Les discussions

Compte hotmail piraté - je veux le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Toti1

Cours de pionniers

Bonjour, Où se trouve les messages lorsqu'on les envoie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dori@n

Boite mail

Bonjour, coment suprimer 3 mail de pub Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
DUCERF

Paramètres gmail

Bonjour, on me dit que mes parametes gmail sont obsolètes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai une adresse live.fr depuis 9 ans, il me demande mon mot de passe que j'ai perdu depuis. C'est une catastrophe tous mes dossiers import...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Lire ma boite gmail d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joelindien

Tous mes mails perdus!

Bonjour, HELP HELP HELP! Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille. Je ne sais pas comment, mais TOUS mes m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mel

A quoi sert la question secrete ?

Bonjour, Je suis allé consulté ma messagerie aol et impossible de faire accepter mon mot de passe j'ai essayé bon nombre de fois . Alors j'ai cli...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Mettre en gras impossible

Salut ! Dans certains messages HTML, lorsque je réponds, je ne peux pas mettre en gras. Je peux tout faire sauf mettre en gras ! Italique, souligné, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dubcek

Erreur de manip

J'ai effacés par erreur les messages d'un contact sur mon iPhone 4s comment les récupère je n'ai pas fais de sauvegarde ressente

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

En attente de mon mails pour ouvrir superencontre

Bonjour, oui sans se mail sur boite indésirable je peu pas lire mes méssage Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer mon nouveau mot de passe a une nouvelle addresse

Bonjour, etant donne que j'ai eu un virus sur mon compte, j'ai du changer de mot de passé, mais j'avais oublier de changer mon adresse couriel. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
BERTHELOT

Oubli de mot de passe dans exchange sur ipad 1

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour Exchange sur mon Ipad 1,je viens d'acheter Ipad Air 2, et je ne peux pas activer mon compte av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Curieuse!

Ouvrir boite messagerie sans le mot de passe

Comment ouvrir ma messagerie sans le mot de passe, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Savoir le lieu d envoie d un email

Bonjour, mes sincerses salutauions, priere hiere soir j ai recu un email de la part ( ***@***) qui habite en tunisie from: *** to: ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cherchezvousmeme!

Modifier mon adresse

Bonjour, je voulais modifier mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Suppriler un compte mail.drive.fr

Bonjour, Comment supprimer mon compte mail.drive.fr Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bendrop

Récup d'emails dans la boite d'envoi incredimail bloquée

Bonjour, Une récupération des mails stockés dans la boite d'envoi de ma messagerie " Incredimail" est elle réalisable alors que je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Compte nouveau

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau compte yahoo après avoir cancellé mon adresse email avec un serveur que puis-je faire pour obtenir un no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
roma1989

Messagerie ***

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Hotmail et sur ma messagerie mon email c'est *** et je crois qu'on me l'a changé en *** c'est m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
creafter

Comment recevoir mes mails ?

Bonjour, je ne reçois pas des lettres qui me sont envoyées Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
crapoulou

Lrar

comment connaitre l'expéditeur du l'avis de reception d'une lettre recommandée reçue aujuord'hui samedi .La poste est fermée le week.Connaitrel'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
garrymistoufle

Se connecter à sa boite mail free

Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free: webmail free, il ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublie"...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lilalou@@

Comment récupérer les mails supprimés par erreur

Bonjour, En voulant supprimer mes mails les plus anciens afin d'alléger ma messagerie j'ai supprimé par erreur les plus récents, y a t'il un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
^Abel^

Configuration de thunderbird

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les messages qui me sont destinés vont directement à la corbeille. Pour ne plus être importuné par un nombre imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
indochinois

Aol

Comment envoyer un message en Cci sur AOL ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Portail orange

 Résolu

Bonjour.... Depuis peu de temps ( ça fonctionnait avant sous XP), un pb se pose quand, dans la messagerie Orange, un ami veut ajouter un destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Perte

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Appli courrier ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai voulu installer win 10. Après bien des difficultés et de nombreuses tentatives, je n'ai pas pu paramétrer mes comptes. Je suis don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Corsico

Recuperation boite de recepion

Bonjour, comment recuperer ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e

Passer de outlook 2007 à outlook 2010 ou 2016

Bonjour, Comment passer de Outlook 2007 à Outlook 2010 ou postérieur en conservant mes fichiers de contacts, le calendrier et tous mes fichiers Outl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Récupération de mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reccupérer des mails que j'ai supprimés définitivement en vidant ma corbeille Pouvez vous me dire comment faire ? Très cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Serveur smpt et demande de mot de passe incessante

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
keronimo

Installer ma messagerie

Bonjour, Je viens de changer mon moniteur et je n'arrive pas à installer ma messagerie. On m'envoie un sms mais sur un téléphone mobile désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jfqld

Windows live mail

Bonjour à la communauté J'ai un gros souci avec Windows live mail ( MESSAGERIE) sous Windows 10, le message " Une erreur inconnue s'est produite", fa...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaumune

Supprimer les spams

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si on peut faire une manip pour ne plus recevoir de mail de publicité ps j'ai une Freebox cristal merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

La page hotmail sign in ne s'ouvre pas!!

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur hotmail, mais la page sign in ne s'ouvre pas la fenetre pour entrer mon identifiant et le mot de passe n'apparait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chriis

Messagerie instantanée en entreprise

Salut à tous. Je viens d'arriver sur ce forum et voulais savoir, s'il est possible de créer son réseau de messagerie instantanée pour l'entreprise mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
brupala

Envoyer vers acrobat reader

Bonjour, je cherche a transferer un mail vers acrobat reader ( c est une aide de w10 que j ai envoye dans mon gmail ) merci d avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite email piraté

Bonjour ma boite email a été piraté le vendredi 19 Mai 2016 Je n'arrive plus a avoir mon mot de passe ni supprimer la boite merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je reçois des mails d'une autre personne

Bonjour, j'ai un problème je reçois des mails d'une autre personne sur mon adresse mail, quelqun peu m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouvermes mails

Bonjour,on as essaye d entrerdans mes mail laborite mail a ete bloquee impossible de lire mes mails ont ete change je ne peut plus ouvrir avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aller sur ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma messagerie on me dit que l'adresse ou le code est faux ..je n'ai rien changer j'ai cette adresse depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir ma messagerie

Bonjour, je ne peux ouvrir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Question niaiseuse

 Résolu

Bonjour* quand j ouvre ma boite de courriel mon message est juste la moitie de l ecran a gauche c est boite de reception ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Transfert emails outlook express vers webmail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je recevais mes emails sur le Webmail Free, mais j'ai décidé de les recevoir par la suite sur Outlook Express pou...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
greguhmat

Changer @live en @outlook

Bonjour, Est il possible de modifier mon ***@*** ***@*** sans changer mon nom ni tous mes paramètres et contact? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des in mails

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir les in mails d'une personne.quelq'un pourrait il m'aider ? Configuration: iPad / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DelNC
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000