Les discussions

Deuxième session démarrage

Bonjour, je suis sous mac OS X Yosemite. j'ai créé une deuxième session utilisateur mais au démarrage de mon mac je ne la vois pas. au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari plante et ralentit l'ordi, même avec redémarrage...

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un gros soucis avec safari: Quand je l'ouvre et arrive sur la page d'accueil (google), aucun soucis si ce n...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Fromthemoon

Error -2003f

Hello, Please I wanna ask you if you can help me to resolve this issue. I have make a handling to downgrade from Yosemite OS to Mavericks OS. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Wifi ou câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question toute bête à propos du wifi de mon iMAC il est actuellement en Wifi mais j'ai aussi le câble internet RJ45 dispo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Icloud

our, Sur mon iPad apparait la mention:saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour ***@***. Si je mets mon mot de passe de Apple ,cela n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un commentaire dans un graphique excel avec un mac

Bonjour, je veux inserer un commentaire dans un graphique issue d'un tableau excel avec un macbook mais je n y arrive pas Please help C...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Soucis scan hp officejet 6110

Salut, Je possède une imprimante scanner HP Officejet 6110 tout-en-un installé sur un Mac osx 10.9.3. Celui-ci imprime correctement mais refuse de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
helldtr

Tablette android et macbook pro

Bonjour ! Je détiens un macbook pro, ainsi qu'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui est sous android. Etant étudiant, je souhaiterai prendre mes cour...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Mye

Yosemite

bonjour, j'ai fais la mise a jour yosemite, je ne pouvais plus accéder a iphoto ni faire la mise a jour, je l'ai donc supprimé en pensant pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gabin

Macbook bloqué après changement dd et restauration

Bonjour, Mon DD était mort donc je l'ai changé. Restauration faite réinstallation macverick faite. Mais l'ordinateur bloque toujours avec cette pom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon macbooc pro s'allume puis s'éteint apres chargement

slt :) Mon macbook pro 2014 s'eteint tout seul juste apres le demarrage Seul le logo apple et une barre de chargement s'affiche ensuite le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gabin

Disparition fichier word sur mac os x 10.6.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Cela fait deux jour que je travaille sur un document word. Document que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Prises jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Func HS-260. Il a un micro. Je voudrais savoir s'il est possible de le brancher à mon ordinateur(le casque a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mon mac ne copie plus les fichiers sur dd, clé usb et cartes mém

Bonjour, J'ai un problème qui vient de se déclarer sur mon macbook pro. En effet lorsque je branche mon disque dur externe, une clé usb ou bien un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
_Ritchi_

Comment désinstaller windows xp sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai vraiment un énorme probleme , j'ai installer windows xp pack 1 sur mon macbook et je sais vraiment pas comment le désinstaller j'ai le cd...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Kamel

Probleme avec os 10.6.3

Bonjour à tous, Suis un p'tit nouveau ici, il m'est impossible d'installer OS 10.6.3 sur 10.5.8. Le disque Snow Leopard n'est meme pas reconnu... Heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnait plus mon mp3 archos xs 100 gmini

Bonjour, Je relance un appel car à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à mon problème de non reconnaissance par mon imac osx lion de mon mp3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pelotebasque

Disque dur formater sur mac, comment lire sur une tv lg?

Bonjour, Voilà mon problème j'utilise un mac book et un mac book pro (aucun windows à la maison) et un disque dur lacie 2tb rempli de film (princip...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alessiomactv

Seul l'admnistrateur de mon mac peut changer de reseau wifi

bonjour j'ai un mac dont je suis l'administrateur et sur lequel mes enfants ont chacun un compte. je ne sais pas comment paramétrer ce mac pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
salasa5

Mackbook

Bonjour, J'ai un Macbook fin 2008 j'ai la version 10.9.5 j'ai achetée un haut parleur Soundlink color de bose il fonctionne seulement avec la musi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Défaut de configuration bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à configurer le réseau bluetooth sur iMac. Quelqu'un aurait une réponse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
@nnie

Publicité sur mon mac

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de télécharger un programme pour accéder à un site et depuis, Safari débloque....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Master collection cs6

Bonjour, J'apprend l'infographie à l'école et je me suis acheté un MacBook Pro 13" Retina. A l'école, on travail avec la suite d'Adobe (Master Collec...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
desith

Remplacement câble clavier imac alu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le câble reliant mon clavier à mon iMac Core 2 Duo a été endommagé et est désormais inutilisable. Je souhaite le remplacer mais j'aimerais ...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de l administrateur sur mac

 Fermé

Bonjour, Je possède un mac air, j ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent , en demandant tel ou tel mot de passe, cela devient une horreur. Je n...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Canadair17

Installation aoe iii sur macbook yosemite

Salut, je fonctionne sur un macbook 13", version Yosemite et il m'arrive un problème, semblerait-il d'espace dans le disque dur. Je m'explique. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
-Rump-

Changement d'adresse me.com

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer l'adresse me.com en une autre me.com ?? Cela parce-que mon petit fils à qui j'ai donné mon ancien iMac ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GIGI2607

Problème assez dérangeant au démarrage de mon macbook

Ma config : Mac OS X (10.9) Bonjour, J'ai un soucis avec mon Macbook Pro 13,3" sous OS X 10.9 Bon je vous explique , Un jour j'ai éteint mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
GoAtRom

Lecture fichier compressé cpgz

Bonjour, ayant des difficultés pour lire un fichier cpgz j'ai fait la manip indiqué sur le forum, à savoir taper dans le Terminal file (espace) puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test hardware mac impossible

Bonjour, Je cherche désespérément à lancer une analyse hardware de mon mac pour voir si tout fonctionne. Car je le trouve un peu plus lent. Il date...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
agateh

Au secours ... démarrage impossible

Bonjour, Personne ne peut me répondre ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
faimiti

Mac os 10.4.11

Bonjour, je me présente Miss Dior j'habite sur l'ile de la Réunion J'ai récupéré l'ancien Mac de mon oncle qui est sous mac os 10.4.11 je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dede74000

Connection internet macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter un macbook pro mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec la clé WPA/WEP, ca me met tout le temps un message me di...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mimamoma

Clean install yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mbp fin 2011, ram 4 GO, avec os Lion chargé à l'origine. J'ai mis à jour avec M Lion puis Mavericks et maintenant Yosemite. Dans ...

37 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
#Alex#

Clean my mac

Bonjour j'ai un petit soucis pour avoir clean my mac sur mon mac os x10.6.8.je voudrais bien avoir de l'aide;merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pour ouvrir fichier pages pour mettre en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui possède le logiciel Pages qui fonctionne sous MacOS pourrait m'ouvrir des doccuments qui s'ouvrent avec Pages et m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
murto55000

Notice mac os x leopard 10.5

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours le iMac sous OS X Leopard version 10.5 et je cherche le manuel pour me faire la main si vous pouvez ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bendreams

Openoffice avec mac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une version récente d'open office pour mes cours à la fac. J'ai un Mac oS X 10.4.11. La version que j'essaye de telec...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marogn

Antivirus mac pour scanner partition window

Bonjour, Connaissez vous un antivirus pouvant être installé sous mac pour pouvoir scanner ma partition windows (qui n'est plus accesible)? Et comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
r2e2p4

Impossible d'installer office 2011 sur mon macbook air

Bonjour, Je n'arrive pas à installer office 2011. Je me tire les cheveux, car j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai essayé plusieurs manip...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Emplacement favori ou répertoire de travail

Bonjour, Les préférences que j'ai imposées ne sont pas respectées. Pourquoi ? Exemple : avec Excel, dans préférences je choisis le répertoire de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aliboron Martin

Question contrôle parental mac

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement savoir si le contrôle parental sur Mac permet de visualiser les identifiants et mots de passe entrés sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Enregistrement automatique de mots de passe sur safari

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait des recherches sur le sujet que je vais aborder avant de poster ce message, mais je n'ai ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dark Alex

Réinstaller macbook a1181

Bonjour, Je suis coincé actuellement, je voudrais réinstaller mon macbook. Son lecteur DVD est foutu, or j'ai le disque d'installation d'origine O...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
dede74000

Supprimer des fichiers de même extension dans terminal

 Fermé

Bonjour, J'ai un dossier comportant plusieurs sous dossiers. Chacun des dossiers comporte des fichiers portant des noms différents. Ces fichiers ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
_Ritchi_

Compatibilité mac pc

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traitée mais comme les technologies évoluent je me permet de reposer la question : quelle compatibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
GoAtRom

Mon mac reconnait pas mon disque dur externe

Bonjour, je possede imac , lorsque je branche un disque dure formater en ntfs mon mac n'arrive pas a le reconnaitre que faire . merçi de me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Ajouter une nouvelle session

bonjour je possede un mac osx mais voila je ne sais plus le mot de passe pour ouvrir ma session est il donc possible d ajouter une nouvelle session...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
_Ritchi_

Applications ne s'ouvrent plus, finder figé

Bonjour, J'ai un mac de mi 2009 avec mavericks, et aujourd'hui subitement la souris avait des comportements de clics bizarres, jusqu'à bloquer mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mon imac ne reconnait pas mon iphone 4s

Bonjour, Voila j'ai un imac depuis maintenant 1 mois, jusque la il fonctionne très bien. Au début il reconnaissait parfaitement mon Iphone 4s san...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
arnaud
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000