Les discussions

Récupérer mails free / zimbra et transférer sur autres messagerie

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer/transférer tous mes mails, adresses, pièces jointes, contacts... de mon actuelle adresse FREE vers une adress...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MALEJADE

Réinitialiser outlook

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Outlook il me demande mon mot de passe hors j'avais supprimé Outlook il y a quelques années et aujourd'hui il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Courrier windows 10

Bonjour J utilise courrier de windows10. je vois des messages apparaitre et disparaitre tout de suite et impossible de les retrouver.Quefaire? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mamie5467

Je n'ai plus windows live mail sur mon pc portable

Bonjour, J'ai dû réinitialisé mon pc portable, et je n'ai plus Windows live mail, est-ce que j'ai tout perdu ? Et comment je peux faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bazfile

Changer d adresse

Bonjour J ai une amie qui souhaiterai se connecter dans la boîte mail Gmail de son ami Elle a l adresse mail et son mot de passe. Peut elle le fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Xileh

Demande de l'aide.

Bonjour, Je veux que vous m'aidez ,lorsque j'ecris mon adresse électronique vous me disais que le format de l'adesse n'est pas correcte.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
noctambule28

Je n'arrive pas à télécharger mes documents reçu par mails

 Résolu

Bonsoir je vous écrit parce que on m'a envoyé des dossiers par mails mais je n'arrive pas à les télécharger. J'en ai reçu 18 mais j'en possède déjà 8...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
madmyke

Le lien anti spam de free eronnée ?

Bonjour .j'ai eté sur votre site C.C.M ou je suis inscrit et j'ai lance ce lien (depuis mon navigateur FIREFOX ) : http://mfilter.free.fr/antispam/ q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bocdan

Mail menace

Bonjour à tous, J'ai eu 2 mail de piratages avec menace, à condition de faire un don bitcoin. Ma question est: est-ce qu'il vaudrait mieux changer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Probleme d'envoi vers les boites gmail

Bonjour J'ai du recréer mon "utilisateur" sous windows 7 ( le mien était corrompu ) pour outlook 2007 j'ai du recréer la connexion. j'y ai gre...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Actionsdep

Messagerie hotmail bloquée sur mon téléphone.

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accés à mes nouveaux messages dans ma boite de messagerie hotmail avec mon téléphone. Si j'y vais avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Caramelimelo

Messagerie pour smartphone android

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je suis chez Free comme FAI, j'ai sur mon smartphone (un Samsung J7-16) la médiocre et peu pratique messagerie Zimbra Free. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Vider un dossier

 Résolu

Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nolanola

Piratage boîte

Bonjour, j'ai un souci vraiment très curieux de piratage de ma boite hotmail. Hier mon fils a reçu un mail de moi que je n'ai pas envoyé et aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lunt_8300

Au secours, je reçois sur hotmail.fr trop de messages" indésirables",

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils SVP. Depuis des mois je reçois trop de messages indésirables ! Ces 2 derniers jours : 13 messages au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Cullarita

Non réception de messages

Bonjour, Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yvettegerald

Recherche liste d'adresses e-mail suite à panne d'ordi

Bonjour à tous, Suite à une panne sur mon ordi et en me reconnectant à Thunderburd,je n'arrive plus à récupérer ma liste d'adresses E-mail de mes cor...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je reçois les mails en double

Bonjour, depuis qq temps je reçois certains mails en double (exactement les mêmes), qui peut me dire pourquoi? Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Gigi

Boite de messagerie hotmail bloquée...

Bonjour, depuis quelques jours ma boite de messagerie hotmail sur mon cellulaire est bloquée, je suis capable en utilisant mon ordi de l'ouvrir, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
minidoob

Cette page n'existe pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas que pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gbglgbgl

Connection

Bonjour, Comment puis je me connecter via mon pc perso à une adresse mail pro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
vroom

Supprimer messages

Bonjour* depuis un mois j ai des messages qui reviennent tous les jours bien que je les suppriment et vide la corbeille. aussi certains sont doub...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
quentin2121

Répondre à l'aide d'un forumnaute

Bonjour, J'aimerais répondre à un forumnaute dont le pseudo commence par Ser mais je ne retrouve pas son message. Je suis nolanola, il va peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléphone etat unies => carte sim

Bonjour, JE VIENT DE RECEVOIRE UN TELEPHONE VENANT DES ETATS UNIES MAIS LE PROBLEME EST QUE LE TELEPHONE NE RECOIT AUCUNE CARTE SIM D:autre QUE CELL...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
simozz

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte yahoo a été désactivé pour raison d'inactivité et j'aimerai le résupérer. Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Trouver son compte email

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe email comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
HelpiOS

Changement de mot de passe web mail numericable

Bonjour, Je ne sais pas comment changer le mot de passe sur le Webmail numericable. Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Cherche une personne rien aves son prénom

Bonjour, je cherche une personne rien Avec son prénom

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Capture écran yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de capture d'écran sur ma messagerie Yahoo mail avez-vous une astuce s'il vous plaît. D'avance merci Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
maaqali

Compte inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon compte qui est ***@*** Je vous laisse mon contact pour les vérification +********** N° de téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
HelpiOS

Plantages gmail chrome

Bonsoir, C'est la deuxième fois que ça me le fait au moment de quitter ma messagerie gmail sur chrome, ça me met une fenêtre me parlant des modific...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lolomusic667

Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail corbeille

 Résolu

Les messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
HelpiOS

Comment supprimer les messages en attente d’expédition. avec mozilla thunderbird

 Résolu

Comment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
c.a.p

Années précédentes

bonjour, je voudrais avoir accés à l'année 2018 sur ma boite GMAIL concernant mes messages ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Xileh

Probleme piece jointe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Message disparu d'une personne qui n'est pas "mon ami" sur fb / messen

Bonsoir, Je viens de trouver un message d'une personne qui n'est pas dans mes contacts. Je voulais y répondre, par politesse, mais avant cela, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Dubinet

Microsoft office 2013 - outlook

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à Outlook. J'ai le message suivant qui s'affiche : Outlook utilise une ancienne copie de v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
trisha19

Non réception des messages

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Yvettegerald

Pas d'adresse de récupération gmail et mot de passe oublié

Bonjour à vous, J'ai crée une adresse gmail et malheureusement je n'ai pas retenu mon mot de passe. De plus, en créant l'adresse je n'ai pas mis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail archivé

Bonjour, Comment retrouver des mail que j'ai archivé , je pensais les retrouver avec facilité mais se n'est pas le cas. Ma boite est sur Hotmail.f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite mail devenue en langue arabe

Bonjour, il y quelque temps mon adresse mail était piraté , plusieurs de mes contactes ont reçu des messages inquètant ; j'ai changé de mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la boite

Bonjour, ma boite de messagerie *** Outlook .com est bloquée Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour mon compte est bloqué aidez moi à le récupérer ***@***,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail au nom d'une autre personne

bonjour, je suis envahie par des mail reçus sur ma bonne adresse mail mais pour une "LAURA BECKER" que je ne suis pas...... comment faire pour que ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Email outlook retourné.

Bonsoir et bonne semaine internautes. Je tente d'envoyer un message à quelqu'un de ma famille et ce dernier m'est constamment retourné avec la mention...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ZenDiale

Incredimail

Bonjour, quelqu'un pourrait t il me repondre s'il vous plait. Je cherche comment recevoir mes mails sur gmail ou incredimail. Lorsque j essaie de para...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
clementkwoka

Synchronisation yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HelpiOS

Récuperer un vieux compte gmail

Bonjour communauté de CCM ! Je cherche a récupérer mon ancien compte gmail que j'ai supprimer il y a des années ! Seulement, j'ai laissé des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacts importés depuis outlook

Bonjour, J’ai importé (comme me disait Gmail) mes contacts depuis Outlook. Quand je vais voir mes contacts Gmail, tous sont là mais impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Manik
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000