Les discussions

Stockage flash augmente à vue d'œil sans raisons

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur et que je vais toute suite dans "À propos de ce Mac" --> "Stockage", je vois qu'il me reste 28Go de libre. Je...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Zix

Importer un profil icc de mon mac de bureau à mon macbook pro

Bonjour, Est ce possible d'importer un profil ICC ,enregistre suite à l'étalonnage de mon Mac de bureau, dans mon MacBook Pro? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nourchannousa

Mes videos se sont transformé en photos

Bonjour, En voulant deplacé mes video de iphoto a un autre dossier toutes mes video se sont transformé en photo, les fichiers on le même nom mais a ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BBYVOTO

Lecture fichier zip sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir un cd et quand j'essaie de le lire dans mon Mac en double cliquant avec un lecteur externe Samsung il se reproduit a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dede74000

Impossible de retirer une application...

 Résolu

Bonjour, Sûrement suite à un dons sur twitch, je me retrouve avec l'application "twitch alert labels" sur mon macbook or, je n'en veux pas et en v...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Shad4298

Comment téléchargé un logiciel

Bonjour, j'ai acheter un article automobile avec un mini logiciel. Problème mon ordinateur Mac n'a pas de tiroir, mais un avaleur de CD format normal...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dede74000

Problème remise a zéros mac os x

Bonjour, On m'a donner un vieux mac os x problème je ne peut pas entrer le mot de passe car je ne le connais pas donc j'ai voulu le remettre a zéro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dede74000

Itunes ne reconnait pas mon nouvel iphone 5

Bonjour, Je suis bien embêtée et je ne m'y connais pas trop en logiciel, applications apple etc... Voilà j'ai un macbook pro mac os X version 10.6...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dede74000

Changer la langue d'un mac 9.5 au démarrage

Bonjour, j'ai éteint le poste sur une autre langue que la français et maintenant quand j'écris le mot de passe ça ne marche plus bien sûr Commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nourchannousa

Probleme caméra isight macbook pro

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra et après plusieurs jours de recherche je n'ai trouvé solution à mon problème. Lorsque je lance une applica...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dede74000

Avec quelle appli lire un fichier .ins sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Je reçois (de free) un fichier .ins à lire et je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
_Ritchi_

Désactiver notifications des sites web

Bonjour à tous.Vraiment j'ai marre des tonnes de notifications des sites web qui encombrent mes centres de notification(iPhone5s et macbook pro),nota...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
filsdesuza

Problème impression recto-verso mac/canon

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso et j'ai une imprimante qui le permet (Canon MX492), mais l'option recto-verso est grisée dans la boîte d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Marie

Mon disque dur interne n'est plus reconnu

Bonjour, Je fais appel à votre expertise car je suis terriblement embêté: Le disque dur interne de mon macbook 13 pouces n'est plus reconnu par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jumulka

Imprimante hp 6800 et macbook pro

Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante HP 6800, afin de pouvoir envoyer des documents en impression, par le wifi, de mon Macbook pro. Après a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Ber.d

Macbookpro qui s'allume mais s'éteint tout de suite apres

Bonjour, Je viens car j'ai un probleme avec mon macbookpro il s'allume charge à environ 30% et s'éteind Cela fait 1 an environ que je le l'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dede74000

Wifi sur imac

Bonjour, je voudrais savoir si tout les iMac on la wifi ? Ou si certains on juste la connexion possible avec ethernet ?? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dede74000

Problème de connexion...à partir de la deuxième recherche!

Bonjour, Je viens à vous afin de m'aider a comprendre ce qu'il se passe sur mon iMac 24 de 2007,depuis que j'ai fait la maj El Capitan, je ne peux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dede74000

Comment supprimer et installer un nouveau os

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer mon mac ox lion puis installer un nouveau systeme en fait je veut remettre le mac en mode usine yau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
_Ritchi_

Connection safari

Bonjour, En cliquant sur l'application safari je suis directement redirigée vers le site d'apple et non pas sur google et lorsque par la suite j'effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dede74000

Macid

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra et un iPhone 6s+, j'ai acheter l'application MacID pour déverrouiller son Mac sans mot de passe s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
steevou2003

Plug and play prise en compte

Bonjour, j essaye de brancher une carte son en plug and play mon mac ne le prend pas en compte que puis je faire,? merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
_Ritchi_

Rawtherapee et "el capitan" (1.11.6)

 Résolu

Bonjour à tous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Bonjour à tous. Je viens, enfin, de mettre le système Snow Leopard (10.6) pour El C...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dochappi

Mot de passe connexion sur mac pro ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'arrive pas a le recupérer, je me sers du mode invité que faire, merci Configuration: mac...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dede74000

Probleme ipod touch son

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son de mon ipod touch et d'ailleurs j'ai un probleme avec l'ipod en lui meme ^^ Bref pour etre clair et preci...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Ipodtouch5

Mes disques durs externes usb ne se montent plus.

Depuis plusieurs jours, mes disques externes 2,5" auto-alimentés ne montent plus en connexion USB. Je n'y ai accès qu'en les ressortant de leur boiti...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
teutates

Équivalent de ie sur mac

Bonjour, Je voulais avoir un équivalent à Internet explorer pour .Mac, car je n'arrive pas à ouvrir une connection internet, cela m'affiche "Micro...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
_Ritchi_

Connexion localhost

Bonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Nadirmo

Mettre safari en plein écran

Bonjour, je sais plus comment ma page Safari en grand sur mon ordinateur. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
_Ritchi_

Supprimer une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer une imprimante. Qand je la mets dans la corbeille, elle se dédouble. Je n'ai pas d'autres options que de la renomme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
perfectible

Applications natives macbook

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro et je l'avais réinitialiser il a un peux plus de 1mois et je me suis rendu compte en regardant les applications nat...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
steevou2003

Imprimante brother pas connectée en wifi

Bonjour, Mon Mac OS X El Capitan (10.11.6) / Safari 9.1.3 ne reconnait pas mon imprimante brother DCP L2520DW; J'ai installé 3 fois le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dede74000

Problème mac / error_connection_refused /

Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème : Depuis maintenant un peu de temps ( 1 mois environ ) je n'arrive plus a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
PTHSwiss

Fonction image dans image macos sierra

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra qui intègre la fonction "image dans image" et je voudrais activer cette fonction sur le site de n...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
steevou2003

Problème avec mon iphone

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, je voudrais le retrouver! j'ai suivie plein de conseille rien a faire ils ne veulent pas. j'ai même voulu es...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
_Ritchi_

Connexion impossible aux sites non sécurisés

Bonjour, je suis sur mac book pro, système mountain lion et firefox, la connexion aux sites internet n'est possible que pour les sites sécurisés h...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
_Ritchi_

La connexion a échoué

Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je suis sur internet via firefox, internet explorer ou google chrome après la consultation de plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
_Ritchi_

Virus ??? popup mackeeper

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que j'ai un mac et j'en ai toujours été ravie jusqu'à mon retour de vacances... en effet lorsque je surfe sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Marjo

Problème d'envoi de mails avec outlook

 Résolu

Bonjour ! Je me suis rendue compte depuis deux jours, qu'une entreprise avec qui je travail ne reçois pas mes mails, je suis sous outlook. L'ent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Mac bloque

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous car je me suis acheter un mac reconditionner sur Groupon . Le problème est qu'il y a deja un compte "Macuser" qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Lucie

Doc word non enregistré

Bonjour je vous écris désespérée.. j'ai suivi vos réponses sur les sujets de discussion en liaison avec la récupération des données word sur mac s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souligner d'une autre couleur - pages - mac

Bonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra, j'utilise Pages 5.6.2 et je voudrais souligner un mot mais pas de la même couleur que le texte, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
steevou2003

Problème pilote roccat

Alors pour tout vous dire j'ai acheter une Roccat XTD OPTICAL sur amazon mais les drivers ne peuvent pas être installés sur mac :( . Je n'y savais rie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HeviLDeaD

Vidéo mpge4 impossible à ouvrir

Bonjour, Je travail avec un Mac OS 10.11.6 J'ai récemment fait des vidéos avec l'enregistreur Alesis videotrack. Lorsque j'essaye de les import...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dede74000

Récupérations de données effacées

Bonjour. J'ai supprimé par erreur il y a bien longtemps (4 ans) des photos de mon iMac G5. Ma question est la suivante : existe t'il un moyen de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Mhannabelle

Problème réception mail zimbra

Bonjour, je ne reçois plus mais mails de ma boîte free depuis ce matin. Je peux toujours en envoyer mais pas les recevoir. Quelqu'un serait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dede74000

Usb vitesse?

Bonjour, Bonjour, Passé sur ce mac en 2013 et Capitan en 2016 je suis toujours surpris de la lenteur de lecture ou d'écriture sur clef USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
andre43110

Promène d'installation epson xp 605 ss cd

Bonjour, Impossible de télécharger mon imprimante Epson xp 605 sur mon IMac sans CD . Comment puis-faire ? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Macbook pro 13" mi 2012 problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un problème qui dure depuis un moment avec mon mac, à la base, mon mac s'est arrêté de fonctionner a cau...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dede74000

Disque dur externe

Bonjour tous et toutes, on m'a récemment donné le disque dur externe de mon oncle qui est décédé. Il s'agit de ce modèle : http://www.bestbuy.ca/fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000