Les discussions

Ma voix dans le cadre strictement personnel

Je ne souhaite pas recevoir de messagess seulement écouter ma propre voix.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Bloquage

Lors d'un transfert de photos depuis iphoto vers un fichier que je venais de créer, il y a eu un bloquage et j' ai dû forcer l'arrêt. Au redémarrage,...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Supprimer musique du finder

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux supprimer mes musiques du finder a partir du moment ou elles sont importées dans Itunes dans le but de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iseree

La touche pomme sur qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mac avec clavier américain, qwerty et je cherche déséspérement la manip pour afficher ?!!! la pomme ! merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guigui

Ipod touch reconnaît que les écouteurs

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5ème génération de 32Go, mais j'ai un problème depuis que j'ai renversé mon bol de lait à proximité de l'iPod. Aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Error: could not get the jawt interface

 Résolu

Bonjour, avec des amis on s'est mis à jouer pour le fun, à pokeMMO, tout allait bien, j'y jouait sur mon mac, seulement, ici j'ai voulu le réouvrir, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
michael-jack

Gestion des fichiers dans mon macbook air

Quelles est la meilleure manière (logiciel) pour gérer mes fichiers dans mon MAC ? Je reçois constamment des notices que mon disque est de démarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Cmt désactiver la fonction qui rassemble les mails en un seul?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Lorsque l'on échange plusieurs mails avec un contact dans un court délai, Mail rassemble les mails de ce contact en un seul, laiss...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Escapology

Perd-t-on nos donnés avec la fonction internet recover os x ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà si vous n'avez pas lu mon tropical précédent je vous invite à aller le lire pour comprendre mon problème https://forums.comm...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Nykyta07

Webcam intégrée non-détectée/connectée

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 bonjour, il m'arrive assez souvent de ne pas savoir utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
loupiau

Restaurer iphoto à partir de time machine

Iphoto et Imovie ne veulent plus s'ouvrir.. Ca charge mais ça ne s'ouvre pas.. Comment faire pour revenir avec time machine 2 jours en arrière et res...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
_Ritchi_

Iphoto

 Résolu/Fermé

Est il possible de changer la date d'une photo dans la dernière version de iPhoto ? Merci d avance

Dernière réponse le 15 août 2013 par
MetmÂ's

Comment mettre icônes libreoffice sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je connais Windows mais pas du tout MacOS. Une amie a un ordi Apple MacOS mais ne s'y connaît pas en informatique. Je viens de lui ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Licorne rose

Scanner

je n'arrive pas en scannant sur imprimante BROTHER A FAIRE VENIR UN DOCUMENT autrement qu'en mode photo alors qu'il me faudrait le mode paysage que...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Boite mail sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un macbook pro rétina et j'ai déjà une boite mail dessus je voudrai en mettre une deuxième adresse. Comment puis je faire? Co...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Le Marseillais :)

Relier clavier yamaha à un mac

Bonjour, je voudrais relier mon clavier Yamaha Portable Grand NP - 30 à mon MacBook afin de pouvoir me lancer dans la création musicale avec Logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
pop-c0rn

Problème clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, j'ai une vieille clé usb de 4Go qui me sert à partager quelques fichiers avec des amis... Le prob...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
funnylesly

Problème mac os x

Bonjour, je vous explique mon problème je possède un Disque Dur Externe de 315 Go j'aimerais le connecter a mon Mac pour pouvoir mettre des fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
_Ritchi_

.exe

Bonjour, Est-ce normal que je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe pour par exemple installer les Sims 2 sur mon macbook Pro que j'ai reçu hier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sanspseudo

Fermeture de chrome avec le bouton rouge

Bonjour, j'aimerais que google chrome se ferme sur mon mac simplement en le fermant avec la croix rouge, est-ce possible... car j'en ai marre de devo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sanspseudo

Supprimer une session, données à conserver...

Bonjour, lorsque j'ai acheté mon mac, j'ai ouvert ma première session, seulement, je me suis rendu compte que j'avais mal géré mes téléchargements et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sanspseudo

Déconnexion wifi pendant téléchargement

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème récurrent avec mon Mac et plus précisément avec mon wifi. En fait tout fonctionne normalement sauf...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Julien79370

Problème avec raccourcis google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon PC ne fonctionnait plus comme avant.. Je vous explique : Le PC à d'abord commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MacOS31

Mac

Salut moi je suis sur un Mac et lorsque je veux me connecter sur origin l'arobase ne marche pas, j'ai essayer toute vos techniques mais sans résultats...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démmarrage après le changement d'un disque dur

Bonjour, le mac book pro de mon fils a reçu un choc, altérant le disque dur. D'après le diagnostique de la FNAC il suffisait de changer le disque du...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
PFB

Problème safari

Bien le bonjour! Voilà j'avais quelques bugs avec mon mac (il était lent et chargeait tout le temps) et j'ai donc réinstallé l'OS snow leopard sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
_Ritchi_

Barrettes mémoire pour macbook pro mi 2009

Bonjour, Voilà, j'ai acheté sur macway il y a 1 moi et demi, desbarrettesmémoire NUIMPACT 8 GO Kit 2 Go SODIMM DDR3 1600 mhz PC3 2800 Mais sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lil

Plus d'usb powermac g4

 Fermé

bonjour , j'ai un powermac g4 avec un disque vierge et j'aimerai le faire booter et quand je branche mon clavier sa ne marche pas même en appuyant sur...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
roro21270

Imovie : faire disparaître la pellicule en plein écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire disparaître cette pellicule lors du mode plein écran qui m'empêche de regarder mon projet correctement, j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
maijtm

Disque dur etern

Bonjour, J'ai acheter un mac pro et j'ai un disque dur Memup . Et donc je n'arrive pas à mettre aucun fichier, dossiers et je n'arrive pas aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sanspseudo

Alimentation des anciens macbook

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien Macbook dont je n'ai pas l'année d'achat (autour de 2007 je dirai). Il s'avère que le câble d'alimentation commence à...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Akou15

App store

Bonjour,Je viens d'avoir un ipod toutch 5 et je voudrais télécharger des jeux,sauf que quand je veux créer mon compte (sur app store) cela me met que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
J--

Dézipper plusieurs fichiers zip dans un même dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour dézipper plusieurs fichiers zip avec des noms qui se suivent dans un même dossier. Donc j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
SuperRusty

Quitter windows pour mac

 Résolu

Bonjour, Bientôt 80 ans, passionné par l'informatique, je travaille avec un pc de bureau et me pose la question: vais-je quitter Windows pour un Mac...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Enregistrer nouvelle police de dafont sur open office

Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs nouvelles polices sur dafont, la première a été installée sans problème et quand j'ai voulu l'utiliser su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sanspseudo

Macbook pro 2012 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, J'ai récemment branché un lecteur mp3 sur mon mbp et l'ordinateur s'est éteint sur le champ et ne charge plus depuis (aucune diode ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
_Ritchi_

Mise à jour imac

 Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sanspseudo

Problème avec la touche espace de mon clavier macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche espace de mon clavier celle-ci me rentre un espace suivi du signe = comme ceci = que dois-je faire, le po...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
problememac

Mise à jour

 Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sanspseudo

Perte de données

Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sanspseudo

La perte de données

 Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sanspseudo

Adobe flash player avec macos x 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec flash player sur mon mac. Je l'ai supprimé suite à un bug causé par ce dernier, puis j'ai regardé pour le réinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Maxyme

Pour vider corbeille

Bonjour, impossible vider corbeille depuis plusieurs mois!!! Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac sur ma télé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé samsung et j'aimerais savoir comment transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac vers la télé incl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ucef

Compatibilité dde entre macbook et macbook pro

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas similaires au miens. J'avais jusque là un macbook classique, j'avais formaté mon DDE en fat 32, tout fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
_Ritchi_

Problème avec ma corbeille

Bonjour, Comme j'avais trop de fichiers dans mon dossier "téléchargements" j'ai décidé de les supprimer avec CMD + effacer. Tout s'effectuait norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jess

Choisir un mac, un window, ou un linux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais bientôt commencer des études supérieures et j'aimerai savoir pour mon travail futur si je dois prendre Mac, Windows ou Linu...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor

Macbook ne s'allume plus

Bonjour, Je solicite votre aide suite a un problème hier soir avec mon MacBook white 13". Alors que je regardais un film, il c'est subitement éteint....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
_Ritchi_

Mon macbook pro refuse de démarrer.

Bonjour, jai un MacBook pro de 2012. Depuis ce matin il s'allume, affiche le logo Apple puis il s'éteint au bout de quelque sec. Quelqu'un pourrais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
dede74000

Demarrage et reinstallation mac os x

 Fermé

Bonjour, Pour commencer je suis null en Mac mais calé en info :). Je viens d'acheter un Macbook air 13 pouces d'occasion. Il est sous mac os x ...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
dede74000
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000