Les discussions

Affiché des chiffre grace au binaire

 Résolu

Bonjour, avec un prof a lecole on a un petit projet . on voudrai affiché des chiffre grace au binaire c'est a dire que l'on a une planche avec 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce animal crossing

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour le jeu animakl crossing sur DS comme par exemple avoir + d'argent ou autres je prends tout e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Ro1310

Besion d aide pour sims-plage

slt tou le monde,jé besoin daide pour sims-plage.Voila,je clique sur je m inscri,apré je mé jaccepte le reglemen,apré je mé toute lé coordoné kil fo,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
louana

Metal gear solid 1

Bonjour, Salut à tous je suis un fan de du 1ere opus de metal gear solid . Enfaite je voulais vous demander comment vous trouvez ce jeu je veux sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
haliltop

Scooteur mbk stunt achat help svp

Bonjour, je doit acheter un scooter 50cc mais il est de 2003 donc pas de plaque et pas de carte grise le monsieur en question ma dit qu'il a acte de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
anthony

Le chefe ne veux pas ascpte prosé son aide

salut!!!svp aidez moi !! jai donner au chefe la péche aprais il et été content mais quand je vais le voir ya marque proposer son aide exetera et il ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Zpoupette

Aidez moi ...svp

salut, tous le monde je suis nouveau . Je trouve ce site pas male . Je cherche des survettements lacoste neuf sur internet ! Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
wechleboss

Ecran tv lcd

 Résolu

Bonjour, Qq pourrait-il m'expliquez comment choisir une bonne taille d'ecran LCD TV SVP, sachant que la distance me separant de ce dernier est de +/-...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
superthevip

Hellsing ultimate

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre hellsing et hellsing ultimate merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GX147

Probleme de parcours avec forerunner 405

Bonjour Sur le forerunner 305, j'utilisais la fonction " creer nouvelle route " aprés avoir parcourue cette route je lui donnais un nom, et les fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sebatraka

Psp

je narrive pas a demarer mes aplication que jai mis sur ma psp

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
snooky

Aidez moi

svp aidez moi je n'arrive pas quand on doit recuperer le colis de cho svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo

Les simpsons le jeu

slt je sui coincer la 2e foi ou on es dan l'univer des jeu video(la ou ya le constructeur des sims) je sai pa se kil fo fair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
TiiMtiiM

Je voudrais avoir un avatard

comment avoire un avatard

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
karhell

Je suis blouquer je ne sais pas comment avoir

slt vous l ia vous bien m aider svp je ne sais pas comment trouver un partenaire sa fait au moins la 5eme fois qeu je recommence le jeu svp j ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
othmane97

Respet

respecter les autre s est normal arreter de vous insulter c est chiant on dirai des gamin

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
zaza180

Coment

cc moi c morgane c comment quon fai pour avoir 1 code reponder tou de suites svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Picto

Bonjour, je recherche un site de pictogramme pour refaire mon compteur electrique, si quelqu'un connait ça je suis preneur. d'avance merci gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pat

Pas de ligne telephonique

Bonjour, voila je suis en hlm depuis 8mois j ai voulu faire ouvrir une ligne mais pas possible car le boitier ou son relie tous les locataire est sat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
superthevip

Kyle xy svp

Bonjour, je cherche les épisodes de la saison 3. pouvez-vous me dire la suite

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
zicktraxx

Psp ou ipod 16gb ?

Salut salut , j'arrive pas a me décider entre une psp et un Ipod ?? donner moi vos avis plz ?? c pour un cadeau de noël !! Merci de repondre !!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
romeo.sparrow

Lire un livre en ligne ou le telecharger

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de lire ou telecharger un livre intitulé "comment dectypyter les gestes du corps " par michael curtis. ...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mollah MC

Restaurant "konfusius" à la norville (91

 Résolu

Bonjour, je cherche qq'un qui a travaillé au Konfusius et qui pourrait me donner le titre d'une chanson qui passait en karaoké...Merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ivana6145

Comment diviser une image en 4

Bonjour, Mon problème est tout simple, j'ai une image, mais j'aimerais l'imprimer et la diviser en 4 ( pour pouvoir l'envoyer à des gens ensuite ) S...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titherisson

Smackdown vs raw sur ds

coment on fait pour faire des unracainerala avec rey misterio

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
OS-LE-BOSS-DU-1690

Je suis bloqué

bonjour je ne trouve pas le marteau, vous pouvais petaitre maider

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
italia38

Ou acheter des chanterelles fraiches?

 Résolu/Fermé

Bonjour ter tous, Je recherche activement un endroit ou je pourrai acheter des chanterelles fraiches sur valenciennes...Ce sont des champignons que...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Larry123

Pokemon rare

qui aurait des pokemon pour moi si vous avez un pokemon de la liste et que vous voulez bien me l'echangez voici mon adresse:va974@hotail.fr arceus l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lulu

Boitier advance bx-nmp101

Bonjour à toutes et à tous. Depuis le 7 octobre dernier, jour où j'ai reçu ce boitier, je galère pour le paramétrer sur ma télé ! Voici les étapes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Diatta

Probleme du pc

Bonjour, je peux pas ovrir l'istalation des jeux mais portant la carte grafique est disponible.le pc peux pas lire le fichier d'instalation . me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nessmoho

Petit roi plante royale il tue d un seul rega

coucou voila j attaque juste kadomas et deja je bloque a la chambre des giaours a cette enigme petit roi plante royale il tue de son regard pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ange0027

Télécharger un film

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si je peux télécharger des flims avec LimeWire 4.18? Si oui, comment? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
deydey94

Avis sur 3 resto parisiens

Bonjour J'aurais voulu avoir votre avis sur 3 restaurants Parisien : - Le café Marly - Le Georges - Le R Votre avis sur le restaurant en géné...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gallou

Urgent ! information reglement jeu concours !

Bonjour à tous ! J'ai joué il y a quelque temps à un jeu appelé "Club" qui passe le soir sur M6. Il y a la possibilité de se faire rembourser l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
IneedHelpNOW!

Je ne sais pas

bonjour je ne sais pas ou trouver le martaux et ni comment fabriqué

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Non2

Besoin d'une clef pour convertxtodvd svp..

 Résolu/Fermé

Bonjour,besoin clef pour convertXtodvd3 un code koi merci d'avence

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
irongege

Ouverture

 Résolu

Bonjour, Dans un futur proche j'envisage de creer ma librairie et j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kolmi

Créer un petit jeu virtuel

Bonjour, svp pouvez vous me donnez un site ou un logiciel pour creer un site de jeu virtuel d'elevage.

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jennifer

Media center pour xp????

bonjour je voudrais savoir si il existe un centre multimedia pour xp (comme sur vista) autrement apeller media center merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
le playeur

Enigme

avez vous la réponse à l'enigme nr 72 merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
eloïse21800

Musique important please aidezz moi

Bonjour, ca fait longtemps que je cherche pouriez vous me dire ou je pourais telecherger la musique cocoboy du generique tv s'il vous plait AIDEZZZ M...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zaza180

Pitié aider moi!!!!

BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA CETAIS POUR VOUS DEMANDER DE M'AIDER A LA MISSON OU IL FAUT TROUVER UN TIKET DE CINE POUR LAVANT PREMIERE . çA FAIT DES MO...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le tarif famil nombreu pour poitou charente

Bonjour, JE VOUDRAIS ALLER EN POITOU CHARENTES DEPART DE PARIS QUEL EST LE TARIF EN T.G.V. AVEC CARTE FAMILLE NOMBREUSE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le nombre de photos que je peux prendre ?

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique CANON Powershot A 590 Is j'ai une carte mémoire Takems sd 4GB en plus Donc je voudrais savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jaguar

je suis coincé au bout ou mon objectif est de dompter le jaguar et je ne suis pas capable il me saute toujours dessus pourtant jai la feuille pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sims les naufragés pc

Bonjour, je viens de commencer les sims et je sui trop nulle...je suis bloquée au début quand il faut pecher les poissons..j'arrie à les pecher mais q...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mamamita

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'ennuyer de mon iPod Touch j'ai installe la version 2.0.2 du logiciel dessus j'ai feuilleté une grosse partie de l'App Store ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chelko13

Combien de tenues on peut debloquer?

J'aimerai savoir svp combien de tenues on peut debloquer.Parceque moi j'ai la tenue d'Ava Cadavra.Merci de me repondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Oriane

Mon code

moi mon code c est 081767000603

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
clément5

Probleme habilite

Bonjour j ai fai un code habilite parfaite et je sais pas le desactiver si vous savez dites moi le svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
remy554
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 40 868