BANQUE

Fermé
LEDUCjean - 6 mai 2021 à 11:05
Clarckos Messages postés 9839 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 - 6 mai 2021 à 11:09
Bonjour, SERAIT -IL POSSIBLE DE RECEVOIR UN RIB POUR REGULARISER AVEC LA BANQUE A ***@*** LE MAIL QUE VOUS AVEZ EST CELUI DE MA FILLE COMMENT PEUT-ON FAIRE POUR CHANGER LE MAIL MERCI



Configuration: Windows / Edge 90.0.818.51
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9839 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 702
Modifié le 6 mai 2021 à 11:12
Bonjour.

Pour ce faire, il faut s'adresser à votre banque, via l'appli dédiée, l'interface web de cette même banque ou directement (physiquement/téléphone).

Et ne pas nous demander à nous CCM, site d'entraide informatique, de vous fournir cela !

N'est il pas ?





1
MPMP10 Messages postés 39993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15 423
Modifié le 6 mai 2021 à 11:13
Bonjour,
Ici c'est un forum et non pas une banque !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37203617-banque#newanswer

Il faudra poser cette question à la banque en question...!
On n'envoie pas de RIB ici....
0