Aide !! mac !

Fermé
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 6 juil. 2010 à 10:15
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 8 juil. 2010 à 12:09
Bonjour,
J'ai un problème,
dans le finder a gauche, dans emplacement, il y a les icones "documents,images,etc..;", les fichiers avec images.
Mais je n'est plus le dossier image.
Où le retrouver?
merci de m'aider :/



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 11:28
Bonjour,

Les icônes se trouvant dans la barre latérale gauche de la fenêtre du Finder ne sont que des raccourcis. Vous pouvez mettre et retirer des raccourcis à cet emplacement à volonté, par simple glisser-déposer.

Le dossier "Images" réel, se trouve ici :
Disque dur / Utilisateurs / votre-nom / Images ..
Vous pouvez donc, le glisser dans la barre latérale de la fenêtre pour tout remettre comme avant. (vous l'avez peut-être retiré accidentellement).

Bonne journée.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
7 juil. 2010 à 11:45
Ce qu'a dit Sanspseudo est vrai, images n'est qu'un racourci... que tu a du enlever par une fausse manipulation, pour la rajouter, c'est très simple (6 étapes simples) :
1) Ouvres Finder
2) Dans la barre des menus (la barre qui traverses le haut de l'écran) cliques sur Finder
3) Dans le menu qui s'est ouvert cliques sur Préférences
4) Cliques sur l'onglet barre latérale
5) Coches l'onglet toutes les images
6) Valides tes modfications en fermant tout simplement la fenêtre

Au revoir et à bientôt !
0
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 4
8 juil. 2010 à 12:09
Merci a tous !
0
Est ce que tu a time machine configurer ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oublier ce que j ai dit sur time machine ,clique plutôt sur emplacement qui se trouve entre rechercher( aujourd hui hier semaine passé) et appareils.
-1