Les discussions

Code d'erreur 10657

Bonjour, La récupération de dossiers sauvegardés sur un disque La Cie est bloquée par ce message d'erreur:-10657 Comment en sortir? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yploum

Problème ram sur macbook

Bonjour, j'aurais une question à vous poser à propos de la mémoire vive de mon MacBook : Je l'ai acheté il y a un an, et je trouves que sa mémoire viv...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Start-up lent de mac os x, 10.6.5

Bonjour, quelquefois ca prend beaucoup de temps jusqu'à ce que mon mac se met en marche; est-ce normal? Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clauhan

Iphone et envoi de photo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photo via mon iphone sur une adresse internet. j'ai pourtant crée un compte Gmail mais à l'envoie du messa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
John12345678910

Comment se procurer le logiciel numbers

Bonjour, Je vient d'acquérir un mac Book pro depuis 2 mois à la fnac avec Snow leopard et mac os x version 10. Je viens de voir chez boulanger le mê...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DAV

Bloc-notes blackberry

Bonjours , j'ai un blackberry, jai masquer le blocnotes comme faire pour le retrouve svp aider moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Whanekill57

Msn couleur pour mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir msn + sur mac ? ( msn ou l'on peut voir les pseudos en couleurs) Merci d'avance ! Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kireina-cho

Problème ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Lorsque je l'ai mis à charger sur mon orid, ce dernier à beuguer et lors du redémarrage, mon ipod est resté...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Resauration ipod touch - problème

Bonjour, je voulais faire, ce matin, une mise a jour (passer de IOS 4.1 à 4.2). pendant cette mise a jour j'ai reçu un message d'erreur... J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Supprimer bing !!! comment ????

 Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer BING , Amicalement ;-))) SNOOP Configuration: Mac OS 10.6.5 firefox mozilla 3.6.13 ""La bêtise huma...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
SNOOPY 2

Cd d'instalation

Bonjour, Je suis à la recherche active d'un CD d'installation MC OS X 10.4.11 à l'achat Pourriez vous 'aidé s.v.p. Merci Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dede74000

Ipod 30go qui ne démarre plus

Salut a tous, Alors voila j'ai un iPod 30go, et je n'arrive plus a le démarrer... j'explique: Mon iPod étais décharger donc comme d'habitude je l'ai...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nick

Disque dur exclusivement time machine

Bonjour, quand j'ai connecté mon disque dur externe à mon mac pour la première fois mac m'a demandé si les sauvegardes time machine pouvaient se faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Vinz

Sauvegarde sur disque externe verbatim

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement le contenu de mon Mac sur un Disque Externe. Comment gérer tout ce qui s'y trouve? Est-ce que chaque sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dede74000

Télécharger avec limewire sur mac

Bonjour, J'ai télécharger Limewire pour MAC. Lorsque je recherche un morceau de musique le message "connection en cours" apparait mais rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alextatin

Mac os x disque coincé!

Bonjour, J'ai voulue mettre un tout petit disque pour installé un truc avec mon black berry, j'ai pas trop trop réfléchie et le disque ne se faisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Elise

Telecharger oovoo pour mac

Bonjour, Je voudrais télécharger oovoo pour mac et tout ce que l'on me propose c pour pc windos. ou faut il aller pour télécharger ce logiciel. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
imad

Adresse ip mac

Bonjour, je suis sur mac et je ne sais pas comment trouver l'adresse IP de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Fichier d'installation sur mac

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'étais sur windows et je suis maintenant sur mac. Je rencontre donc pas mal de soucis. J'ai installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Sanspseudo

Configurer outlook web access sur mac imail

Bonjour, je viens de recevoir mon Macbook Pro, et j'utilise le logiciel Mail. J'ai déja entré mes comptes hotmail, yahoo, orange et google mail...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Corbeille

Bonjour, J'ai par erreur jeté tous mes documents à la corbeille (via l'onglet "tous mes documents"), j'aimerais les remettre à leur emplacement d'or...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
_Ritchi_

Faut-il un antivirus pour les mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro il y a quelques jours (Intel core I5, 15pouces etc ...) mais je me pose la question "faut-il un antivirus ?" ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yyyhaaa13

Clé wifi + ipod touch 3g sos

Bonjour, voila hier j'ai acheter une clé wifi hercules pour me connecter a internet avec mon ipod touch 3 g !! je possede une neuf box trio 3...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lilou

Probleme d'installation mac os x

Bonjour, jai mn mac book pro ki n reconnais plu l disc interne et jai du mal a installer le mac os dessus,mais il s'installe sur le disc dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
EmmanuelUK

Camescope canon hf r17 numéro de série ?

Bonjour, Je viens de recevoir comme cadeau de noël un camescope Canon Legria HF R17. Je souhaiterais installer sur mon ordinateur le logiciel I...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Titia

Mettre des dossier d'ordinateur sur un iphone

Bonjour, Je recherche avec effort un logiciel qui permet de convertir des DOSSIER normal qui sont dans le poste de travaille sur mon iphone... En g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Sanspseudo

Suppression la connexion reseaux

Bonjour comment supprimer la connexion reseaux internet sur un portable

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
_Ritchi_

Amule

Bonjour, J'ai un mac,depuis peu et j'ai voulu installé AMule sur celui-ci j'y suis arrivé.. mais au tout début j'ai remarqué quand me connectant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Moc73

Mettre en résau un pc/mac

Bonjour, je voudrai savoir si il était possible de mettre en réseau un mac osx 10.4.8 et un windows version 7 et 8 si oui comment procéder j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
_Ritchi_

Ipod touch

Bonjour a tous, Pour noel, j'ai eu un iPod Touch 4g avec 32 giga de memoire. J'etais en train de l'utiliser et je le met en veille par la suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mac

Bonjour, je viens de recevoir un mac et j'ai un peu de mal a m'y adapter. Je voudrais acheter un jeu mais on me dit qu'il faut au moins 2Go de ram et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
serious-g

Finder imac

Bonjour a tous et bonnes fetes! Voila depuis un mois j ai tout essaye , avec des logiciels ou autres interventions mais je n arrive pas a reparer mo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Sanspseudo

Msn sur macbook pro

Bonjour, Je viens d'avoir un macbook pro et je n'arrive pas à télécharger msn. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à me donner svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macbook blanc gros bug

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai acheter il y a un mois, un MacBook blanc 13" 250Go de disque dur et 2Go de rame. Hier je l'utilisai et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows sur mac (parallels desktop 6)

Bonjour, Je suis depuis Noël l'heureuse propriétaire d'un macbook pro. j'utilisais avant un pc sous vista. Malheureusement la plupart des logic...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques musique qui ne veulent pas se mettre sur Itunes, ce sont surtout celles qui proviennent de CD, mais pourtant avant sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Alexia0083

Film iphone

Bonjour Je souhaite enregistrer un film de mon disque dur externe vers mon iphone. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Panoramix.

Choisir boot macbook

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon MacBook, maintenant il ne veut plus démmarer, j,ai tout esssayer, maintenant je veux bien le formater, le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
rabah25

Problème compte itunes

Bonsoir , Bon voila , je suis entrain d essayer de mettre des applications sur l'itouch d'une amie , elle avait déja essayé de se créer un compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Crazykum

Administrateur principal

Bonjour à tous, voici mon problème ... j'ai vendu mon ibook G4 mais je ne retrouve plus le CD d'installation, comment faire pour supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sanspseudo

Bonjour à tous et joyeux noël...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer sur une clef USB non formatée un fichier b9v.exe.....verrouillé !!! Comment faire ?? Merci de vos réponses.. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yobax

Picasa pour mac en français

Bonjour, Existe-t-il Picasa pour Mac en Français. Si oui où se rendre pour le télécharger ? Merci par avance. Bien cordialement Louis RUAT

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
JùuLîee

Mettre des livres audio sur mon ipod mini

Bonjour, j'ai depuis longtemps un iPod mini, et j'ai envie d'y mettre des livres audios. J'ai le texte et j'aimerais pouvoir suivre celui-ci tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
matthiew

Transfert vidéos iphone vers macbook

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me dérange fortement depuis quelques jours. J'ai un iPhone 3GS dans lesquels j'ai plusieurs vidéos que j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
moi

Augmenter son arrivée de mails

Bonjour, Je voudrais augmenter le son à l'arrivée de mails car il n'est pas assez puissant et je ne l'entends pas Merci d'avance Cirs Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cirs

Ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer winterbord sur mon ipad et en redemarant il ne s'allume plus il y a le logo de apple mais il ne s'allume plus Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
WeLoveApple

Vider tout

 Résolu

Bonjour, Je vide occasionnellement ma poubelle, parfois en mode sécurisée, et j'aimerais savoir si les fichiers que j'ai supprimé en mode normal s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kireina-cho

Copier dvd sur mac pr le visionner sur eeepc

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à pouvoir regarder mes dvd sur eeepc. J'ai un Imac et je me demandais s'il était possible d'extraire un film p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mayabeen

Importer pst dans outlook mac

Bonjour, J'ai de nombreux mails sous 1 fichier .pst (WIN XP/Outlook 2007) que j'essaie de transférer vers mon nouveau Mac chargé avec Outlook 2011. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bernard Rey

Top sites

Bonjour,bookmarque sur top sites très pratique mais pourquoi g mail et hotmail disparaissent si ordi éteint et rallumé alors que les autres sites rest...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fefelevrai
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000