Les discussions

Demande d,information sur le mode d,installat

 Fermé

salut;rensignement technique et informatique,sur le mode a etblir ;pour installer mac pour pc ,windows xp pack3 version 2002 compaq dd60gb

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Sanspseudo

Firefox pour mac (10.3.9)

Bonjour, existe t'il firefox pour mac (10.3.9) merci Configuration: Mac OS X 10.3.9 /camino 1.8.1.24

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Du pc aux macbook

Bonjour je vous expose mon probleme ,pour ce qui connaisse j ai un compte steam et pas mal de jeux dessu (j ai un pc) et je voudrait savoir si mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tomgutan

Graver .avi avec burn23u

Bonjour ! J'ai téléchargé quelques films en extension .avi dernièrement. J'aimerais bien pouvoir les graver pour les lire avec un lecteur DVD stan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aryee

Ios4

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de mon iPhone, j'ai l'impression qu'il rame.. Pourtant je n'ai pas de virus, ce qui est impo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Nicocacola

Problème installation windows bootcamp

Bonjour, Je souhaite installer windows xp pro SP3 sur mon Mac en utilisant l'application bootcamp. Je lance donc l'application, je partitionne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bacn5

Récupération de donné

Bonjour, Utilisateur d'un MacBook Pro 13" depuis un an environ, j'ai rencontré un gros problème. Mon disque du était saturé, il devait me reste...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Julien09

Comptes sur i-phone

Bonjour, J'ai plusieurs adresse mail chez neuf et je ne peut recevoir sur l'I-phone 3GS que ma messagerie principale. . cela fonctionné pourt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Phil 19

Problème mac os x et connexion internet

Bonjour, Je viens de faire changer la carte mère sur mon mac. Depuis, il ne s'allume pas toujours, de plus quand je suis sur internet je n'ai plus d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Installation mac os 10.5

Bonjour, J'ai un ibook G4 (sans processeur intel) qui tourne sur Mac OS X 10.4.11. Je souhaite installer mac OS 10.5 (que j'ai en .DMG) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Xavier

Problème mise à jour d'un ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens de vouloir installer la nouvelle version os 4 sur mon ipod touch. Quand je clique sur "mise à jour", il me dit qu'il faut que je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
thomas4920

Premiere utilisation mac

Bonjour, Alors voila dans deux jours j'ai un nouveau mac book pro 13 (Mon premier Mac) Pour moi l'univers Mac m'est inconnu et je demande don...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mon msn ( sur un macbook) bloque

Bonjour, J'ai telechargé un Msn adapté pour mon macbook et j'arrive a me connecter mais dés que une fois connecté j'accepte des ajouts de personne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Cherche macbook/pro à réparer

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où l'on peut trouver/Acheter des Macbook ou Macbook pro ne fonctionnant plus à moindre coût afin de les ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
soara

Problème imovie

Bonjour, j'ai l'habitude d'importer des vidéo en .avi que je convertit avec mpeg streamclip en format mp4 mais cette fois pour certaine vidéo quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Virtual pc 7 mac

Bonjour, J'ai un Ibook G3 640 MO Ram 18 Go DD Mac Os X 10.3.9, et un CD d'xp. Je voudrai utiliser Virtual PC 7 pour émuler Xp. Quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bernard Rey

Ya t-il ilife dans mac snow léopart ?

Bonjour, j'ai un Mac mais je n'ai pas les applications d'ilife , et j'aimerais savoir si le CD de Mac snow Léopard "application installe DVD " contien...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vlc sur mac os x pour fichiers .avi

Bonjour, J'ai téléchargé la version OS X de VLC pour mon nouveau mac pro. Cependant, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi que j'ai sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
rakatamouche

Antivirus et bootcamp

Bonjour, Je viens de lire avec attention vos réponse. Je me pose une question car j'envisage d'installer win7 via bootcamp sur mon mac.(snow leopard...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Escapology

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer des photos de capture d'écran à des amis.. le problème est que je n'y arrive pas sur mon clavier! (Je n'aie pas la po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Escapology

Skype sur mac: désactiver au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger skype sur mon mac book. Skype se lance dès l'allumage de mon ordinateur, je voudrais savoir comment y remédier. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
toniodeltoro

Recuperation de photos sur mac

Bonjour, par erreur nous avons supprimé des photos de notre ordinateur mac... et de la corbeille aussi... est-il possible de retrouver ces photos par...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dment

Perte du dd

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un power Mac g4 sans cd d'installation ,mais je l'aie payé 60 euro., donc j'aie voulu ajouter un dd plus gros et tout...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sanspseudo

Un fond sonore à un powerpoint sur mac ?

Bonjour, Je viens de créer un power point sur Mac avec une seule page mais des animations et je voudrais insérer une bande son. Cela fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernard Rey

Mac ne démarre plus

Bonjour, Je pèse sur le bouton on/off de mon mac et rien ne se passe... Y a-t-il un fusible qui pourrait empêcher de l'ouvrir ??? Merci et pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mac os x leopard sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore mac mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un... J'ai donc eu l'idé de faire une partition mac sur mon pc. Pouvez vous me dire s...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pocj30

Émulateur mac

 Résolu/Fermé

J'aimerais connaître un bon émulateur d'application pc sur mac gratuit pour imac G3 SVP

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
maitrapensé

Erreur de disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur WD de 320 go. Je le connecte à mon Mac et là, time machine me demande si elle peut sauvegarder sur le disque. Je l'y...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dment

Itune

Bonjour, je possède un ma os , j'ai téléchargé le nouvelle version de d'Itune et maintenant itune ne veut pas lire certain morceau ,enfin il li juste...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alison826

Appli imovie sur iphone 3g ?

Bonjour, Il parait que l'application iMovie est très bien. Est-ce qu'elle fonctionne sur l'iPhone 3G (MàJ:4.0) ? Merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Escapology

La voix qui lit ce qu'on fait

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon chat en marchant sur mon clavier a changer la configuration de mon mac; en effet il y a une sorte de cadre noir qui se bala...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
moniki la réunion

Mac ne s'ouvre pas...

 Fermé

Bonjour, Mon Mac ne s'ouvre plus. J'ai vérifié et le cordon d'alimentation est bon. Il y a aussi du courant sur la prise murale. Si c'est le bouto...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chris 94

Problème amsn

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6 Bonjour à tous! Je suis sous Mac Os X 10.6.1. J'ai téléchargé le logiciel alternatif de discussion inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Psik0z

Xbox et mac

Bonjour, Alors je voudrais simplement une petite précision au niveau d'une adresse ip car je n'ai pas de problème dans la connection du mac à la x...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
melzzz

Ventilation macbook permanent

Bonjour, J'ai un macbook qui fait que ventillé, c bizzard avec Bootcamp ( c a d XP sur mac) j'ai plus ce probleme: c'est donc un probleme Hardware o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Modifier un document scanné

 Fermé

Bonjour, comment modifier un document scanné,

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sanspseudo

Problème d'impression avec parallels desktop

Bonjour, Je viens d'installer parrallels desktop sur mon Mac, mais je n'arrive pas à utiliser mon imprimante sous windows....imprimante hpConfiguratio...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
domced

Telecharger logiciel garmin

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon CD Rom Garmin sur mon Mag ? j 'ai une fenêtre qui marque This programe connect be run in dos mode ? que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sanspseudo

Problème photo booth .

Bonjour, lorsque j'essaye de prendre une photo avec Photo Booth , un message d'erreur apparaît disant : " Impossible de créer un répertoire d'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sanspseudo

Messenger sur mac - problème

Bonjour, J'ai un petit problème avec messenger version mac. J'arrive pas à voir l'image perso de mes contacts, et eux ils peuvent pas voir le mien....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
CCMclaude

Problème internet

Bonjour, j'ai un petit problème sur internet : Je voulais utiliser une interactivité sur un site web et on m'a demandé d'entrer mon âge (ou plutôt ma ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
thomask

Memoire ram chez macbook pro

 Résolu

Bonjour, En fait je n'y connais pas grand chose mais quand dans un mac book pro il y a 4Go de ram est ce que toute cette memoire est utilisée?? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
VauRDeC

Ipod touch

Bonjour, sur mon ipod touch il y a une aplication c'est you tube et je n'arrive pas a voir les clip officiel comment faire pour les voir sur l'ip...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
D.James

Probleme de comptabilité disque dur sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai fouinné le forum et tout a echoué donc je tente une nouvelle discution je viens d'achetter un disque dur wd element 1t (compatible su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jackarpooko

Problème de connection sur mac par wifi

Bonjour, Je dispose chez moi d'un PC et de deux ordinateurs portables (un avec windows vista et un mac) reliés par wifi. Il y a deux jours, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
getankara64

Installation

Bonjour, jai un mac book et le systeme est defaillant (Mac OS X 10.5.8 Leopard) je nai pas le cd d'installation est que ce je peux avoir un lien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gijoe34

Musique

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment on peut réaliser de la musique sur mac ? Je cherche à créer de la musique sur ordinateur mais je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolotte

Mon ipod touch c bloké

 Résolu

Bonjour, enfaite mon ipod touch ces bloké parceke ge me sui trmpé de mot de passe plusieur foi et il me "ipod touch desactiver se conecté a itunes" e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolotte

Full tilt poker maj ...

Bonjour, je suis sous Mac OS X 10.5 et depuis peu full tilt poker m'annonce qu'une misse a jour est disponible. Je clique dessus mais après rien, je c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
liberato42

Intel core 2 duo vs intel i5

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes applications que j'ai dans mon mac book intel core 2 duo irait sur mon mac book pro i5 je suis ingé son et j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000