Les discussions

Impossible d'utiliser ibooks

 Résolu

Bonjour, j'ai l'iOS4 GM jaillebreaké par redsn0w et j'ai installé iBooks dessus mais j'ai un problème : quand je télécharges des livres depuis mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Cloture compta sur 2 années

Bonjour, je veux cloturer ma compta mais elle chevauche 3 années : je veux cloturer 2008, 2009 mais j'ai déjà fais des saisies sur 2010. Ainsi qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
perso31

Msn crée un compte

 Résolu

Bonjour, mes parents ne veul pas que je me crée un compte msn toute seule il veul le faire mais on pas le temps alors je vai le faire toute seule ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Problème espace dique dur mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac au niveau du disque dur. il fait 500GO et il me dit qu'il m'en reste 3GO alors qu'en réalité il m'en reste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Récupération des données entourage

Bonjour, j'utilise entourage sur mac et après m'être renseigné, j'ai sauvegardé le dossier "données utilisateurs microsoft". Mais comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bernard Rey

Probleme_ canoscan-_lide80_mac

Bonjour, je possede un mac os x et un scanner CANOSCAN LIDE 80. Je n'et pas trouver de drivers pour celui ci . J'ai essayé de faire transfert d'image ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sanspseudo

Zip un dossier ou une photo avec mon mac

 Résolu

Bonjour, on me demande souvent d'envoyer une photo en ZIP comment faire avec mon MAC. Merci infiniment Mac OS X 10.4.11 / Safari version 5.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Domi 24

Dmg d'un dvd

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté). pourriez-vous me dire comment c...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gijoe34

Mon ipod est bocké

 Fermé

Bonjour, jai un ipod touch 8 go ...j'avais mis un mot de passe pour le dévérrouyage ...mais je l'ai oublié pask javé pa utilisé mn ipod pendans ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

Mettre une chanson sur itunes?

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie vient de m'envoyer des musiques au format.WMA, le problème est que je n'arrive pas à les ouvrir dans itunes ! j'ai pourta...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nirvana1994

Ficher disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très pertinente, j'ai un mac OS 10 et je n'arrive pas à passer des fichier sur un disque dur externe. Merci de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
toniodeltoro

Clavier des macbook

Bonjour, Avant d'acheter mon MacBook, je voulais être sur qu'il existe en clavier azerty, Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci en avance =)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Chouuuse23

Mon ordi ne démarre plus

bonjour J'ai un powermac bipro G5 de fin 2005. J'appuie sur le bouton de démarrage, ça fait gong, le voyant de façade s'allume normalement, mais l'o...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soleil91

Question d'utilisation de lipod version 4

Bonjour, vous avez sans doute remarquer que la version de l'ipod et de l'iphone 4.0 est sorti, sur le site d'apple, il explique vaguement les nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dr.Trevör

Apiliquation app store

Bonjours a tous , J'ai un premier Génération Alors jai pas l'application App Store J aimerais bien que quelle qu'un puis maider Afin que je puis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dr.Trevör

Limewire et safari

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où télécharger Limewire (ou un équivalant) et Safari pour le Mac OS X (Pas OS X 10 ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bulltocht

Prb de connection

Bonjour, j arrive pas a avoir acces a un site j ai le message suivant """ Pour visualiser cette page vous devrez ouvrir une cseesion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dr.Trevör

Probleme avec airport mot de passe invalite

Bonjour, bonjour c'est un macbook est mon airpot en orange il ne veut plus ce connecte je suis chez free donc je suis perdu j'ai tout essayé il me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sanspseudo

Gros problème avec finder sous mac :s

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, Finder bug complètement et la barre du haut monte et descend, même si j'essaye de forcer à quitter ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sanspseudo

Transferer les fichiers m4r vers i tunes

Bonjour, merci pour ce tuto , cela dit je rencontre un probleme pour transferer le fichier m4r vers mes sonneries, ma sonnerie ne s affiche nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sanspseudo

Photos toutes grises mais miniature qui fonc

Bonjour, Après avoir fait environs 220 photos, j'ai connecté ma carte SD au mac, et flop il n'a pas trouvé de photos ! Disparues ! Les dossiers de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sanspseudo

Probleme sur apercu sur mac

Bonjour, lorsque j ouvre mes scans avec apercu ceux ci arrive en desordre dans le tirroir. Je souhaiterai savoir comment reussir a les trier. merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sanspseudo

Creer de la musique

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment on peut réaliser de la musique sur mac ? Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Allen1210

Mdp mac os 10.3.9

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheter un Ibook G3 en panne que j'ai réparer (PMU). Mais j'ai oublier de demander à la personne son mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soleil91

Keylloger sur mac

 Résolu

Bonjour, J 'ai pu lire plusieurs forum au sujet des keylloger et j aimerais en installer un sur mon ordi, sachant que c un mac. Le problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soleil91

Itunes

Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manipuations avec mes chansons sur iTunes. J'ai été dans les informations d'un grand nombre de mes chansons ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soleil91

Comment convertir fichier .bup .ifo et .vro

 Résolu

Bonjour, J’ai filmé avec mon caméscope Sony dcr-dvd91E (format DVD 8cm) en mode VR. Je désire exporter ce film sur mon Powerbook via un lecteur DVD...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
john

Logicie de mot de passe pour mac

 Fermé

Bonjour, esst-ce possible d'avoir un logiciel qui permet d'avoir le mot de passe de l'administrateur quand la session est ouverte. SVP Configu...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gijoe34

Pbme pr regarder 1 film de mon mac sur la tv

Bonjour, Je voulais visionner des films que j'ai sur mon macbook sur ma télé Samsung. J'ai acheté un câble HDMI et j'ai donc relié mon mac à la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Belgarion67

Mon mac book ma formater tout seule !!!!

Bonjour, Mon probléme et que en me levant le matin, j'allume mon mac book et je m'aperçois que mon Mon mac a reformater tout mon pc ! En faite je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
louissch

Effacer les traces de safari pour réinstaller

Bonjour, Impossible de réinstaller Safari 4.0.5 l'installateur trouve sur mon Mac (Tiger powerPPC) trace d'une version "plus récente "- pourtant m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Chris 94

Web tv orange avec vlc et firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pas à pas la procédure pour lire Web TV orange sur mon mac. J'ai toujours la même page Orange qui me revie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
henri-de-cours

J'ai effacé photobooth par erreur,aidez moi !

Bonjour, J'ai un gros problème : Sans faire exprès, j'ai effacé Photo Booth, et même en le recherchant dans le Finder, ou dans les Applications...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sarah

Comment telecharger msn mac 7.0

 Résolu

Je voudrai telecharger la nouvelle version de msn messenger pour mac:7.0 mais je n'y parviens pas.Comment puis-je la telecharger?

85 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sanspseudo

Stick animation pour mac

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire des animation sur mac j'ai cherché cherché mais j'ai que trouvé sur windows et si quel qu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tulipe-rouge

Mac os x sagem fast 800

Bonjour, j'ai un mac os x et je voudrais me connecter a internet adsl (maroc telecom)a partir d'un modem sagem f@st 800

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fhorlaville

Pb messagerie entourage

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation tout à l'heure sur mon Mac. J'utilise Entourage pour mes mails. Malheureusement, je les ai tous perdu. Ils...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bernard Rey

(resolu) retrouver icones ical, adresses

 Résolu

Bonjour, j'ai du restaurer mon MAC avec Time Machine. Je ne retrouve plus les icones : mail, ichat, time machine, photobooth, dans mon do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
FB78410

Imac g4 tournesol foutu

Bonjour, J'ai un vieux imac g4 tournesol. hier, en faisant des mises à jour, il s'est figé. Depuis, j'ai un ecran noir. j'ai tenté de l'éteindre et r...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ben

Réseau local ethernet

Bonjour, voilà je voudrais mettre en réseau un performa 5400 et un imac ppc tiger avec ethernet est-ce possible ? merci Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
btara

Sos!! besoin de clé de win xp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alextatin

Mac os sur autres model d'ordinateurs ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser Mac Os sur autres marque ( Dell , Hp , Toshiba etc...) d'ordinateurs ? comme le fai...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos vers mc

Bonjour, je voudrai enregistrer les photos de mon téléphone SAMSUNG vers mon Mc Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nanar4327

Iphoto sur mac os x update?

Bonjour, Je possède déjà iphoto '08 pour mac... J'aimerai savoir si il y a un moyen de le mettre à jour pour avoir le '09 et non tout le pack Ilife. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sanspseudo

Powerbook vieux qui chauffe vite et devient

Bonjour, je vien d'acheter un vieux powerbook (8OO Mght,512 mo de ram,mac os 10.4.11 ) mais j'ai remarquer qu'il chauffe très vite (40c), qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nabla's

Problème itunes

Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manipuations avec mes chansons sur iTunes. J'ai été dans les informations d'un grand nombre de mes chansons et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zarnau

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

Bonjour, Je ne suis pas tres doué en informatique et je cherche comment convertir des fichiers audio m3u en mp3 sous MAC OS X. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pieces de rechange mac

Bonjour, j ai un mac osX version 10,5j'ai bien fêlé l'écran en marchant dessus. Je pars sur new york la semaine prochaine, quelqu'un sait il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
poup

Msn mac, porblème de contacte bloqué.

Hello, J'ai un soucis, c'est que quand j'ouvre mon msn sur mac, tout mes contactes msn sont bloqué. Chaque fois que je me connecte, msn me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
devildogs

Ipod sans os !

Bonjour, Je vient de télécharger OS4 pour Ipod/iphone et ESSAYER de l'instaler. Mais le Pc, pour cela, retire L'OS3 ! Sauf que moi l'OS3 est parti m...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Pierrot
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000