Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger oovoo pour mac

MAMYDU37, le samedi 23 août 2008 à 13:50:50
Bonjour,
Je voudrais télécharger oovoo pour mac et tout ce que l'on me propose c pour pc windos. ou faut il aller pour télécharger ce logiciel. Je l'ai eu par le biais d'un ami , je ne m'en servais plus car je n'avais pas eu occasion de m'en servir beaucoup et maintenant j'ai une fille avec qui je pourrais discuter par ce biais là. Donc que faut il faire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
MAMYDU37
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8
Répondre à MAMYDU37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le samedi 23 août 2008 à 14:17:58
http://oovoomac.smnr.us/

peut être c'est tout récent et fragile
à+++++++
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MAMYDU37, le jeudi 28 août 2008 à 14:58:17
Bonjour,

Finalement je n'ai pas télécharger oovoo, cela me prenait la tête de ne pouvoir le faire, j'ai donc conserver skype qui fonctionne bien. Merci de votre réponse.
Répondre à MAMYDU37

Résultats pour telecharger oovoo pour mac

Télécharger un système d'exploitation pr mac? (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'exploitation pour mon macintosh. Mon ordinateur étant vieux, je tente de télécharger le MAC OS 8.1. Je vous remercie de me tenir au courant car mon ordinateur a planté et parce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1067210-telecharger-un-systeme-d-exploitation-pr-mac
TV pour mac (Résolu) Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ? Je n'en ai trouvé que pour PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225992-tv-pour-mac
La bare de mac sous linux (Résolu) Bonjour, Jesuis un fan de la bare de menu de mac et je voudrais trouver un site pour telecharger la mac bare merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8425471-la-bare-de-mac-sous-linux

MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents

Machine virtuelle java - J2SEbea (Résolu)Bonjour Je viens de télécharger la machine virtuelle java, mais est ce que je dois supprimer le programme java run environnement (j2SE) Merci de votre aide. Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2171882-machine-virtuelle-java-j2sebea
Dell latitude d500 Driver ethernet (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon pc portable hier, il ramer trop. Rien est installer dessus et j'amerais me connecté sur internet pour pourvoir telecharger sur maconfig.com mes driver par un port ethernet me je ne trouve pas le driver. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9058354-dell-latitude-d500-driver-ethernet
Perdu les courriers Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, Depuis le téléchargement de MacAfee sur mon ordinateur, j'avais un message d'erreur systématique à l'ouverture d'Outlook 2003 qui m'a demandé d'utiliser "Détecter et Réparer" dans le menu aide. J'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8102930-perdu-les-courriers-outlook-2003

Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro

Macally Dot MouseOptique, USB,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,,Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-dot-mouse-193140-fiche-technique
Cake ManiaGenre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Digital Embryo / Sandlot Games www.commentcamarche.net/guide-achat/cake-mania-905729-fiche-technique

Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3