Les discussions

Mon adresse principale a disparu

 Fermé

sue entourage, subitement mon adresse principale a disparu avec toutes mes données Comment les récupèrerer??? Configuration: Mac OS X / Firef...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Probleme virtual pc (mac osx)

Bonjour, j'ai installé Virtual PC 7 sur mon G5, mais j'ai toujours cette fenêtre qui apparaît ce qui m'empêche de l'utiliser, je ne sais pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vincit-veritas

Graver un projet idvd sur windows

Bonjour, j'ai fait un projet imovie puis je l'ai mis sur idvd. J'ai fini mon projet, j'insère un dvd (DVD-R) et j'appusi sur graver et la le dvd resor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Ré-installer ical/disque de démarrage perdu

Bonjour, Novice sur Mac, j'ai récemment désinstaller ical en pensant que ca ne me servirait à rien et que je gagnerai de l'espace disponible. Progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gijoe34

Time machine de mac à mac

Bonjour, voilà j'ai fait un time machine backeup sur un mac dans un disk dur externe le problème c que quand je met ce disque dur sur un pc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Manycam

Bonjour, COMMENT DESINTALER MANYCAM MERCI POUR LES REPONCES Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Romaric Simon

Copie sur usb fichiers dossiers messagerie o

Bonjour, j'ai enregistré des photos reçues par messagerie orange dans mes dossiers de la messagerie.Comment faire pour transferer ces fichiers sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Romaric Simon

Comment graver un cd a partir d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter plusieurs album audio sur itunes , J'aimerai les mettre sur CD je n'arrive pas ????? quand je sélectionne une partie y veut me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sanspseudo

Megavideo sur mac

Bonjour, je possède un mac depuis peu de temps et je sais que certaines applications ne fonctionnent pas sur Mac mais il n'y a aucun son ou vidéo qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
YAYA

Ajouter plusieurs pistes audio dans idvd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un projet dans iDVD mais le nombre de photos est assez conséquent et j'aimerais faire défiler plusieurs morceau...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Pandor

Plug-in

Bonjour, Comment installe t-on un plug-in dans un programme(photoshop CS3) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
macann

Problème d'insertion texte sur background

Bonjour, Je suis en train de reprendre la construction d'un site commencé il y a un an (!) J'ai inséré une image en toile de fond- en background. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lolo

Fusion d'en-tête avec excel 2008 - mac

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2008-MAC. Je fais mon budget avec Excel. Comment faire pour fusionner l'en-tête afin que je puisse y insérer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Joss

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, comme beaucoup d'autres, je découvre le monde MAC mais il s'avère qu'il m'est impossible de vider la corbeille et qu'en plus de ça, un filtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sanspseudo

Transférer musique de mac a htc

Bonjour, J'ai un macbook et je viens d'acheter un HTC smart car j'ai cassé mon Iphone et j'aimerai savoir comment on transfère de la musique de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dede74000

Aide sur fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran trouvé sur internet mais que je n'ai pas sauvegardé (j'ai juste fait clic droit "utiliser l'image c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sitelle83

Transfert de fichier pc mac

Bonjour, voila j'ai commander un MacBook donc je vais le recevoir bientôt et je voudrai savoir comment s'effectue le transfert de fichier d'un pc a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
a2ri1

Installer windows 7 avec boot camp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila après moult recherche sur google en 3 langues différentes, je pose ma question ici en dernier recourt, à quiconque pourra bie...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paziplok

Logiciel pour lire les video youtube

Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel je doit telecharger pour regarder des video sur youtube car je ne peu pas les lire et ont me deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Ecran retreci

Bonjour, bonjour , voila mon probleme n'est pas enorme mais je ne comprend pas pourquoi mon ecran n'affiche pas sur toute sa largeur , en effet il y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Kiyomitsu

Rendu en temps reel final cut express

Bonjour, j'ai recement acheter un imac 27" avec un processeur i7. j'ai installé final cut express et mon probléme est que je n'est pas un rendu en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mise a jour quicktime sur mac

Bonjour, je voulais mettre une vidéo dans imovie et quand jai voulus la mettre ils m'ont dit qu'il fallait télécharger une nouvelle version de quickti...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur externe macbook

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe sur mon mac, je peut copier les fichier qui sont sur le disque vers mon mac mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vava0201

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour, Pour finir d'installer le logiciel "ffmpegX" celui-ci me donne les renseignements suivants. Download from: http:mjpeg.sourceforge.net/Ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sebseb

Problème affichage moniteur externe macbook

Bonjour, J'ai un problème lorsque je connecte un beamer à mon macbook. Sur l'écran de projection, il n'y a que mon fond d'écran qui apparaît sans l...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tibooobit

Comment supprimer 1adresse email aliceadsl??

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer une adresse email sur aliceadsl. Je suis séparé de mon mari depuis quelques mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paul

Impression d'étiquettes

Bonjour, existe-il un logicel gratuit pour imprimer des petites étiquettes de courrier , Merci beaucoup "mamy" Niheal Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
niheal

Problème avec les nouveaux macbook pro.

Bonjour, si je me permet de faire un nouveau post, c'est que j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver dans tout ce petit monde. Alors voilà, j'ai fais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Maxime10

Prb itunes 11556

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec iTunes ou avec mon compte peut-être. Quand j'essaie de me connecter sur iTunes j'ai le code erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Anthoitalia

Iweb : musique et defilement d'images

Bonjour, je suis sur iweb pour mac. Et je débute dans la création de site web. J'aimerais m'inspirer sur ce site web : https://lauradoyle.org/ ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
crevetteendiablee

Incredimail

Bonjour, j'appréciais incrédi sur le PC est ce possible de l'installer sur mac merci cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Romaric Simon

Conversion d'un doc pdf en word pour mac

Bonjour, Une petite question, qui je pense a déjà été posée plusieurs fois..... Mais j'ai un CV en format PDF et j'aimerai pouvoir y faire des modif...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Bernard Rey

Introduire cd macbook pro

Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais y a t-il une façon d'introduire un disque proprement dans mon mac (ici macbook 13"). Moi je dois le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Sanspseudo

Comment gérer une attaque ping (192.168.0.1)

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement. débutant sur mac comme sur internet à la maison, j'ai reçu une attaque ping 192.168.0.104.....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ben

[iphone] syncronisation impossible

 Résolu

Bonjour, je suis devant un problème qui me met hors de moi. je veut synchroniser mon iPhone avec ma bibliothèque iTune il sauvegarde il me transfert ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
KillGame937

Tv sur ipod touch

Bonjour, est-il possible de regarder la tnt via internet en direct avec un ipod touch? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
numerobiss

Ou trouver office mac évaluation

Bonjour à tous, Ou trouver office mac évaluation ? Merci Marc-5 Configuration: MacOSX / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Bernard Rey

Utorrent ne veut pas s'ouvrire .

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur mon ordinateur , je l'ai placer dans les applications comme il me le demande , ensuite je l'ai mis sur le dock ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Axel

Impossible de copier sur disque dur externe

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus copier de fichiers quelque soit leur poids sur mon disque dur externe iomega 250go, j'ai un macbook et ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jack

Dobel bes

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
doudo7000

Problème mac g5

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac g5 jusqu'a maintenant il ne m'avais jamais demander de mot de passe et la je peut plus l'allumer car au dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dede74000

Les onglet

Bonjour, Je voulais savoir comment si c'est possible de supprimer des elements (onglet) que j'ai enregistrer dans "Divers" Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Ritchi_

Disque dur sur macbook

Bonjour, Voila je voudrai changer mon disque dur sur mon Macbook et je voulai savoir si toute les marques de disque dur interne 2,5 pouce peuvent m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Ritchi_

Boot camp

Bonjour, e suis de nouveau en panne avec mon iMac impossible de partitionné Boot Camp pour avoir à nouveau accès à Windows. Je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Ritchi_

Périphérique audio qui change tout seul

Bonjour, J'ai reçu mon Macbook Pro unibody il y a une semaine. Par moment, le son ne fonctionne plus et il revient et ainsi de suite... Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Scofield92

Magic trackpad sous leopard 10.5 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un magic trackpad a mon frère pour noël. Seulement, j'ai vu par la suite qu'il ne fonctionnait que sous snow leopard. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dede74000

Comment faire un point avec macbook pro

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un macbook pro et je ne sais même pas comment faire un point aidez-moi s'il vous plait merci d'avance cordialement

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne s'eteint plus !

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon imac. Je suis dans la com et j'en ai un besoin urgent je dois livrer des fichiers importants... Tout à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Sanspseudo

Avi et imovie

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé... J'ai vu flip2mac qui ne fonctionne pas parce que quicktime ne eut rien savoir d'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva marche il sur macbook pro

Tout est dans la question! Merci! Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Romaric Simon
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000