Barre de style sous word X Mac

Fermé
DaszutaJ - 18 déc. 2010 à 13:29
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 14:16
Bonjour,

Je ne trouve pas comment afficher la barre de style sous word X Mac à gauche d'un document word en mode d'affichage normal
Pour moi c'est quasi indispensable pour travailler un document word
(je passe d'un word 2001 PC à un word x Mac)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre

A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
18 déc. 2010 à 14:16
DaszutaJ :

Je ne trouve pas comment afficher la barre de style sous word X Mac à gauche d'un document word en mode d'affichage normal.


S'agit-il bien de Word v.X (qui date tout de même de 2001 - même si ça fonctionne apparemment toujours dans Snow Leopard) ? Qu'entends-tu exactement par "la barre de style" ?

En principe, l'application des "Styles" dans Word v.X (et aussi dans toutes les versions jusqu'à Word 2011) se fait avec la barre d'outils "Mise en forme" (qu'on trouve dans le menu "Affichage" > "Barres d'outils") ou avec la "Palette de mise en forme" qu'on positionne où on veut. Qu'observes-tu exactement chez toi ?

0