sécurité" la ligne "Modi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Martin-Nyon

Thunderbird changer mot de passe

comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle interface outlook

Bonjour, J'ai Outlook professionnel 2016 et je souhaiterai savoir comment on peut avoir la nouvelle interface, ultra moderne et très agréable :) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Husman60

Aucune réception des accusés de réception de mes courriels

Bonjour, Je fais des envois à un regroupement de contacts courriels, mais les accusés de réception ne me parviennent jamais. Est-ce bloqué par les fou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jeanbern

Comment recuperer le contenu intégral de mon calendrier yahoo

bonjour , comment recuperer le contenu intégral de mes notes dans l agenda yahoo calendar supprimées en enlevant des infos dans les taches de droite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement de numéro

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe iCloud mais pour le récupérer il faut que je met le numéro qui est liés au compte sauf que je ne les plus e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Fivel51

Account désactivé

Bonjour, Qui peut m'aider à récupéré mon compte mail parce que c'est très important pour moi. En effet Google bloque mon compte soit disant je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Téléchargé whatsapp

Bonjour, j'ai un téléphon tecno T604 et je voudrais téléchargé whatsapp pour java pourriez vous m'orienté s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jumulka

Pb gmail

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus envoyer de mail avec GMAIL, le message " en cours de chargement " s' affiche . Je peux toujours recevoir d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
01virtuel

Message

Bonjour, sa veut dire quoi quand vous recevait des mail dans les spams Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
georges97

Contenu mail non modifiable au transfert

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adaptation de la messagerie à mon système xp

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelles explications

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié gmail

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma boite gmail je me souviens plus de mon ancien mot de passe et voici le message que l'on m'affiche: Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Bilajoie

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Connexion avec la clé de compte mais plus le même numéro

Bonjour, J'avais l'habitude de me connecter sur mon adresse mail avec la clé de compte; cependant j'ai changé de numéro de téléphone et n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Mention "sécurité-gmail" devant l'expéditeur d'un message

Bonjour, je reçois de mail depuis un expéditeur qui est mentionné comme ceci: Message du 06/10/18 10:36 > De : "Sécurité-Gmail" > A : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boîte g mail

Bonjour, Je reçois mes mails sur mon ordinateur portable mais pas sur mon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mekatof74

Compte bloqué

Bonjour Suite à barre de navigation de sfr sécurisée de couleur verte mon compte a été bloqué. je suis en wifi, sur une box orange qui appartient à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
andre044

Messagerie : supprimer compte hotmail

comment supprimer ma boite email beaucoup trop spamée

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas mails automatiquement outlook 2016

Bonjour, je viens d'installer outlook 2016 et pour recevoir mes mails il faut que j'aille dans 'envoi/réception', 'Groupes envoi/réception' et 'Boite...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

J'ai perdu m'adresse mail

Bonjour, bon j'ai changé mon numéro de téléphone et maintenant je peux pas récupérer mon adresse mail Merci Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Envoi de photos de picassa vers mail

bonjour Depuis quelques mois (peut etre l'installation de Windows 10) je n'arrive plus à envoyer une ou des photos de PICASSA par l'icone mail vers m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
grandany

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

Pouvoir traduit les e-mail automatiquement sur gmail

Bonjour, Comment faire pour traduire automatiquement les e-mail dans Gmail ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour, Bonjour Quelqun peut m'aider pour mon compté Yahoo mail. J'arrive plus à me connecter avec le mot passé et je le connais. C'est avec ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert automatique

 Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

L'envoie de messages ne se fait plus

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des messages avec gmail. De plus, lorsque je souhaite supprimer un mail, l'action met du temps avant de dev...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dalaska

Modifier mon mot de passe sfr alors que je ne suis plus chez sfr mais chez free

bonjour comment modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE les indications données par SFR ne correspondent...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ng4706

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Destinataire maximum sur yahoo

Bonjour, je souhaite envoyer des invitations pour des expos à mes contacts à partir de ma boite Yahoo mail. J'aimerai savoir s'il y a une limite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Plus de mail

 Résolu

Bonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
loup45

Ouvrir un compte e-mail

Bonjour, pardon je voudrais ouvrir ma boite e-mail Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

[résolu]choix de messagerie sous win10

 Résolu

Bonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Messagerie bloquée

Je reçois bien mes mails, mais impossible d'en envoyer, chargement en cours ... s'affiche Merci de me dépanner Crlt

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jacq.march.

Quelle sont les parades après un piratage ?

 Résolu

Bonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Gmail reste sur 'chargement en cours'

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer, ni de nouveau, ni en faisant "répondre" ... que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xian17

Problème d'inscription

Bonjour, j'aimerai faire accepter mon numéro de téléphone portable, pendant mon inscription. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo a été pirate.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (8-nov2018) impossible de me connecter sur ma messagerie laposte.net (inscrit erreur de connexion) J'ai envoyé un message... s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Récupérer mails ancienne messagerie

Bonjour, Ma messagerie Hotmail a selon vos services été piratée et fermée. Je n'y ai plus aucun accès, cependant j'y ai des documents de la plus hau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Allez au guichet la poste

 Résolu

Bonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Retrouver les mails.....

Bonjour, Depuis le mois d'août, je ne reçois plus les mails d'une personne, alors qu'Elle reçoit les miens!!!! Que faire??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000