Les discussions

Safari a disparu...

Safari version 10.0.1 -2003/2016 macOS Sierra 10.12.1. Anti virus Avast. Bonsoir et meilleurs voeux, à qui voudras bien me répondre, Suite à une ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dede74000

Firefox s'ouvre à la place de safari

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je clique sur SAFARI, c'est FIREFOX qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et m'expliquer comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
buzuk

Après ouverture de session, clavier + trackpad se bloque

Bonjour , je possède un MacBook sous OS 10.5. Le clavier intégré et le trackpad ne fonctionne plus ! Il faut que je le reignisialise, le rallume ! M...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Probleme avec touche clavier f11 f12 . f1 f2

 Résolu

Bonjour, Je suis sous imac 10.12 sierra et les touches luminosité et son me fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi clavier filaire Keyboard me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jo64

Copie fichier sur hdd

Bonjour, Je voudrais copier des fichier image sur un disque dur externe. Lorsque je le fais (avec plusieurs centaines d'un coup) après analyse, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Effacement depuis image clé usb au lieu de formater mon ddext

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai macbook pro qui tourne sous OS Sierra et mon problème qui me pousse à vous poser la question ici c'est qu'en faites...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Wifi affiche connecté-pas connetion internet dns ko!

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous donniez une piste pour résoudre mon problème c'est le Mac de mon chef il est bien connecté au réseau wiffi de l'entrep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Supprime ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais savoir car j'ai l'ancien iphone 4s de ma soeur donc j'ai son compte icloud , je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mattleboos

Allumer le wifi de mon mac

Bonjour, je souhaite me connecter avec le réseau wifi mais je n'arrive pas à voir les réseaux wifi disponibles sur le pc je ne sais pas à activer no...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
_Ritchi_

Pas de communication entre une lexmark s300/s400 et un mac

Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante Lexmark S300/S400 a mon macbook air en USB il s'affiche un message d'erreur "pas de communication" et il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dede74000

Comment reconnecter une adresse mail!!!!????

Bonjour, J'ai un mac 10.6 dont je suis l'administrateur et mon épouse a sa propre adresse; depuis quelques temps,je ne suis plus connecté!!!.Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Peut-on acheter une carte cadeau apple avec une carte prépayée ?

Bonjour, Pour offrir à mon ami fan d'Apple une carte cadeau (https://www.apple.com/shop/gift-cards je voudrait savoir si en augmentant mon solde à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
@nnie

Mot de passe oublier de itunes

Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de passe d'itunes Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Pb arrêt disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Pour effectuer quelques sauvegardes, j'utilise un disque dur externe (G/Drive Mobile USB 3.0/2.0) que je branche sur ma prise USB. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Telecharger winamax

Bonjour, je voudrais jouer avec winamax mais mon pc apple ne veut pas ! il veut une mise à jour de l application !? comment faire ?? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Safarie ne marche plus

Bonjour, Je dois mettre à jour une application et il me dise "Safari ne peut pas ouvrir cette page" Et sa m'énerve Xd Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Sierra / fax

après mise à Jour vers SIERRA 10.12.2 , Impossible de faire reconnaitre mon Modem usb sur le sélecteur . Quelqu'un aurait-il un Truc .... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Adresse url

 Résolu

Bonjour en consultant un site Web commercial on m'a demandé de mettre à jour mon application Flash. Je l'ai fait avec le résultat que ma page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pierre261953

Pourriel reçu avec pièce jointe. impossible à éliminer

Bonjour, Sur mon iPad mini 10.2 , j'ai reçu un courriel soit-disant de Free Mobile, un rappel de facture impayée. Un lien dans le texte disait: "cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Ajout d'une fonte sur libreoffice

Bonjour, Je suis sous macOS Sierra, et je voudrais avoir comment mettre une nouvelle police sous libre office. J'ai fait installer la police en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éliminer un de mes deus réseaux WIFI que j'ai à la maison, mais je ne trouve pas comment faire. La raison est que ,en aidant ma ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Merci, mon problème est résolu car il ne provenait pas de moi mais de mon interlocuteur.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
medusebis

Récupérer mon pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à communiquer avec un autre contact( mac versPC). A la suite de nombreux essais je me connecte avec mon contact Skype qui n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dede74000

Images

images lentes et qui se deroulent que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Quel logiciel de compta sur macbook pro ?

Bonjour, N'ayant pas trouver réponse à ma question, je me permet de créer une nouvelle discussion à ce sujet ; avec mon mari nous sommes gérant d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
agilitateur

Transmission de vidéos d'expediteur adresse numericable

Bonjour, Je retransmets des fois des vidéos animalières reçues d'une amie ayant une adresse numéricable et qui utilise des smiley. La personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Batterie et surchauffe mac book air 2016

Bonjour à tous, J'ai eu il y a quelques mois un Mac Book Air de 2016 (conception en Mai) Tout neuf Je l'utilise tout les jours depuis Mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jeannets

Impossible d'ouvrir mon imac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désemparé car je ne peux pas ouvrir mon iMac 21,5 de juin 2011 Processeur 2,5GHz Intel corei5 Mémoire 4Go. 1333MHz DDR3 J...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DKL19

Chiffrer documents

bonjour, je sais comment chiffrer des documents sur mon mac afin d'avoir un mdp pour protéger mes fichiers avec le disque utilitaire, mais j'aimerai c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dede74000

Revenir au langage français

Bonjour, j'ai pris l'abonnement Photoshop/Lightroom sous Mac Sierra voici que Photoshop (et non Lightroom) passe en anglais comment lui faire enten...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Remande de renseignements / installation version mac os x .7

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Page Wide Pro 477dw la configuration de ce matériel nécessite Mac OSX.7 je suis sur la version OSX.6...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jumulka

Mise à jour 10.12.2 impossible sur mon mac.

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 et comme tout le monde itunes (version 11.4) ne reconnait pas l'iphone. j'essaye de faire la mise a jour m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
_Ritchi_

Epson stylus imprime que en bleu

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus 4800 n'imprime qu' en bleu , tes les cartouches sont neuves, les données techniques sont toutes OK que faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Elzbth

Copie d'un film torrent sur usb

 Fermé

Bonjour, comment copier un film torrent sur une cle usb merci d'avance bien à vous Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 50.0

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Safari bug

 Résolu

Bonjour, je ne peux quitter SAFARI qu'en forçante lorsque je veux effacer l'historique ,l'ordi bug. J'ai réinitialisé mon MACBOOK,puis décocher les...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
seniormirou

Suppression de logiciels sur mac book pro

Comment supprimer un logiciel qui ne répond plus sur mac book pro? -- Velum

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
azed

Problème imac

Bonjour, j'ai le même concernant mon iMac, je ne peut pas installer OS X El Capitan 10.11. J'aimerais s'avoir comment faire pour le remettre ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
_Ritchi_

Imac 2007 - version os la plus récente?

Bonjour, Je ne connais pas bien les Macs et je dois faire une GROSSE mise à jour sur un iMac qui fonctionne encore parfaitement bien, mais qui a été...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
_Ritchi_

Recherche screen recorder mac

Bonjour, Ma requete est simple. Je suis sur mac je n'ai pas enormement de capacité et je souhaite avoir un logiciel qui enregistre directement la vid...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
miyamei

Transfère time machine mac à mac

Bonjour, J'essaie de transférer ma copie time machine de mon ancien mac à mon nouveau, mais mon nouveau mac m'indique que l'espace disponible n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
karinegumboot

Telecharger mac os 10 ou 9

Bonjour, je voudrais telecharger le sistem d'exploitation mac os 9 ou 10 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
_Ritchi_

Word : impossible d'ouvrir le document

Bonjour, J'ai un problème sur Word avec un fichier que je n'arrive plus à ouvrir, en effet il m'indique ce message : Impossible d'ouvrir le docume...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Aliboron Martin

Nom et mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai acquis un ordi usagé et je n'arrive pas à ajouter une imprimante parce que je ne possède pas le nom et le mot de passe de l'administra...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
^Abel^

Usb 3 sur prise usb2 ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si un DD avec cable USB3 est compatible avec mon Mac qui ne propose que des prises USB2 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Nanexxe

Changer le format de toute une série d'images .png en jpeg

Bonjour, Sûrement une question déjà posée, mais je trouve pas ! Merci si vous avez un logiciel qui permettrait de lancer un changement de format i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dede74000

Problème avec ma magic mouse

Bonjour, Voilà, ma magic mouse ce connecte bien à mon Imac seulement elle est reconnue comme une simple souris et je n'ai donc plus le défilement et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini

Conception et impressions d'étiquettes

bonjour, Je souhaite réaliser des étiquettes de pots de miel et les imprimer sur une feuilles A4 avec 12 étiquettes autocollantes prédécoupées. Ce tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
louiseluc

Comment connaitre l'identifient d'apple

bonjour comment connaitre identification d'adresse d'un ipad 2 wifi bloquer

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Je veux un hub usb fiable pour mon disque dur d'imac branché...

Bonjour, Macbook Air neuf, Sierra Je vous acheter un hub usb pour connecter mon disque dur 3.5 de l'ancien iMac, et clavier, souris.. Celui-ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dede74000

Alimentation

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait combien de watt a une alimentation de mac pro debut 2008 car j'ai cherché partout dans rapport système et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
alexCKU19
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000