Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger photoshop essaie sur mon mac

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger photoshop. J'ai télécharger Adobe Application Manager comme c'était indiqué mais je ne peux pas l'ouvrir, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alex-

[mac] plus icône !!!! help please !!!

Bonjour, Je n'est Plus Icône sur safari , Appstore , Finder , alors j'aimerai savoir pourquoi ? et surtout comment les remettre ! Merci de vos...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Acheter mac book pro aux états unis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais m'acheter un Mac Book pro, celui à 2799€ sur l'Apple store. Or sur l'Apple store américain, il coûte 2799$ soit 30% de moins. ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
_Ritchi_

Fenêtre du moteur de recherche du mac a disparu !

 Résolu

Bonjour l'équipe, J'ai un problème, la fenêtre qui figure à droite de l'écran a disparu. Comment l'a remettre ? Tout ce que j'ai, c'est une loupe e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
topless

Voltage tension

 Résolu

QUELLE EST LE VOLTAGE OU TENSION D'UN MAC PRO? EN EFFET QUITTANT L'EUROPE POUR LES AMERIQUES OU LA TENSION EST DE 110 VOLT JE ME DEMANDE SI JE PEUX U...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
HMPL

Localisation sauvegarde time machine

Bonjour, j'ai récemment changé de mac, et j'ai voulu utiliser time machine. Du coup, j'ai fait une sauvegarde time machine sur mon ancien mac sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sanspseudo

Le traitement de texte "pages" a perdu l'aide

Bonjour, Lorsque je sollicite l'aide dans le traitement de texte "Pages" j'ai l'affichage des différentes rubriques qui composent l'aide et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kdance

User differs on "applications/.ds_store"; should be 0; user is 5

Suite à l'exécution des permissions lors d'une maintenance sur Onyx, je lis le message suivant: Started verify/repair permissions on disk0s2 Macint...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
misstiss40

Problême de conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai qques vidéos sur mon PC sous .wmv que je souhaiterais lire sur mon Imac. Avec l'utilitaire Free Video Converter j'ai converti les f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
p91124s

Format mp3 de vlc à itunes

Bonjour, j'ai téléchargé un album et je l'ai donc en entier sur VLC en format .mp3. Comment faire pour l'envoyer sur mon iTunes et ainsi le mettre s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
huniou

Lecture video à la sortie d'une clé usb

Bonjour, je fais des clips video qui sont lisibles sur ma tale avec un câble hdmi à partir du mac .SI JE COPIE CEETE VIDEO SUR UNE CLE USB il s affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
_Ritchi_

Plus de son !

Je n'ai plus de musique sur mon mac (OSX8,3, Itunes 6,04) iTunes est-il responsable ? Il ne lit plus les CD. Quelqu'un a-t-il une idée pour lui redo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
_Ritchi_

Mot de passe pour demarrer un ordi apple mac os

 Fermé

Bonjour, merci de m aider je viens d acheter un ordinateur Apple Mac os x version 10.6.8 mais au démarrage il me demande d entrée un mot de passe...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sanspseudo

Logiciel aperture

Bonjour, J'ai installé un logiciel Aperture mais je souhaite passer à Lightroom. Je me demande si en supprimant le logiciel Aperture qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sanspseudo

Téléchargement de l'app store sur macbook air 10.5.5

Bonjour, Cela fait environ un mois que j'ai acheter mon nouveau macbook air version 10.5.5 et je n'est pas l'app store. Quand je fait la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Giac

Recuperation mail et dossiers entourage

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28 j'ai installé sur mon mac book mac OS X 10.6 microsoft office 2011 et ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Aliboron Martin

Perdu mail système 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est une mauvaise manipulation qui me l'a fait perdre sur mon iMac et je ne sais comment le récupérer. J'ai mis le système à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
demoralisee

Je n'arrive plus à me connecter sur un site

Bonjour, Impossible de ma connecter sur le site Discogs depuis ce matin, alors que je n'ai rien modifié. Le réponse est que je dois activer les co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
_Ritchi_

Partager la bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de partager la bibliothèque iTunes en 2 pour qu'une partie soit sur un disque dur et l'autre sur u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation code erreurs

il y a t'il possibilité de réparé les erreurs sur mac comme sur windows. merci d'avance -- ne pouvant pas vous aidez,vous exprime ma gratitude a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
boum70

Mettre à jour la version de mon mac

Bonjour, Je possède un macbook en version 10.5.8 et j'aimerais le mettre à jour. Mon processeur est : 2.13 GHz Intel Core 2 Duo Ma mémoire est :...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
leodu331

Comment appeler des gens sur msn pour mac ?

Bonjour, J'aimerai bien s'avoir comment on fait pour appeler ?! Ca fait un bon temps qu'on essaye de ce parler en apellant avec une amie. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rizoto

Suppression de doublons

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis empoisonné par quantité de dossiers, fichiers, photos etc.. en double, triple voir en quadruple reproduction. Y-at-il une bonne ...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Grand Sachem

Ecran qui gèle sur mac osx

Bonjour, J'ai régulièrement ce problème, je travaille sur photoshop, j'ai une page internet ouverte, et mon écran se gèle avec un bruit répétitif.....

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
saorikiki

Safari

Bonjour, je n'arrive plus à visualiser le contenu d'un site en rapide,c-à- dire,avant je passais mon curseur et un aperçu du site était visible avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sofiblup

Syncroniser mon iphone 5 avec mon ordi macbook pro

Bonjour, je vous remercie encore pour vos reponses. mon probleme n'est pas resoulu je ne sais pas si je peux installer lion je ne me souviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
_Ritchi_

Problemes de son avec imovie sur mac

Bonjour, J'ai passé des semaines entières à découvrir IMovie. J'ai solutionné le problème des BANDES SON MUETTES ou SILENCIEUSES. Là ou parfois on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
_Ritchi_

Ne fonction pas quand je le redemare fait ???????

Bonjour, je un probleme de mon mac book pro 2010 quand en allume il fait un intergation sur l'ecran stp comand faire pour repare ou pour format...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
_Ritchi_

Récupération de contacts d'un iphone 3 à iphone 4gs

J'ai deux ordinateurs macs, et j'ai pensé pouvoir faire le transfert de contacts (du 3 au 4gs) en synchronisant mes iphones sur le mac dont je me sers...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
_Ritchi_

Batterie encore :-(

Bonjour, j'écris avec mon windows, car mon macbook pro 13 ne charge plus. J'ai essayé la ré initialisation et rien, j'ai acheté un nouveau cable d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
_Ritchi_

Plus de connexion/adresse ip/airport

Bonjour, j'ai "perdu" la connexion internet sur mon mac : quand je clique sur Airport et que je cherche le réseau, l'ordi le trouve, je sélectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
_Ritchi_

Lire un fichier iso sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac air et je souhaite installer microsoft office. J'ai le fichier d'installation mais je n'arrive pas à le lire j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dede74000

Comment changer de no, sur mac

J ai un mac que mon fils ,ma offert: comment changer de nom

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dede74000

Sauvegardes difficiles dans les logiciels mac

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté récemment que mon macbook pro semblait peiner à sauvegarder mes travaux en cours. J'utilise des programmes comme Illustrator...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-

Fichue capture d'ecran impossible

Bonjour, Dernier matos ecran 27 clavier blue tooth, impossible de faire capture d'écran malgré cmd maj 3 ou 4 , bidouillé clavier sur pref sys...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dede74000

Plug in

Bonjour, Je suis sur Mac depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme avec mon plug in puis depuis un certain temps celui ne marche plus sur ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ahlem73

Telecharger onyx pour mac os 10.7.5, quel site?

 Résolu

bonjour, sur quel site puis-je trouver onyx à télécharger gratuitement en toute sécurité? merci et belle journéé à tous, CAt

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
catherinedalexandrie

Problèmes pour éteindre et démarrer un macosx

mon mac OSX version 10.7.5. ne s éteint pas normalement , l écran reste blanc , je dois appuyer sur le bouton AR ; au redémarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-

X11

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photos GIMP. Mais pour l'installer on doit ouvrir X11. Partout sur internet on dit que X11 se tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Sanspseudo

Cd pris dans l'ordo

 Résolu

Comment éjecter un cd de mon iMac! Dans le finder, le nom du cd est en gris pâle.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tribun

Problème de vidéo sur skype

Bonjour, Mesdames, messieurs, Je suis nouveau ici, et très mauvais en informatique, je vous le signale de suite. Voici les références de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Débutant confirmé

Partitionner une time capsule

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner une Time Capsule pour y stocker des données. J'aimerais limiter la sauvegarde Time...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mackeeper est -il payant et intéressant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, MacKeeper est-il payant? est-ce qu'il est intéressant comme AplleCleaner? merci de vos réponses. A+ Bernard. Configuration: IMAC...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
PCEngine

Solution aux kernel panic...

Bonjour a tous, si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que je rencontre a chaque démarrage de mon mac un "kernel panic" (sauf en mode sans ex...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment passer de garageband à itunes

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais déjà fait l'opération et ça s'était bien passé mais aujourd'hui, impossible. J'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Victorien Duval

Mon mac os x affiche un cadenas au demarrage

 Fermé

Bonsoir. pendant que je travaillais, avec mon mac sur internet, j'ai manoeuvré automat puis quelques instants plus tard, mon ordinateur s'est subit...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sanspseudo

Touches son inactives

Bonjour, je viens d'acheter un mac mini et un clavier filaire. Les touches sons sont inactives. J'ai essayé avec un autre clavier moins récent: même p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
_Ritchi_

Problème playonmac

Bonjour, Je possède un Mac OS X 10.7 et je souhaiterais avoir PlayOnMac. Je télécharge l'application mais quand je l'ouvre, un message s'affiche e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
GorteKa

Comment supprimer un logiciel en cours d'installation?

Bonjour, je voudrais saavoir comment faire pour supprimer un programme en cour d'installation sur mac et mon logiciel s'appelle dofus et ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94

Comment récupérer les document perdus

En effet je viens de supprimer les documents imports sur mon bureau. J'utilise mac du système 10.4.7. Comment faire pour récupérer le document perdu e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dede74000
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000