Les discussions

Une application ne s'ouvre plus et .plist introuvable !

 Résolu

Bonsoir, Please Help je suis désespéré ! Il y a quelques temps j'ai commencé à bosser sur un petit logiciel de mise en page (Scribus). Alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DanielJacks

Imessage sur samsung non recus

Bonjour, J'ai changé de tel pour passer d'un iphone à un samsung gal s6, je m'apercoi que je ne recois pas les imessages... ALors, j'essaie de désa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Les cd-roms non commerciaux ne sont pas lus

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi un iMac de 2010/11, avec un lecteur/graveur changé fin 2013 ou 14, ne veut lire aucun dvd non commerciaux ? Mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jeannets

Connection time capsule impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le fichier partagé time capsule sur mon Mac . je suivis un tutos pour reconfigurer une Time machine que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Problèmes de stockage ssd

Bonjour, j'ai un macbook pro rétina 13', 256 GO. Lorsque je vais dans menu pomme > à propos de ce mac > stockage, j'ai un visuel sur l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Ouverture des favoris sans arrêt

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,il y a une ouverture des favoris sans arrêt a chaque nouvelle page web comme ceci: Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dede74000

Alerte mac.system-alert3.com sur mon macbookpro

Bonjour, En consultant un site de musique j'ai reçu le message suivant: Mac.system-alert3.com Téléchargement requis Télécharger l'application...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Channger de version

Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de mon portable Mac pro 2011 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
_Ritchi_

Probleme de batterie mac

Bonjour à tous Voila, mon mac affiche 99% de batterie mais à l'instant ou je le débranche il s'éteint... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Quel mac choisir

 Résolu

Il faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Quel mac choisir pour émuler windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Mac est le mieux, dans les portable (mac book, mac book pro, mac book air..), pour faire une émulation de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nout101

Effacer photos sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effacer des photos sur Mac, mais l'icône de la poubelle n'est nulle part sur l'application photo, et ça ne marche pas quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Sashwolf

Finder rebelle

Bonjour a tous, Voila mon problème : depuis quelque temps mon finder n'en fait qu'a sa tete Impossible de sélectionner un dossier,je ne peux y accéd...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dede74000

Safari ne parvient pas se connecter au serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac écran Retina 13' depuis moins de 48h et apparemment déjà choppé quelque chose. Quasiment toutes les pages internet sont blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
MaitreKol

Enregistrer interview avec mac book blanc de 2007 osx 10.6.8

Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer des Interview de gens qui sont à l'étranger. Je suis sous Mac (ancien modèle blanc) et je suis sous 10.6.8. Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dede74000

Solutions/alternatives apple tv

Bonjour, Salut à tous. Je suis relativement nouveau dans ce domaine : il s'agit de ma première télé ^^ Alors à la maison on a 2iPhone (5s), ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Pbm avec pdf

Bonjour, Lorsque je reçois un email contenant un document que j'édite, celui-ci est systématiquement tronqué sur l'écran et à l'édition. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Finder ne s'ouvre plus

Bonjour, Finder ne s'ouvre plus, du coup je n'ai plus d'icônes sur le bureau, plus d'accès à certaines applis, plus d'accès aux paramètres des comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Ma session administrateur refuse de s'ouvrir malgré le code

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le nom et le code de ma session administrateur quand j'ai voulu redémarrer mon Mac le code est refusé alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Problème depuis la mise à jour photo sur mac book pro

Bonjour, J'ai toujours mes photos dans ma bibliothèque mais quand je clique dessus je n'arrive pass à les ouvrir (pareil pour les films). En fait, d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Annuler les mises à jour

Bonjour, moi aussi je souhaiterais annuler les différentes mises à jour nstallées depuis l'achat de mon mac car le problème est qu'elles ralentiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Plantage (forcer a quitter)

Bonjour à tous, Voila maintenant 2 semaines que mon macbook pro fait des siennes. Lorsque je navigue sur internet, que ce soit Chrome ou Safari, c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Macbookpro point d'interrogation fichier demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon macbookpro ne demarre plus et me met ce magnifique fichier avev le point d'interrogation. J'ai fais de nombreuse recherche mais ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Felix960

Connaître la date de création d'un alias

Bonjour, es-ce possible de retrouver la date de création d'un alias? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
_Ritchi_

Macbook pro refuse de démarrer après réinitialisation du smc

Bonjour, le macbook pro (2008) de mon fils présentant des ralentissements, et autres bugs régulièrement. J'ai voulu réinitialiser le SMC. J'ai sui...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
PookyS

Son de la mise en charge

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro Retina et je voudrais savoir comment avoir le son comme sur l'iPhone quand on le met en charge si cela est possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
_Ritchi_

Ouvrir un fichier à partir d'une clé sur mac

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichier de ma clé sur mon mac, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
esther

Je cherche une solution pour dèsactiver icloud sans mon telephon

Bonjour, Je cherche une solution pour dèsactiver mon compre iCloud sur mon iPhone 6s sans mot de passe car j'ai oubliè le mot de passe Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dede74000

Plugin flash player

Bonjour, j'ai des problèmes avec le plugin flash player

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dede74000

Suppression de photo

je cherche commen supprimé les photo dans iphoto sur mac merci

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sashwolf

Ecran noir cacaoweb

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu un écran noir quand je voulais charger un film ou une série sur cacaoweb. J'ai donc supprimé l'application et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Jo

Ordinateur blocker, cadenas + non administrateur

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur professionnel donc je me sers à mon école et il ont mis des cadenas sur plusieurs choses dans le préférence système comme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Drapeau français sur la barre du finder

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je me demande comment puis-je enlevé le drapeau français qui s'est afficher sur ma barre de tâche du finder. Celui-ci est...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sacha-L

Connection impossible à mon comte apple store

Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie pour les précieuses informations que je trouve sur votre site et particulièrement dans la rubrique mac ca...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Macbook pro vs lion

Bonjour, j'ai un petit souci J'ai un mac book pro 2.5 intel core 2 duo en 10.6.8 J'ai besoin de le faire évoluer en 10.7 LION. Je l'achte donc s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Help ! mon mac ne détecte plus ma clé usb

 Fermé

Bonjour, Je regardais un film hier soir depuis ma clé usb sur mon mac Et ce matin en rebranchant ma clé rien ne se passe ! Mon mac book ne d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jolyane20

Accès au dossier "bureau" impossible

Bonjour, j'aurais aimé que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour résoudre le problème de bureau qui affiche "impossible d’ouvrir le dossier « ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Problème de son sur imac 27" de 2009

Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur mon IMAC 27" de 2009, je suis contraint d'utiliser un hp bluetooth. on m'a parlé d'une solution en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Mon "bureau" ne répond plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je tente de déposer quelque chose sur mon bureau ça disparait. J'obtiens la réponse......." impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hello!

Restaurer avec time machine

bonjour j'ai du réinstaller complètement mon MAC, et maintenant quand j'essaie de restaurer partiellement avec time machine, je n'ai plus accès à "...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
FB78410

Pdf et mac

 Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Pohal

Impossible de voir certains fichiers sur clé usb

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit soucis dans la lecture de certains fichiers de ma clé usb (qui est très embêtant et plutôt urgent :bigtears:) : (...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gui

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates

Comment convertir un pdf en texte et on en image

Bonjour, j'ai un mac et je me demande comment convertir un texte que je peux ensuite traduire, je suis en mesure de le convertir mais seulement sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alilou.ch

Police photoshop sur imac27

bonjour a tous, j'ai un imac 27" j'ai aussi photoshop C6 sur ce meme MAC comme j ai plus des yeux de 20 ans lorsque j'ouvre C6 toute les polices ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
novice4995

Supprimer mon ancienne adresse email de mail

Bonjour, j'ai récemment crée une nouvelle adresse e-mail, mais j'aimerai supprimer l'ancienne de Mail.. comment dois-je faire afin de supprimer cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dede74000

Supprimer turbomac

 Résolu

Bonjour, Ne parviens pas à me débarrasser de TurboMac depuis quelques semaines. Quelle solution proposez-vous ? Configuration: Mac OS X (10.11....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de chargement macbook pro

Bonjour, Depuis 2 jours mon MacBook pro ne charge pas. J'ai branché le chargeur il y a du courant mais la lumière vert n'apparaisse pas, celle qui c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dede74000

"safari ne parvient pas à ouvrir la page"

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher la solution sur internet ou sur mon ordi je n'ai rien trouvé.... Voilà je me connecte avec u...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Waf

Passer de snow leopard à el capitan

Bonjour j'ai du réinstaller complètement mon MAC, et maintenant je reste sur la version 10.6.8 ; j'ai essayé à plusieurs reprise la MAJ de logicie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gab1
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000