Les discussions

Problème messagerie free zimbra 2020

Bonjour, Depuis le 04/11/2020, mon mari ne reçoit plus les mails qui lui sont adressés sur sa boite free zimbra. Après test d'envoi, je reçois le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bunyete

J'aimerais recupéré ma boite mail car ellest bloqué et cela ne m'arrange pas

Bonjour, ma boite mail est bloque cela fait des annees que je l'ai j'aimerais la recuperer on tel est 06*********

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tikim

Création

Bonjour, comment créer cette boîte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Xileh

Comment changer son mdp sans passer par un code de vérification par mail

Bonjour, j’ai créé un mail qui ce nomme ***@*** mais je n’ai plus accès à cet e-mail et je ne connais plus le mot de passe donc impossible pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
piquesous

Mon compte et piraté ou quoi?

Bonjour, Une autre personne utilise mon compte , je ne sais pas comment elle utilise le même pseudo pour m'envoyer des e-mails, donc aidez-moi à réc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Comment recuperer un email encien

Bonjour, j'ai un email hotmail sur lui que travail mes annonces mais j'ai oublie le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boîte de réception vide

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PDREYER1502

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BEA_7268

Courrier

Bonjour, Quand on fait un courrier directement sur un site internet, comment peut-on retrouver ce courrier et est-ce que l'on peut ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pepem27

Message étrange

Bonjour J'ai reçu un message bizarre d'un numéro étrange J'ai essayé de le copier coller sur google traduction mais aucune traduction ne m'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Thunderbird toujours pas reconnu comme messagerie par défaut

Bonjour, J'ai utilisé longtemps Outlook et suis passé récemment sous Thunderbird, sous Win10 Malgré toutes mes tentatives de faire reconnaître Th...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pia51

Mails indésirables

Bonjour Je reçois des mails indésirables et je ne peux pas les empêcher car je n’ai pas de compte correspondant. Il faut être abonné pour se désabonn...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Galicette

Comment ouvrir mon hotmail.ch???

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi jusqu'à hier soir mon "hotmail.ch" a disparu de mon ordi alors que j'essaye de l'ouvrir c'est "hotmail.com" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache thunderbird disparue

 Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Impossible sélectionner un mail dans ma boite mail

bonsoir , ma boite mail est bizarre . 1 - impossible de sélectionner un ( ou plusieurs mails 2 - archiver , déplacer , supprimer , spam , pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pbetix

Désabonnement

Bonjour, Je ne voudrais plus recevoir de mails de la part de pintetest. Il faut aller sur son compte pour le faire mais je n’ai pas de compte ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Récupération de mot de passe outlook

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Souci de réactivité

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve que ma messagerie est très lente à s'ouvrir que ce soit la boîte de réception ou le reste ! J'essaie de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Magrenouille12

Comment supprimer la saisie auto à partir du message dans outlook

Bonjour, lorsque je tape dans le corps du message @kevin (par exemple), il me propose en automatique de mettre l'adresse mail de Kevin ET il rajout...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JL

Impossible envoi mail yahoo avec outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo à partir d'Outlook. Voici le message : "Erreur 0x800CCC7D : le serveur sortant (SMTP) ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BEA_7268

Mon adresse e-mail numericable ne fonctionne plus.

Bonjour, suite à la reprise de numericable par SFR, mon adresse ***@*** ne fonctionne plus. Je ne reçois plus mon courrier ni ne peut en envoyer. J’...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HEIDI

Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupère mon compte tik tok il à été banni

 Résolu

Bonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Avis de non distribution de mail

Bonjour, Merci de votre aide , je reçois ce message pour 2 de mes contacts alors que pour tous les autres ça se passe bien. Nous sommes désolés de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Dan5437

Problème réception mail incredimail

Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121

Arnaque

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai reçu un mail de maître maitreachilletouberne@zohomail.eu me disant que je suis parmis les gagnant de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Case à cocher dans webmail.free ou zimbra

Bonjour, Impossible de trouver la case à cocher dans les dossiers mail à chaque ligne de mail (réception). En passant par webmail.free ou par zim...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierr10

Problème de mot de passe avec thunderbird

 Résolu

Bonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

{outlook} une erreur inattendue s'est produit

Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook 2003 depuis peu. Quand je veux envoyer un message à une liste de diffusion, groupe créé avec outlook 2003, l...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BENYETTOU

Oui j'arrive pas le résoudre le problème merci de m'expliquer

Bonjour, Oui j'arrive pas le résoudre le problème merci de m'expliquer comment régler ce problème merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Listes d'adresses effacées après une mise à jour de thuderbird

Bonjour, Après une mise à jour de Thunderbird hier, toutes mes listes d'adresses ont été effacées. Que puis-je faire ? Merci, Marco

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

Importation de contacts laposte.net

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je cherche à importer des contacts depuis mon carnet d'adresse "contacts" de mon iMac sans succès... Je procède bien à un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment svp mettre sur thunderbird les envois en cci poar défaut ?

Bonjour à tous J'ai un parent âgé qui oublie souvent de mette ses envois en CCI. Je cherche une solution pour mettre en CCI par défaut 1)-" Dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

Comment se deconnecter de l'application outlook

Bonjour chers internautes divers et passionnés d'informatique, ce que je ne suis pas :), comment se déconnecter de l'application outlook? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de configuration

Bonjour, je me suis aperçu que dans mon adresse email outlook avoir oublier @ comment pouvoir rectifier celle-ci en vous remerciant part avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banni définitivement

Bonjour, mon tiktok est banni définitivement je comprent pas je mais qeu des video drole humour quoi faire je sais plus quoi faire aide moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bendrop

Je vais récupéré mon email yahoo

Bon jour,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
MPMP10

Boite mail bloquèè

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Export/import carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kaumune

Envoyer un questionnaire word par mail.

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un questionnaire word en le mettant dans le corps du mail mais en gardant la mise en page et la fonction rempliss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Impossible d'envoyer une piéce jointe format a4

Bonsoir ! je constate que je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe ( format A4 ) ni par mail ni par sms ! Que dois je faire ? merci

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
rosounette

Je veux récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Panne messagerie

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie comme s’il y avait un virus ça cherche sans s’arrêter

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jordane45

Tiktok

Bonjour, Quand je rentre mes codes tiktok me dit que mon mot de passe ou mon compte est incorrect et pourtant je met les bons codes je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Bonjour exuser moi mais mon compte a été banni de tik tok sans raison . merci de

Bonjour, bonjour exuser moi mais mon compte a été banni de tik tok sans raison . merci de me répondre au plus vite(j ai beaucoup pleurer).

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je peut plus m'abonner au gent sur tik tok pq aidés moi svp

Bonjour, Jarrive plus a maboner au gent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, j’ai était banni de vidéos sans raison j’ai encore mon compte je peux regarder des vidéos je ne peux plus poster comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis le 11/11/2020 je ne reçois plus aucun message sur mon ordinateur et portable je ne comprend pas pourquoi, alors que je supprime rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mare des questions !.... on veut des reponses cohérentes

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails par smtp.free via thunderbird, certainement du à leur derniere mise a jour !.... Coté FREE ce sont des fant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Usurpation de mail?

Bonjour, Depuis plus de deux ans je reçois sur ma boîte mail ***@*** des messages d’ institutions basées en Equateur, en particulier d’une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
HELMUTH
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000