Les discussions

Le lien du sang

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais avoir des avis sur le livre Le lien du sang de Jennifer Armintrout. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sephye

Création d'une équipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher des informations pour la création d'une équipe de football. J'ai surtout besoin de renseignement...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Migue

Comment télécharger des opening de full metal

salut c pour savoir si quelq un c comment telecharger des opening de full metal alchemist gratos

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dante666

Cherche photos de conception de cuisines

 Résolu

salut tout le monde voila je suis en congé et j'ai décidé avec mon frère ainé de changer notre cuisine( 6m x 6m ) de A à Z mais nous cherchons des...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
hulk

Mercedes classe 220 vs peugot 807

 Résolu

Bonjours , alors j'hésite entre le mercedes classe 220 et le peugeot 807 , et jaimerai avoir quelque avis , merci =)

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mpuissance4

Santé

Bonjour, j'ai été 2 ans sans faire de crise d'epilepsie mais malheureusement,j'en ai fait une cette année. j'aimerais savoir si je peu tout de mem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
mpuissance4

Nouveau maillot de l'équipe de france

Bonsoir, pour les footeux du forum, le nouveau maillot de l'équipe de France a été dévoilé ! Il est pas exceptionnel comme les derniers mais bon ça...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ammae nedjahi

Renseignement important svp

Bonjour, Je voudrais m'abonner à un service sur mobile ( manga mode ), le prix est de 3 euros par semaine, avant d'accepter il disent ceci : "A c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Naruto

mwa je conet un site ou on peut lire du premier mangas de naruto jusqo 53

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Ren honjo et les filles

Bonjour, Voila Ren Honjo fait partit du Manga Nana ! Mais j'aimerait poser une question imaginons que Nana Osaki et une petite soeur trés mignone ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Voiture sans permis

 Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il y a un age pour avoir une voiture sans permis & si il faut avoir le code? Configuration: Windows Vista / Inte...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
crapoulou

Des livres qui se passent en prison

Bonjour, Je cherche des livres qui se passent tout ou en partie au sein d'une prison ou plus largement, dans l'univers de la justice. Personnages ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Lou

Recherche texte 20 ans de mariages

Bonsoir, Je recherche texte ou chanson pour les 20ans de mariages de mes parents ? Si vous avez des idees merci de me les laisser... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jlanguin

Sa m'enerve

Bonjour alors apres passer plus d'une heure a suivre la notice rien ne marche j'ai une télé thomson j'ai tenter tous les codes mais rien n'y fait po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
^MoON

Tarif de train

bonjour je souhaiterai avoir le tarif aller retour de chauny a saint quentin pour le samedi svp merci de répondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Quels attractions sont ouvertes le soir

bonjour, je vais bientot aller a disneyland paris et le parc est ouvert juqu'a 23 h, et je voudrais savoir si toutes les attractions sont ouvertes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
noély2010

Sos hip hop (réponse very svp)

jmapelle damien,j'ai 13 ans & jaimerai tro apprendre le hip hop mai ya pas de club ou un truc dans le genre pré de cher moi est ce ke kelle k1 pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
noély2010

Construite des objets pour figurine de catch

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis acheter des figurine de catch et je voudrais savoir comment faire pour faire des objet, ring, massue, table de commentateur et aut...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
quent-b.

Catch tna

Bonjour, ou je pourrer voir les show de la TNA sur une site internet gratui si possible merci davance pour vo reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
rosane

Tatouage nounours !

Bonjour, je recherche des tatouages de petits nounours mignons, auriez-vous des liens ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
KABLE13

La garantie n'est pas précisée sur la notice

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Taille haies en mai 2007, j'ai conservé le ticket de caisse.Le taille haies tombe en panne.Je me rends chez le commercant ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
M@thew

Airsoft

Bonjour a tous et toute si quelqun peut m aider a trouver une arme a bille(airsoft) a 50€ y on a sur 2fois moincher je voudrais savoir si c est de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
airsoft3t

Flocage mailot

Bonjour, j'ai apposé un flocage sur un maillot et lors du lavage une partie s'est décollé. je voudrais enlever le reste, par contre pas moyen même u...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mo

Créer un compte paypal étant mineure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie au Québec et j'ai une carte de desjardin et j'aimerais créer un compte paypal pour acheter des truc en ligne. Comment faire étant mi...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
mushu14

Surprendre une personne en plein debat

 Résolu/Fermé

bonjour en promenant mon chien comme tous les soirs j ai surpris deux personnes en plein ebat dans un gararde pour voiture d autres jeunesregardai...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Je cherche le tome 16 de d. gray-man

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le tome 16 de D. Gray-Man. Merci d'avance pour trouver le lien. Cordialement Gazou.

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaspiiiiiii

Achenheim

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si achenheim est une belle ville ? merci

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Avec quoi accrocher un poster

Svp quelqu'un pourrais me dire quelle est la meilleur façon d'accrocher un grand poster sur un mur de papiper pein? parce qu'avec des punaises s'a fin...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ramuxo

Besoin d'avis sur mon roman

Bonjour, Alors voila , j'ai 14 ans et j'ai commencé à écrire une petite histoire du genre dramatique ; je voudrais savoir se que vous en pensez...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
courant d'air

Cherche des livre

bonjour tous l'monde; voila j'ai besoin de votre aides pour trouver deux livre a lire: _pour le premier je cherche quelque chose de romantique dont l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hardcore-army

Vente en ligne

Bonjour, Je cherche un site inernet belge sûr sur lequel je peux acheter des vetements d'anciennes saisons donc moins cher de toutes sortes de mar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Ma fete :/

Salut, bientot c'est ma fete et je ne c pas quoi faire. Je vais surment inviter 10 persone. mais quelle activiter nous pouron faire ?? Svp Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
lilo

Club airsoft coulommiers?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans (et bientôt 17 au mois de septembre) et je possède une réplique de beretta pour le air soft. J'habite à coulommmiers et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kilikiwi

Chonopost livraison .

 Résolu

Bonjour, Donc je me demande si pour recevoir un colis chronopost il faut la piece d'identiter de ma mere car elle est partit a l'etranger e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Enfantdelamoria-

Pistolet a bille allemand

Bonjour,sauriez vous ou je pourrais trouver un pistolet a bille allemand ceux genre la: http://collectionarme.voila.net/photos_fichiers/luger_krieg...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
-Standby

Rédiger une petite annonce

Bonjour, J'ai 15 ans, et je voudrai proposer des services. Je veux faire passer une lettre dans des boites aux lettres en proposant aux personne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
poupougne13

Lire livre ...

bonjour est- ce que vous pourriez m'aider a trouve un site por lire gratuitement des livres (de preference qui ne date pas du moyen age ) ^^genre twil...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Scan inuyasha

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou l'on pourrait trouver les scans à partir du tome 23 de Inuyasha. Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
123456789

Carte yu-gi-oh : slifer

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de Slifer le dragon du ciel, en Anglais, nom qui brille et image aussi, édition limitée et collector (petit carré...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
titidu64

Quelle est la parie integrante d'un pont?

 Résolu

Bonjour, La partie integrante d'un pont. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
richcal3

Événementiel

Bonjour, j'habite Montréal et je voudrai quelque chose de spécial, d'original pour organiser une soirées VIP pour l'anniversaire de mon fils ! Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
suppla

Prologue de ma 1ere histoire commentez :)

Prologue Sur terre,dans le plus profond des gouffres,de l'autre côté de cette obscurité totale,se trouve l'Enfer .Un endroit où les damnés et les...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Aprilette

Je veux écrir mon roman mais je suis en pane

Bonjour je veux écrire mon roman je c sur koi il porte mais je trouve pas comment le formuler ( sa parle d'une jeue fille de l'age de 15 ans qui le jo...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Aprilette

Art martial

salut tout le monde g un pb je c pas quoi choisir comme rat martial vous pourriez me conseillez entre le taekwondo le karate ou le kung svp . mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ichigo-vizard84

Livre scans pour psp

Bonjour, ou puis je trouver des livre en scans comme pour les manga ! je vous remerci de vos reponnse !!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Zedsef

Un film pour mes 14 ans

Bonjour, jve bientot feter mon anni de 14 ans jpensais mettre un film sauf que je sais pas lequel serais bien, que me proposez vous? je précise qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Amicalement-Chlo

Camping ado 14- 17 ans

Salut voila avec un bande d'amis on part camper genre a la campagne , mais on ne c'est pas quoi faire de nnos journée vous aurier pas une idés svp o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche agence de mannequin sérieuse

Bonjour, Je cherche depuis longtemps des agences pour être model photo, ou pour faire des publicités, catalogue, tv... vu que je n'ai pas la taille...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pierrehs

Renseignement

Bonjour je voudrai savoir le prix de billet de paris luxembourg aller retour merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
romain_82

Mes guppys...

bonjour!! alors voila jai eu mes guppys samedi (1male 2 femelle) lundi javais deja 7petits!! j'ai commencer a me poser des question comment voit on...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
aianka
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 40 870