Les discussions

Faire copies dvd sur mac avec handbrake

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'année dernière une copie d'un dvd de mes enfants petits sur mac avec handbrake opération réussie avec la marche à suivre que...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
christ49

Synchronisation des applications sur i touch

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème pour synchroniser mes applications sur mon ipod touch . Quand je vais pour les synchroniser celui-ci me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Sanspseudo

Adobe flashplayer installation

Bonjour à tous, J'ai la version 10.6.6 et j'ai voulu voir video sur youtube et...surprise Je dois mettre à jour le ADOBE Flashplayer. Chose que j'...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Sanspseudo

Comment convertir flv en mpg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Peut-on convertir des fichiers .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg ? .... Sur MacosX ... Parce que je ne trouve pas .... ouin ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
the little frenchie

Ipod 6g repéré mais mal identifié...

Bonjour a tous! J'ai eu un Ipod nano 6G (le tout dernier) a Noel et ça fait depuis Décembre que je cherche une solution a mon problème.. A chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
_Ritchi_

Photobooth disparu

Bonjour, en voulent faire je ne sais quoi j'ai enlevé photobouth pitier qui a une idée pour le rematre si oui merci de me la dire! =( Configur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
merci

Disparition de mon compte

Bonjour, il m est arrivé hier quelque chose de très bizarre. Utilisant mon Mac depuis plus d' un an avec 2 comptes enregistrés, le mien ainsi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Sanspseudo

Cd installation imac

Bonjour, Mon IMAC OS X est planté.... j'ai tout essayé.... aucun logiciel "tout a été quitté inopinément", hélas je n'arrive plus à mettre la main...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chalouange

Mettre un code

Bonjour, j'ai un dossier ou j'ai des photo... et je veux mettre un code pour pas que ma mere regarde les photo.. mais je sais pas comment mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
stef

Mac os x version 10.4.11

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit sur Mac OS X 10.4.11. je ne peux même plus lire un fichier, ni télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Chris 94

Problème mac pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un laptop Mac Pro, je le démarre tjr sans définir le mot de passe d'administrateur.Bon quand je veux installer un porgramme meme le mod...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Chris 94

Thunderbird sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller mon MAC chéri, je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les messageries qui sont dans Thunderbird : profils ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme avec ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mes nouveaux contacts dans mails Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
falie

A propos de time machine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais formatter mon ordinateur, pour cela j'ai retenu l'attention du programme time machine qui faisait des sauvegarde du mac. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zarbi55

Connexion mac se coupe au bout d'une heure

Bonjour, Comme le titre le dit j'ai un macbook et une connexion internet qui se coupe au bout d'une heure environ comment régler se problème ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Escapology

Sous mac osx - de word en pdf illisible

Bonjour, Avant aucun problème mais depuis Adobe Reader mis à jour du 15 février 2011 (peut être aucun lien mais ...) mes documents WORD 2008 pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Firefox lent, pourquoi donc ?

Bonjour, Je suis un relativement nouveau utilisateur de mac. Aussi je constate que firefox est très lent. Ceci semble etre un problème propre à FF...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Chris 94

Demande d'infos pour rosetta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Rosetta me serait utile pour améliorer le fonctionnement de la suite Adobe CS2 installée sur un Imac Intel. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
davdes

Insertion , pièce jointe bloquée

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonjour , je n'arrive pas les liens d'insertions tels que pièces jointes , documents offic...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
helo

Créer une application pour iphone

Bonjour,pourriez-vous m'aider pour créer une simple application pour Iphone. Mais je ne sais pas comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
estjac1

Pb de webcam entre pc et mon imac sur amsn

Bonjour, Ma webcam sur mon imac fonctionnait avec mes interlocuteurs dans les 2 sens "vu et etre vu" ... depuis quelques jours plus rien . messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dede74000

Récupérer des photos

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai telecharger le logiciel Stellar Phoenix Photo Recovery je voie mes photos sur le logiciel mais je peu pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sanspseudo

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, le son de mon ordi ne marche plus meme au max Mac OS X

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sabflow

Impossible de réparer avec dvd

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imac 2009 macosx snow leopard 10.6 depuis quelques semaines. J'ai installé windows xp dessus en dual bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Installer 3 imprimantes sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je passe d'un PC à MAC BOOK PRO et j'aimerais installer 3 imprimantes sur mon MAC comme je l'avais fait sur mon PC car je voyage et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Dysfonctionnement de la corbeille

Bonjour, Il y a un dysfonctionnement au niveau de ma corbeille. A chaque fois que j'ouvre un document ou une application, je retrouve une copie dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dede74000

Recherche

Bonjour à tous, j'ai un ipod classic et j'aimerai télecharger des fichiers pdf avec, est t il possible? et si oui comment proceder?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
_Ritchi_

Problèmes clavier sur macbook

Bonjour, j'ai des problème avec mon macbook... mon clavier interne fonctionne que si je tiens appuyé la grande touche shift... et cela écrit que en ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
snoop

Comment mettre des image sur mon telephone ?

Bonjour, je viens de recevoir un lg chocolate...=) avec le cable pour aller sur l'ordinateur=) mais je ne sais pas comment mettre des image sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Marion

Problème à l'ouverture de préférences système

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, "Préférences système" n'affiche plus de contenu, à l'exception de : - l'inscription Matériel, en regard de laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Chris 94

Relier 2 imac pour travailler sur les 2écrans

Bonjour, Est-il possible de connecter 2 iMAC ensemble pour pouvoir travailler sur les 2 écrans en même temps? et si oui, comment? D'avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Escapology

Partition pour musique ?

Bonjour, je suis nouveau dans le monde Mac et je voulais savoir si c'était possible de crée une partition pour y mettre de la musique et pour que i...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
k-joff

Panne de batterie

Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté mon MacBook blanc 13pouces il y a 14 mois. N'ayant pas souscrit à l'Apple Care, il n'est donc plus sous garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Ipod

Bonjour, je trouve plus le mot de passe de mon ipod. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lepititboss

Piratage apps du mac app store => hadopi ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà, peut on se faire choper en crackant des applications du Mac App Store ? Merci de vos réponses ! Le site MediaFire est-il un s...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Epson stylus dx 4850

 Résolu

merci beaucoup pour votre aide à mon problème : je ne peux pas installer l'imprimante que je viens d'acheter sur mon MAC OS9 il s'agit d'une EPSON st...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
si.kuider

Problème d'affichage écran mac os x 10.6.3

Bonjour, Très gros problème, a première vue depuis que j'ai récupéré mon i mac 24 pouces Mac OSX version 10.6.3 snow léopard pour un remplacement de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel pour pas qu'on touche à mon ordi !!!

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac qui fait que quand on touche à mon mac, ça sonne afin de me prévenir... merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
superbassiste

Serveur de reception

Bonjour, je voudrais voir mes mails sur mon ipod tuch mais pour ça je dois remplir des cases on me demande le serveur de reception ( mail.exempl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Assistant cv word 2004 (mac)

Bonjour, J'utilise microsoft word 2004 pour mac, version 11.6.1, et il n'EXISTE PAS DE MODELE CV dans la bibliothèque de projet, ni d'assistant CV...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Itunes ne synchronise pas mes applications

Bonjour, salut a tous j ai besoin de vos lumières voila gros soucis j ai formater mon pc et suite a de nombreux post sur ce site d enfer j ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
shaqattaq

Campagne e-mailing ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année !! Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une application pour gérer un campagne de mail de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Ukemi

Comment installer bootcamp sur mac os x??

Bonjour, J'ai un MacBook Pro. Je souhaiterai installer Bootcamp mais le problème que je rencontre est que je télécharge que des liens en .exe par co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Démarrage silencieux imac

Bonjour, Si la veille je fait l'erreur d'éteindre avec le son a fond sur mon mac, j'ai la mauvaise surprise d'avoir le son du démarrage très fort ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jonatjin

Organisation documents

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous, arrivant de windows j'aimerais avoir des conseils sur l'organisation de mes documents dans Mac os x car je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Applications qui disparaissent!

Bonjour, J'ai acheté mon macbook voilà un mois. Sans aucune manipulation de ma part, mes applications disparaissent les unes après les autres, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dede74000

Impossible de lire mes musiques dans i tunes

Bonjour, je ne peux pas lire mes musiques dans itunes un point d'exlamation s'affiche devant chaque liste et losque j'essaie de lire une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Urgent (ou pas) ipod touch 4 ou xbox 360 slim

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis, car j'hésite entre la xbox 360 slim et l'ipod touch 4. Sachant que tt 2 coutent 250 €... merci bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jsp10

Boot usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour booter une clef usb sous mac afin d'y installer snow leopard? Merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Erreur word 2008 mac au secours!!!!

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je tape mes cours sur Word 2008 avec le format en onglets et avec la possibilité d'enregistrer mes cours! A mon gra...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Aliboron Martin
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000