Les discussions

Probleme de conection

Bonjour, Je ne peux pas pas me connecter sur meetic alors que j'ai payé pour 3mois . Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Retrouver un mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
phoceen-13

Hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment revenir sur hotmail

Bonjour, je voudrais revenir sur hotmail comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
^Abel^

Probleme , je ne reçois plus rien et je suis abonné

Bonjour, je suis abonné sur Lyad et depuis qq jours je ne reçois plus rien , j'ai essayé de changer le mot de passe on me réponds que c est dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
erkael

Hotmail ne fonctionne pas.

Bonjour, mon compte hotmail ne fonctionne pas depuis 10 hres am. Je suis incapable d'envoyer 1 message.Ma boite de reception est bloquee, POURQUOI? Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation iphone

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone car ordinateur plus autorisé Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hhhhhhhh54

Hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lou

Spams

Bonjour, J'ai eu connaissance que mon compte yahoo avait été piraté car il était utilisé d’Afrique. J'ai modifié mon mot de passe. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DOR

Free et zimbra, comment régler le filtre anti spam

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Free et j'utilise Zimbra. Je vais sur Zimbra très rarement, mon courrier rentre directement sur indredimail et je sature d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Systemyc

Je ne peux plus me connecté

Bonjour, je ne peux plus me connecté depuis un mois ,j ai essayer mes mots de passe ,pas moyens .vous m avait deconnecte pas moyens de savoir . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Xileh

Retrouver mot de passe skype pur correspondant au pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Soyons précis s'il vous plait. J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok Il est lié à un compte microsoft messagerie avec aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Rob

Problème de conection boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Debloque compte gmail

Bonjour, j'ai debloque mon compte gmail depuis 2015 comment j'ai faire pour redemarre mon conte a niveau merci cordialemnt Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DelNC

Récupérer mes mails avec windows mail

 Résolu

Bonjour, après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable je voudrais que win...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jul974

Oulook fonctionne en ligne mais plus avec office ou mail sur mac

Bonjour à tous, J'utilise un compte outlook ( en @hotmail.fr) qui fonctionne très bien en ligne. En revanche j'ai des soucis avec mes logiciels de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Petilane

Windows live mail

Bonjour.J'aimerais télécharger Windows live mail et j'ai besoin d'info pour le faire. Quelqu'un peut m'aider ? merci Tr`s apprécié Francyne

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaumune

Mail non remis

bonjour, svp, quand j'envoye des mails , il mets indiqué de retour, "delivery status" mail, tout mes message me sont renvoyé dans non remis, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pistouri

Mon skynet est obsolète que faire

Bonjour, je voudrais de l'aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
little boy62

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe hotmail quand il y a eu piratage de mon compte et du coup je n'arrive pas à accéder à mes mails ni à en en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
belita

Envoyer vers...

Bonjour, Lorsque je fais envoyer vers outlook s'ouvre je met mon sujet et je fais envoyer, et la outlook ce ferme et mon message reste dans la boite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pluton30

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nemrod18

Je n'arrive plus a envoyer de mail par hotmail

Bonjour, suite à la question posée précédemment : ""Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail"" Pourriez vous m'aidé également pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bibi2016

Impossibilité connection compte hotmail

bonjour depuis le 19 mai 2016, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon téléphone portable ou depuis la messagerie de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
ReATo

Je voudrai revenir sur hotmail

Bonjour, je vous voudrai revenir sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Xileh

Obtenir outlook.com

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour aller sur outlook.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.

 Résolu

Bonjour, depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird. Une case apparaît ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17

Pièce jointe

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour mettre un document-papier en pièce jointe à un mail ? Merci d'avance. équipement : PC :FUJITSU SIEMENS...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fouineur

Plus de réception boîte de réception hotmail sur mon ordinateur

Bonjour, je ne reçois plus de messages sur ma boîte de réception hotmail depuis le mardi 7 juin 2016?alors que je reçois correctement tous mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Chris 94

Désactivé un compte gmail

Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment peut on faire pour désactivée un compte gmail définitivement je vous en remercis par avance je vous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Une adresse mail pour communication entre personnes

bonjour. Nous sommes des personnes d'une association. On avait créer il y a quelques année une adresse mail unique on va l'appeler : ***@***. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jonathan

Impossible d ouvrir ma boite hotmail??

Bonjour, Impossible depuis 2 jours d ouvrir ma boite Hotmail. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
poupougne13

Supprimer outlook

Bonjour je veux supprimer outlook qui ne me plait pas du tout et qui s'est installé sur mon ordinateur à mon insu j'ai déjà fait le nécessaire auprès...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
3IR3

Pas d'accès à messagerie gmail

Bonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas utilisé ma messagerie Gmail et je ne peux plus y accéder. Je ne veux pas qu'elle devienne ma messager...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DelNC

Connexion yahoo

Bonjour, Yahoo a gardé en mémoire des adresses connexion erronées et validées par erreur. Donc, à chaque fois, il m'est proposée 1 liste que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ignare

Courrier sortant orange

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire l'adresse des courriers sortants chez orange smtp.orange.fr mais quel numéro de port? Merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cannelle02

Problème d'utilisation de ma messagerie à mon insu

Bonjour, J'avoue ne pas comprendre comment un internaute a pu utiliser ma messagerie gmail. A la fin d'un message dans " derniers détails" j'ai déc...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Arnaque par e-mail

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un arnaqueur souhaite s'entretenir avec moi car je suis à la recherche de petits jobs et la personne en question m'a envoyé un...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
elgazar

Contacts

Bonjour, Comment ajouter des contacts à ma messagerie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Labos dans gmail

Bonjour, J'ai acquis une adresse mail professionnelle, avec un nom de domaine. Je sais qu'il existe dans les paramètres de Gmail une option nommé "la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

***@***

Bonjour, votre équipe a bloqué la tentative de connexion. Or,"***@***" est bien l'adresse e-mail de récupération pour "***@***". qui est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Problème d'arrêt outlook incidence gestion des tâches

 Résolu

bj, Windows 8.1 et Outlook 2007, j'utilise le gestionnaire de Tâches d'Outlook. Depuis quelques jours j'ai des pbs car l'affichage des rappels de tâch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmr247

Au sujet de l'abonnement wap

Bonjour, je veux résilier mon abonnemnt kaliceo , je ne vois pas en quoi ça me sert , merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dom17

Microsoft word 2010.

 Résolu

Bonjour, Comment tirer un trait horizontal sous un mot ou une phrase dans un courrier, merci car je ne m'en rappelle plus du tout!! Merci à vous to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Adri1infos

Problème d'impression

Bonjour, J'utilise open office tableur pour effectuer des factures pour mon mari et quand je lui envois sur sa boite g.mail et qu'il veut les im...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
caro

Qlqu,un se sert de mon mail en ce moment mot de passe change

Bonjour, quelque un se sert de ma boite mail et a changé mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45

Recupérai

Bonjour, bonjours je veux récupérai mon compte s'il vous je suis*** merci de m'aider mon est ***@*** l'autre compte c'est ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Demande de numero

Bonjour, j aimerai un numéro de tel pour contacter hot mail mon ancien et vieux compte que j ai besoin d urgence ils me répondent ils veulent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je vien de changer d,ordinateur et je veux recuperer mon ancienne messagerie Outlook comment me reconecter Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000