Les discussions

Export de diaporama vers idvd et dde

Bonjour, Qui pourra me conseiller -sans trop de termes techniques; j'ai 74 ans et peu d'années d'expérience en informatique?... Voilà: dans iPhoto,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marmotte58

Ne pas acheter mac sav nullllll !!!

J'ai franchis le pas d'acheter un MacBook en Décembre 2008 chez un revendeur de Clermont. Novice sur mac je me suis éclaté à découvrir cette machine s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
_Ritchi_

Repatrier msg entourage vers serveur hotmail

Bonjour, j'ai bcp de pb avec entourage et j'avais mis mon hotmail sur et maintenant je voudrai supprimer, sauf que je voudrai aussi repatrier me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dede74000

? clignotant au démarrage de mon mac

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Itouch 8 gb modele : ma623zd

Bonjour, je voudrais upgrader mon logiciel 2.2.1 mais je n'y arrive pas. Qui pourrais me dire comment je dois faire svp ? merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
_Ritchi_

Sites non détectés d'un jour à l'autre

Bonjour, impossible depuis qq jours de me connecter à qq sites habituels avec mon macbook et firefox , safari ou internet explorer. Firefox indique pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
_Ritchi_

Pas de son msn messenger macbook

 Résolu

Bonjour, ma cousine vient d'avoir un MacBookPro toute dernière génération mais quand elle mais la webcam, je la voit mais je ne l'entend pas. Pourt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Theophile76

Recuperez ses musique sur un ipod

Bonjour, Voilà j'ai changé de pc et donc je n ai plus de musique mais j ai toutes mes musiques sur mon ipod est ce que il y aurais une solutions p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
toonton

De safari à firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer tous mes signets et dossiers de signets de Safari à FireFox, pour le mettre en navigateur par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
polosave

Probleme imovie

Bonjour, J'ai un petit probleme sur imovie... J'ai une video de 2min30 (environ) au format .mov Le probleme c'est que je veut garder que la premie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Escapology

Opera

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment on peux supprimer la barre laterale gauche de opera, meric de vos réponses. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger florensia sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger "florensia" (site de jeux en ligne comme dofus) mais quand je l'ai télécharger,mon mac l'ouvre en format texte: style...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Posedeus

Publisher pour mac

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un equivalent de Publisher pour Mac ? Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cupidon

Comment garder la qualité d'origine d'un flv

Bonjour, j'ai telechargé des clips en flv sur un site , ils ont tous une très bonne qualité d'image. Le problème est que quand je les converti en mp4...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Ouvrir des fichiers sur macbook pro

Bonjour, Voila mon probleme. Je souhaite ouvrir des applications. Cependant, après avoir double cliquer sur les fichiers (sur lesquels un sens inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ced677

Sos perdu dossier "applications" dans ma

 Résolu

Bonjours Je voulais simplement glisser toutes les applications de ma Maison dans le dock, mais il y a eu le petit nuage et hop, plus rien sous "Empla...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Antoinet

Imac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur iMac et j'aimerais mettre Google comme page d'accueil mais je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Probleme d'instalation de la cle "zte ac8700"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un MacBook Air, et je n'arrive pas à utiliser ma Clé internet "zte AC8700 EVDO" apparemment il est reconnu, mais quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fetide68

Relié mac book pro et tv samsung

 Résolu

Bonjour, Pour mon fils en Nouvelle Calédonie. Comment branché un Mac Book Pro sur une TV Samsung? Sur le forum je vois raccords VGA- HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel mail marche plus apres mise à jour

Bonjour, je viens d'effectuer une mise à jour sur mon mac ( si j'avais su, que je l'aurais pas faite) et depuis je ne peux plus utiliser le log...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Msn dans ichat

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre est ce qui y'aurait qu'elle qu'un qui saurais s'il vous plait, comment on fait pour utiliser le protocole msn d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Conseil d'ordinateur pour une photographe

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BoUnEbA

Logiciel mac !! svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac, et je suis en train de Créer une BD, Mon Problème est particulier : Peut on par exemple dessiner au crayon gris, un Manga, ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ziggourat

Comment désinstaller une application sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Fa...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chris 94

Problème de réinstallation

Bonjour, N'arrivant plus a démarrer mon mac, j 'ai tenté de le redémarrer en réinstallant ( insérer cd et démarrer en laissant presser la touche c ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chris 94

Home sweet home 3d => telecharger

Bonjour, Je souhaiterais installer Home Sweet Home 3D sur MAC OS X Je l'ai téléchargé, quand je l'ouvre on m'affiche ce message : "I...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
guitareuh

Convertir un .vob en .mov ça existe ?

Bonjour, - Est-il possible de convertir des fichiers .vob en .mov ? - Si non, quel type de format universel peut remplacer .mov ? - Et comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Sos........mac plante

Bonjour, Cher amis; lorsque mon mac en marche; il s"allume bien; mais au moment d"afficher le bureau ilse plante et montre plutot un fond bleu. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Escapology

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur mac pour utiliser ebp

Bonjour, Ma question est assez simple pour ceux qui s'y connaissent...Je souhaite savoir si je suis obligée d'installer Windows (vista ou 7 peu im...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Estimation materiel

 Résolu

Bonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
turttleb

Compatibilité iwork et document word

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de lire des fichier word donc au format .doc avec iworks pour mac. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chris 94

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur Expansion External Drive. Quand je le branche sur mon PC, aucun problème pour y déposer des d...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lydie

Mot de passe sur un dossier... mais encore? m

Bonjour, ayant récemment eu un soucis informatique sur Mac OS X (un collègue a malencontreusement supprimé un de mes fichiers d'importance capital...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mon ordi ne répond plus

Bonjour, C'est terrible, j'étais en train de travailler et mon ordi Mac OS X s'est figé un petit cercle multicolore est apparu. il ne répondait pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mac mini ne repond plus.

Bonjour, Jai un Mac Mini original depuis 2005. Jai récemment roulé ONYX. Depuis le reboot, plus rien...... De plus mon lecteur ne lis plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mac fai wanadoo + mail qui ne marche plus

Bonjour, je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre: -je suis en pleine configuration de ma boite "entourage". ma boite mail est...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dede74000

Ipod touch se bloque souvent

Bonjour, Je pense que je poste ma question au bon endroit. J'ai un iTouch et il y a peu il était dans mon sac, sur lequel je me suis assis. Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Le357

Personnaliser fenêtre

Bonjour, 1) comment changer la couleur de la bordure de la fenêtre sous OS X (ex: mettre du bleu en bordure de fenetre au lieu du gris) 2) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
site13

Copier / coller sur mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le copier/coller ne fonctionne pas sur mon iMac? Le copier (command c) fonctionne bien, mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hoopsy

Iphone : retélécharger

Bonjour, voici mon problème : je suis l'heureux détenteur d'un ipod touch et il était rempli d'applications payantes que j'avais téléchargé gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Strike

Télécharger musique radio itunes streamripper

Bonjour, je suis novice sur mac. Je possède un Macbook pro tout neuf (je ne sais pas la version). J'utilise beaucoup les webradios sur iTunes, et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soleil91

Imprimante hp psc 500 sous mac os x

 Résolu

Bonjour, je possède un macbook sous mac os X et j'ai une imprimante hp psc 500 que je ne veux pas me séparer car j'ai une imprimante hp Deskjet F2...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Emailing sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucie, sinon je serais pas la =), j'aurais besoin d'un conseil, quel logiciel d'emailing je peux utiliser sur mac qui me p...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Recherche de jeux de role non payant

Bonjour, je recherche un ou plusieurs jeux de role non payant(autrement dit pas comme guild wars). je suis accro a ces jeux^^,j'ai déjà vu des messa...

33 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
clement

Transférer les photos de mon htc sur mon mac

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable HTC sur mon Mac que dois je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Imac 21 pouces

Bonjour, je voudrais deja savoir votre avis ,l'imac 21 pouces model 2010 vaut t'il la peine? ensuite , je suis un peu géné du fait que l'ecran peut s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Photo depuis safari

Bjr g un macbook en alu et des que jessaie de metre une photo sur facebook ou le boncoin en passant par safari l'zplication sarrete alors que sur fire...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rakatamouche

Imac ne s'allume pas, ne démarre pas

Bonjour, Mon iMac ne veut pas ouvrir, aucun son, écran noir, il ne se passe rien. Dans le guide on dit d'appuyer sur le bouton d'alimentation et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Andrée

Créer une image disque clé usb

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000